@Alzire Merci beaucoup pour ton message, oui je connais bien ce domaine, car avant j'ai été femme de chambre et la aussi c'est impossible à tenir,sans compter qu'on est "rien". La preuve mes collègues étaient toutes (que des femmes comme par hasard) de l'Est (et souvent ce sont des immigrées africaines aussi, comme on a vu avec les grèves).
C'est exactement cela, des cadences impossibles à tenir, mais tout doit être parfait, et si on voit la moindre poussière, c'est que tu es nulle, et dans mon cas ca a ruiné mon contrat. Le pire, c'est "les autres salariés y arrivaient" ca c'est vraiment bas comme argument, alors que je suis allée travailler en ayant la grippe, à tousser, à avoir des courbatures partout, une fièvre du tonnerre
Bon la aujourd'hui j'ai été contactée par le GEIQ agricole pour un poste de transformation fromagère, et j'ai un entretien d'embauche jeudi prochain pour un poste en espaces verts à la mairie (ironie). Je me bouge mais j'ai été fortement affectée par mon échec dans l'entretien, j'en culpabilise énormément