Vu le doodle, je suppose que ce sera le 6 avril...yuna;3974858 a dit :Hello
Je viens aux nouvelles: y a une date de fixée? (ou une date plus ou moins approximative?)
Vu le doodle, je suppose que ce sera le 6 avril...yuna;3974858 a dit :Hello
Je viens aux nouvelles: y a une date de fixée? (ou une date plus ou moins approximative?)
xiiaoh;3995107 a dit :L'une de vous pourrais résumer les détails du brunch ? Ou ? Quand ? A quelle heure?
Merci
crepe_au_sucre;3995316 a dit :james_;3995148 a dit :xiiaoh;3995107 a dit :L'une de vous pourrais résumer les détails du brunch ? Ou ? Quand ? A quelle heure?
Merci
Alors a priori cela se passerait le samedi 6 avril aux alentours des 13-14h a voir avec les autres madz mais c'est vrai que les grasses mat le samedi ca me manque donc je ne dis pas non Rendez-vous comme pour la première devant la gare de Lausanne (?) et heum moi je propose que justement qu'on aille se faire un diner toutes ensembles dans un chouette endroit et qu'on voit mais qu'on papote qu'on fasse connaissance toussa toussa Bon et qu'on revoit celles qu'on a deja vu à la première
Coucou @aiika @xiiaoh @crepe_au_sucre
Cool!
Pour le dîner je pense qu'il faudrait voir pour quelque chose qui puisse convenir à tous les budgets (et aux éternelles fauchées comme moi, arf...).
S'il fait beau on pourrait presque prévoir un pic-nic dans un parc (genre Montbenon c'est pas trop loin de la gare ou Ouchy on y est vite en métro aussi!) où chacune aménagerait quelque chose?!
Mais c'est à voir si le temps capricieux qu'on a ces temps se calme...
Dans ton magnifique salon violet bleu vert :icon_4laugh:crepe_au_sucre;3997215 a dit :Sinon je vous accueille toutes volontiers chez moi, mais je suis pas sûre que ce soit le plus pratique pour les non-lausannoises!
Je vais essayer de réfléchir à des lieux pas chers et sympas!
Ouiiiiiiii J'habite juste à côté de la gare!!!!!!harryjoe;4000855 a dit :@yuna
tu es dans le région de Lausanne ? Parce que si la rencontre dure au delà de 17h, se serait cool que tu puisse venir !
Moi je me réserve la soirée aussi, sait-on jamais que sa papotte sévère
Voilà, je m'en vais brûler un cierge pour que le 6 avril il fasse BEAU et minimum 20° (oh on peut toujours rêver)