Ca me fait penser : je suis perturbée sur ce qu'une streameuse a dit à propos de Linksthesun. Elle l'a carrément insulté en stream, et la seule raison que je trouve à cela est ce qui était ressorti à l'époque de Balance Ton Youtubeur. Mais c'est très difficile de trouver des infos précises sur cette affaire, il n'y a que 3 captures d'écran, sur un truc qu'il aurait dit en 2013, or il me semble qu'il a beaucoup évolué depuis, d'ailleurs il disait lui-même qu'en lisant King Kong Théorie, il a dit avoir de grandes chances d'avoir eu des propos sexistes par le passé.
Je me suis sentie assez mal quand j'ai entendu cette insulte car ça m'a fait croire que j'avais tort de le suivre, j'avais l'impression de suivre un type comme Norman, mais il ne me semble pas que ce soit la même gravité.
Même chose pour Mathieu Sommet d'ailleurs, qu'une autre streameuse avait traité de "cringe/20" et de "prison/20" sans aucun contexte.
Du coup je suis d'accord avec ce que tu dis
@Papillon Bleu , tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Et si on devait suivre des personnes 100% safe on ne suivrait pas grand monde. Je commence petit à petit à me détacher de ce raisonnement "Ah, Machin a dit ça en 2015 donc je le cancel."