Cadeau...totalement raté !!

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Tristana : moi aussi je fais exprès des cadeaux bidons à mon frère ! :P Parce qu'il n'aime rien, et qu'il refuse de nous dire ce qu'il aime, alors tant pis pour lui ! :P De ma part il a eu : une table à repasser ; un slip superman ; un nain de jardin, et j'en passe... :P

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère, dès qu'il doit m'offrir un truc, m'offre un pot de pâte à prout :eek:
J'ai jamais pigé. J'en ai une dizaine, des parfums diffèrents, un qui brille dans le noir, un transparent, un doré ... Mais pourquoi ?! Mystère.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Choukette a dit :
Pour mes 1 ans, ma grand-mère paternelle m'a offert une balance.
Loooooool
Il est vraiment génial ce topic ^^.

Et pour les cadeaux bidons cachant un bon, ça me rappelle un truc qui est arrivé à une copine. C'était son annif et elle ouvrait ses cadeaux. Elle en ouvre un et c'est une boite d'ensemble de casseroles pour cuire à la vapeur. Et la sa mère et son oncle qui crie "Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaire". Alors elle, elle fait tant bien que mal semblant d'être contente et moi j'suis complètement comme ça :eek: . J'me suis imaginé recevoir ça et ça m'a fait un gros choc. Pis sa mère a insisté pour qu'elle ouvre et en fait à l'intérieur y'avait un livret de code et toute la clique. En fait, on lui offrait son permis.

J'aime bien faire ça moi. Par exemple j'offre un bijou. Je prends une grosse grosse boite, à l'intérieur y'a une moyenne boite pis une boite à chaussures, pis une tite boite qui renferme la boite du bijou.
Comme on (plutôt les enfants en fait) associe souvent grosse boite à gros donc super cadeau, le fait de le voir se rapetisser au fur et à mesure, ça fait son effet.

A

AnonymousUser

Guest
Pour mes 13 ans, mon père m'a offert une gourmette en or blanc, je ne l'ai jamais mise..
Vu que je porte que des bijoux en argent ou argenté..:s

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Felouse a dit :
Pour mes 13 ans, mon père m'a offert une gourmette en or blanc, je ne l'ai jamais mise..
Vu que je porte que des bijoux en argent ou argenté..:s

Mais l'or blanc ressemble à l'argent ^o). Enfin je sais pas mais moi je mélange souvent les deux.

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
A noël pour mes 13, 14.15 ans de la part de ma grand mère maternelle : Le même cadeau 3 fois de suite, déja c'est pas le top mais alors quand le fameux cadeau est un baladeur cassette en plastock plus jouet qu'autre chose c'est encore plus moyen :P . je ne lui en veut pas, elle vit à 1000km de moi et avant on était pas si proches que ça, maintenant ça va nettement mieux et c'est le principal,même si pour des tas d'autres choses je lui en veut énormément mais ça c'est une autre histoire ;) .

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Copenhague a dit :
Mon frère, dès qu'il doit m'offrir un truc, m'offre un pot de pâte à prout :eek:
J'ai jamais pigé. J'en ai une dizaine, des parfums diffèrents, un qui brille dans le noir, un transparent, un doré ... Mais pourquoi ?! Mystère.

Lol :d

J'ai bien rigoler en lisant ce topic!

Moi j'ai de la chance, je ne me souviens pas d'un cadeaux qui ne m'aurait pas plus, quand c'est des bijoux ils sont beaux, quand c'est des vêtements aussi et en plus ils me vont, quand c'est des parfums ils sentent bon...

Bref, j'ai de la chance de ce côté là!

A

AnonymousUser

Guest
Je me souviens d'un Noël, je devais avoir 7-8 ans, j'étais dans ma période Barbie, et je rêvais d'avoir le cheval Barbie... Donc je vois une grosse boite sous le sapin, j'étais toute contente je pensais que c'était ça. Je l'ouvre, c'était bien un cheval, mais pas un Barbie, c'était une imitation en fait, et il était nul comparé au Barbie, j'étais super déçue... D'ailleurs mon père avait filmé l'ouverture des cadeaux, et on me voit faire un petit signe de mécontentement lol.

Aussi, ma tante aime m'offrir d'anciens bijoux à elle, et en général c'est très moche :confused:. Alors je fais genre je suis contente, et hop je les range dans mes boîtes à bijous et ils n'en ressortent jamais...

6 Janvier 2006
189
8
3 699
Nîmes
03h46pm.wordpress.com
Trop laule le topic.
Pour ma part les plus grosses déceptions je pense que ça doit être au niveau des sappes quand j'étais plus jeune, ça me plaisait jamais, mais je disais rien ^^
Et une autre fois ma grand-mère maternelle que je vois très rarement m'a offert un bijou en or qui était cassé. Merci... ^^
Mais je dois avoir de la chance, en général que ça soit mes parents, mon frère et encore plus mes amis, ils tapent toujours à la bonne porte ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes