Suisse Brunch pour les Madmoizelles Suisses

5 Novembre 2012
400
229
464
crepe_au_sucre;3995316 a dit :
james_;3995148 a dit :
xiiaoh;3995107 a dit :
L'une de vous pourrais résumer les détails du brunch ? Ou ? Quand ? A quelle heure?

Merci :d



Alors a priori cela se passerait le samedi 6 avril aux alentours des 13-14h a voir avec les autres madz mais c'est vrai que les grasses mat le samedi ca me manque donc je ne dis pas non :) Rendez-vous comme pour la première devant la gare de Lausanne (?) et heum moi je propose que justement qu'on aille se faire un diner toutes ensembles dans un chouette endroit et qu'on voit mais qu'on papote qu'on fasse connaissance toussa toussa :fleur: Bon et qu'on revoit celles qu'on a deja vu à la première XD

Coucou @aiika @xiiaoh @crepe_au_sucre <3

Cool! :)
Pour le dîner je pense qu'il faudrait voir pour quelque chose qui puisse convenir à tous les budgets (et aux éternelles fauchées comme moi, arf...:sweatdrop:).
S'il fait beau on pourrait presque prévoir un pic-nic dans un parc (genre Montbenon c'est pas trop loin de la gare ou Ouchy on y est vite en métro aussi!) où chacune aménagerait quelque chose?!
Mais c'est à voir si le temps capricieux qu'on a ces temps se calme...

Moi je veux bien un pic-nic mais bon un 6 avril risque de pas faire très chaud ... :erf:
 
24 Janvier 2013
2 499
12 559
5 694
Je suis d'accord pour la grasse mat' ^^
Par contre c'est vrai que pique-nique ça va être un peu juste mais comme j'adore cuisiner :P ça me plairait bien d'apporter qqch :)
 
5 Novembre 2012
400
229
464
crepe_au_sucre;3997215 a dit :
Sinon je vous accueille toutes volontiers chez moi, mais je suis pas sûre que ce soit le plus pratique pour les non-lausannoises! :happy:
Je vais essayer de réfléchir à des lieux pas chers et sympas!
Dans ton magnifique salon violet bleu vert :icon_4laugh:
 
H

harryjoe

Guest
Je crois qu'on peut se mettre toutes d'accord pour le 6 avril donc ! :taquin:

Je propose qu'on se retrouve à la gare de Lausanne ou à la place de l'Europe (sortie m2 flon) vers 14h, sa vous va ?

Se qu'on fera dépendra trop du temps, on se redis pour ça une fois qu'on pourra voir se que la météo annonce ok ? Mais si on réfléchis toutes (ou celle de la région de Lausanne au moins) à se qu'on peut faire en cas de mauvais temps se serait top !

Fait 'achement plaisir, je me réjoui de vous voir :fleur:

@yuna
tu es dans le région de Lausanne ? Parce que si la rencontre dure au delà de 17h, se serait cool que tu puisse venir !
Moi je me réserve la soirée aussi, sait-on jamais que sa papotte sévère :P

Voilà, je m'en vais brûler un cierge pour que le 6 avril il fasse BEAU et minimum 20° (oh on peut toujours rêver)
 
Dernière édition :
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
harryjoe;4000855 a dit :
@yuna
tu es dans le région de Lausanne ? Parce que si la rencontre dure au delà de 17h, se serait cool que tu puisse venir !
Moi je me réserve la soirée aussi, sait-on jamais que sa papotte sévère :P

Voilà, je m'en vais brûler un cierge pour que le 6 avril il fasse BEAU et minimum 20° (oh on peut toujours rêver)
Ouiiiiiiii :puppyeyes: J'habite juste à côté de la gare!!!!!!
J'aimerais tellement toutes vous rencontrer!!!!!:jv:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Je me joins à vous. Je suis en Suisse en ce moment. Je n'ai jamais participé à une rencontre madmoizelle et ça me ferait vraiment plaisir de vous voir.

Vous confirmez pour le 6 avril à 14h, à la gare de Lausanne ?
Je viendrai de Genève. Donc s'il y a des genevoises qui y vont, on peut prendre le train ensemble ?
 
24 Janvier 2013
2 499
12 559
5 694
meng;4016472 a dit :
Je me joins à vous. Je suis en Suisse en ce moment. Je n'ai jamais participé à une rencontre madmoizelle et ça me ferait vraiment plaisir de vous voir.

Vous confirmez pour le 6 avril à 14h, à la gare de Lausanne ?
Je viendrai de Genève. Donc s'il y a des genevoises qui y vont, on peut prendre le train ensemble ?
Oui, c'est bien ça (du moins si j'ai bien compris moi aussi)
Moi je viens en train aussi mais depuis Nyon
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Les filles, je suis désolée, mais finalement je pourrais pas me joindre à vous samedi, j'ai de la famille à la maison :sad:

Mais je croise les doigts pour que vous ayez du beau temps et que vous vous amusiez bien :d
 
12 Avril 2012
25
11
354
Paudex
Alors je participe pas tellement au forum, même si je lis pas mal de truc en sous marin, mais du coup je vous rencontrerai avec plaisir! Je pense à des trucs à faire en cas de mauvais temps et je vous dis à samedi :)
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Hello, je suis navrée mais je vais devoir également annuler. J'ai une soirée meurtre et mystères et en fait je dois y jouer et j'ai encore rien organisé pour mon personnage .. Ca risque d'être trop juste juste sinon. Mais je suis sûre que vous allez vous éclater et on se verra pour la 3ème en été avec un pic-nic :d

<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes