tres0ri4-a;1127008 a dit :
Au secouuuurs !!!
Vous l'avez compris je recherche désespérement un produit qui efface les traces de cellulite ou peau d'orange ..
Alors si vous connaisez un produit EFFICACE , faites le moi savoir s'il vous plait :smile: !
Comme dirait E=M6 ça dépend de ton type de cellulite... Dans l'émission ils disent que, si en effectuant une pression du doigt sur le haut de ta cuisse pleine de vilaine cellulite, il y a une trace blanche en le retirant qui persiste plus d'une seconde c'est que ta cellulite est incrustée. Et si c'est le cas ce sera plus difficile de t'en débarrasser...
Ça peut être aussi dû à un problème de rétention d'eau.
Je pense que te masser tout les jours, genre 5 minutes par cuisse matin et soir (à la main ou avec un appareil) pourrait te faire du bien. Je le fais depuis un mois et il y a une nette amélioration sur la qualité de ma peau, j'en ai encore mais on ne la voit plus qu'en pinçant ma peau. Je fais aussi le coup du jet d'eau froide en fin de douche.
Sinon tu peux toujours essayer Somatoline, dont on dit beaucoup de bien, mais qui coûte la peau des fesses...