Voilà un sujet très très général sur le Burlesque. Que l'on parle des pin up des années 50 (ou avant !) ou des pin up d'aujourd'hui (Dita Von Teese, Gentry de Paris...) ce topic est fait pour vous !
Toutes les discussions sont les bienvenues : la photographie, l'art du strip tease burlesque, les costumes de scènes, vos icônes préférées... Mais aussi des conseils maquillages, des conseils beautés, des techniques (enlever les bas, enlever les gants)...
Des adresses aussi, ça serait génial : des sites généralistes, des sites ou des magasins pour acheter des vêtements, des accessoires... Des soirées qui vont avoir lieu, des spectacles.
Vos témoignages si vous avez déjà participé à des cours, ou si vous êtes allées voir des spectacles burlesques...
Des conseils niveaux bouquins, films à voir, personnages à découvrir...
Voilà mesdemoiselles, je vous laisse réfléchir à tout ça, poster vos photos, vos liens, vos questions... Et je reviens avec mes propres anecdotes !
Liens :
Demoiselles :
Bettie Page
Little Miss Risk
Le Blog de la Pin Up
Notre Lily Satine nationale !
Super Kawaii Mama
Free Lancers Fashion
Lingerie :
Gentry de Paris
Agent Provocateur
Fifi Chachnil
Et une vidéo sur laquelle je viens de tomber.
Et Miss Vintage.com
Toutes les discussions sont les bienvenues : la photographie, l'art du strip tease burlesque, les costumes de scènes, vos icônes préférées... Mais aussi des conseils maquillages, des conseils beautés, des techniques (enlever les bas, enlever les gants)...
Des adresses aussi, ça serait génial : des sites généralistes, des sites ou des magasins pour acheter des vêtements, des accessoires... Des soirées qui vont avoir lieu, des spectacles.
Vos témoignages si vous avez déjà participé à des cours, ou si vous êtes allées voir des spectacles burlesques...
Des conseils niveaux bouquins, films à voir, personnages à découvrir...
Voilà mesdemoiselles, je vous laisse réfléchir à tout ça, poster vos photos, vos liens, vos questions... Et je reviens avec mes propres anecdotes !
Liens :
Demoiselles :
Bettie Page
Little Miss Risk
Le Blog de la Pin Up
Notre Lily Satine nationale !
Super Kawaii Mama
Free Lancers Fashion
Lingerie :
Gentry de Paris
Agent Provocateur
Fifi Chachnil
Et une vidéo sur laquelle je viens de tomber.
Et Miss Vintage.com