Cadeaux de Noel

22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
J'avais demandé (à demi mot) soit un lecteur DVD de salon, soit une batterie (et les cours qui vont avec ^^).

J'ai eu : de l'argent par ma grand-mère, un parfum et des CD-rom par mon frère, un abonnement à Vocable espagnol par ma mère, une clé USB 1 Go et une boîte de chocolats par mon beau-père.
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Enféte,y'a truck que j'ai pas compris chez So-addict (lol)...
J'pense [Et j'en suis sûre lol] que t'es une grosse mytho.T'es pas riche...mens pas stp.
Comme chuis une trés grosse rouilleuse (lol),je visite les Skyblogs.Et biensur,chuis tombée sur e Skyblog du fille [Bycchamalo ou un truck de se genre].
Et sur MSN,j'te fais , ouais t'as pas un Skyblog,par hasard?
Biensur , sa réponse c'est non :P...Et j'lui sort le Skyblog =, elle me fait ouais donne le pas sur Madmoizelle.MDR.J'accepte...Et je revais dans le Skyblog de la fille , & elle s'appelle pas "Nina" , So-addict avait donner Nina comme prénom.Et elle l'a mi la photo,dans la Galerie , aller voir mouaah :d...
Tout sa c'est pas normal,mytho ??
J'vous donnerais l'adresse de la fille (adresse Skyblog)....lorsque je l'aurais retrouver ;) .


MDR XD.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
mindalajinka a dit :
Vous trouvez pas que y'a comme un faux air de bon vieux temps ? Les bons vieux sujets de là-bas, où tout le monde médisait sur tout le monde, ahh... à quand "quelles madiennes aimez-vous le moins", Chic-N-Subtle ? :d

Alala c'était un trop bon sujet, lol, j'me rappelle sérieux avec Miss_Diesel ( Chic_N_Subtle ) et -Leeloo- on s'amusait bien . ( chais meme pas si vous savez qui j'étais la bas ... )

Par raport a So-Addit, j'trouve que elle parle trop sur sa tune en fait, enfin j'veux dire toi Chic-N-Subtle, on sait que t'en a mais t'en parle nornalement, c'est ton train de vie c'est normal alors qu'elle est est tout l'temps excitée quand elle on parle on dirait, enfin je sais pas cmt expliquer, mais pour moi c'est un détail qui tue .
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
:rolleyes: Sur un sujet sur les cadeaux de Noël putain vous pourriez vous abstenir... c'est vraiment ce qui s'appelle chercher la merde.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Prissou: Ouai, enfin si elle veut pas de son skyblog ici, c'est qu'elle à une raison donc bon, pas la peine de le mettre...
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Amor-Amor a dit :
Prissou: Ouai, enfin si elle veut pas de son skyblog ici, c'est qu'elle à une raison donc bon, pas la peine de le mettre...
Mais c'est pas son skyblog -_- . elle se fait passer sur la fille sur le skyblog
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Elle s'est "grillée" si tu veux, mais si elle veut mitonner c'est son problème. Pas la peine de faire une page de "j'le savais" pour ne rien dire. Ou alors, si vos langues de vipères sont vraiment irrrepréssibles, créez un topic SO ADDICT S'EST FAIT GRILLEE et polluez pas les sujets de considérations mesquines "elle est mytho-euh" appuyé de plein de preuves dont tout le monde se fout royalement.


Et dit Eliz, c'est quand que tu viens dire si c'est facile la guitare ? Je prépare ma liste pour l'an prochain moi mine de rien :P
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ice a dit :
Et dit Eliz, c'est quand que tu viens dire si c'est facile la guitare ? Je prépare ma liste pour l'an prochain moi mine de rien :P

Je ne suis pas Eliz mais je me permet ,:P, la guitare, c'est vraiment dur quand on apprend toute seule avec un mini-livre, la mienne ça doit faire 6 mois que je ne l'ai pas touché...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes