Copier/coller de ce que j'ai déjà dit:
Edit: Et pour répondre précisément, j'ai aussi trouvé que les questions de français étaient vraiment pas difficiles.. Pas de questions sur les figures de style ou les propositions subordonnées (enfin bon, c'est pas vraiment difficile non plus ça, mais.).
L'éducation civique aussi, ça a été.
Dans l'ensemble, que ce soit pour l'histoire ou pour l'EC (je n'ai pas regardé la géo), les documents donnaient beaucoup d'informations, de quoi faire un paragraphe passable en tout cas. Et pour l'éducation civique, le plan du paragraphe était donné donc si on a du mal à un construire un, on avait la solution à notre problème!
Pour continuer dans la lignée du brevet, je suis contente de moi. J'ai su qu'en 987 il y a eu l'avènement d'Hugue Capet, moi
J'ai pris le sujet d'histoire aussi, je n'ai vu que vaguement ça en cours mais ça s'est (très) bien passé.
Français, la dictée était vraiment trop simple. Genre niveau CE1 quoi . Et j'ai fais trois pages pour la rédaction.
Non mais franchement les repères étaient vraiment simple je trouve. Mettre des chiffres sur une carte pour placer Madrid et Berlin, on a vu pire je pense.
Edit: Et pour répondre précisément, j'ai aussi trouvé que les questions de français étaient vraiment pas difficiles.. Pas de questions sur les figures de style ou les propositions subordonnées (enfin bon, c'est pas vraiment difficile non plus ça, mais.).
L'éducation civique aussi, ça a été.
Dans l'ensemble, que ce soit pour l'histoire ou pour l'EC (je n'ai pas regardé la géo), les documents donnaient beaucoup d'informations, de quoi faire un paragraphe passable en tout cas. Et pour l'éducation civique, le plan du paragraphe était donné donc si on a du mal à un construire un, on avait la solution à notre problème!