Cadeaux de Noel

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Wah z'êtes bien gâtées ds l'ensemble :d
Moi aussi faut dire hihi, j'ai eu :

De mes parents :
- dvd de Garden State,
- Sin City
- Mar Adentro
- dvd live de Within Temptation
- dvd Pluskapoil, spectacle de Mickael Youn
- un p'tit livre avec mon horoscope pour l'année hihi ^^
- 50 euros

De mon chéri, un lecteur dvd enregistreur =)

De ma soeur, un parfum, Chantal Thomas, en coffret avec un gel douche et une crème, ça sent super bon :]

De ma collègue, un super beau collier, et de ma patronne, une petite prime (yeahhh :P) et un bon pour un soin du visage =)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Akhana a dit :
De mon meilleur ami j'ai déjà eu, de la pâte à modeler et des ballons à gonfler, de la pâte dans des tubes qu'on souffle à la paille, c'est marrant.
QUOTE]

Oh puré je viens de me souvenir de ça, j'avais complètement oublié que ça existait ! J'en veux aussiiiiii :d
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'ai eu les cadeaux de mon papa, des sous, un espèce de casse tête chinois qui me prend la tête et un bouquin.
J'aurais tous mes autres cadeaux un jour encore indéterminé car ma grande soeur n'est pas là pendant tout Hanoucca, du coup on verra ça à son retour vers le 30 décembre.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas encore ouvert les cadeaux mais je connais le contenu :
J'ai donc :
-mes bolas
-mon pantalon
-et un sac.

C'est sûr que c'est pas comme certaines hein, mais bon...:confused:
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Skalamité : Tu sais c'est super, y'en a qu'ont rien a Noel, et puis tout dépend de la situation financiere de tes parents .

Euh mon frere ne me donne pas mon cadeau comme ma mere est pas la il veut donner a tout le monde en meme temps, j'attend .
 
A

AnonymousUser

Guest
Donc j'ai eu ^^ - je compte tout les cadeaux que j'ai eu, meme ceux que j'ai eu il y a 15 jours vu que c'était pour l'occas de noel - :

- Mon nouveau Portable qui répond au doux nom de Drake ! ( parents )

- Une chaise/fauteuil hyper confortable pour ma chambe ... pas spécialement superbe mais c'est pour lire tranquille et me reposer ^^ ( Ma soeur et mon beau frère )

- Le coffret L'Auberge Espagnole/Les Poupées Russes ( Parents )

- Le coffret de la saison 4 de Six Feet Under ( parents )

- Le CD de Louis XIV et de Scissor Sisters. ( parents )

- de l'argent ( Grands-parents maternelles .. surement mon parrain et ma marraine quand je les verrais )

Je pense que c'est tout, je prendrais peut-être des photos ^^

Sino ce qui a été donné de ma part :

Mon père a offert à ma mère une putain de beau collier ... d'ailleurs vu ses gouts je m'attendais à un truc hideux mais en fait nan ^^
Moi j'achète un porte photo avec ma soeur pour ma mère mais on ne lui a pas encore donné.
Comme l'anniversaire de mon père c'est le 23 décembre, je lui ai offert un CD de Lennon pour les deux occasions - comment faire des économies par moi même huhu -.
Ma nièce a eu une joli peluche Garfield de ma part ^^
Ma soeur n'a absolument pas voulu que je leur fasse un cadeau car pour elle ça faisait déjà beaucoup pour moi ( CD + porte photo + garfield ). elle avait raison, je suis fauchée :rolleyes:
Et pour toute la famille une TV écran plat ... et oui l'ancienne a explosé de l'intérieur vendredi soir :P
 
J'ai eu :

- Un Ipod.
- Un collier en or.
- Une parure de drap tit et rominet.
- Des jeux pour DS.
- Le DVD du spectacle d'Emilie Jolie.
- Les sims 2.
- Un abonnement a Jeune et Jolie ( chouette, le magasine que jlis plus depuis 1 an -_- )
- Un jean.
- Un manteau très très très beau.
- Et de l'argent. Heureusement que j'avais dit que j'en voulais pas. Bon, tant pis, ils finirons sur mon compte :s
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Je voulais un appareil photo numérique, le reste, c'était des surprises. J'ai eu mon appareil photo, de la part de mes parents ensemble. De ma mère toute seule, j'ai reçu un foulard bleu turquoise plissé en accordéon, c'est rigolo. De mon père tout seul, une pochette de jeux à gratter, du style Banco, etc.. Il en a aussi offert une à mon frère et à ma belle-soeur, ils ont eu le droit de choisir celle qu'ils voulaient avant moi, j'ai reçu celle qui restait mais j'ai été la grande gagnante de la soirée, avec 18? . Huhu.
Mon frère et ma belle-soeur sont allés faire des photos d'eux avec ma filleule chez un photographe, alors ils m'ont offert un très joli montage dans un cadre orangé, et aussi parce qu'ils savent que j'aime bien les vaches, des coquetiers, un porte-serviette, un clip à photos et des piques à fruits, tout assorti vache. Et puis un calendrier customisé par eux. ^^
Euh, de mes grands-parents, et de ma tante, des sous. Puis aussi un coussin rose et jaune en forme de papillon avec des fleurs de toutes les couleurs dessinées dessus.
Et puis mon copain m'a offert un très joli livre, un album avec de beaux dessins, à la base c'est un livre pour enfants, mais j'ai toujours beaucoup aimé les beaux livres pour mômes, donc, il s'appelle Graines de cabanes, il est vraiment très joli. Et puis un parfum, parce que le mien était fini, alors il a voulu en choisir un nouveau, c'est Par amour, de Clarins, il est chouette, il sent les agrumes.
Et voilà. ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Kaem a dit :
Skalamité : Tu sais c'est super, y'en a qu'ont rien a Noel, et puis tout dépend de la situation financiere de tes parents .
Oui c'est sûr.
D'un côté j'ai 5 frères et soeurs alors bon ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Donc ce matin j'ai eu :


~ Un lot Yves Rocher : Parfum, gel douche, gloss, le tout à la mûre. x
~ Une jolie boîte à bijoux
~ Un pull Kiabi x
~ La saison 6 de Friends en DVD
~ Une paire de bottes Pimkie x & x
~ Le DVD de Gad Elmaleh
~ Une petite poupée Sephora x
~ "Geisha", un livre d'Arthur Golden
~ Un sac de voyage rouge
~ Une jolie bague en argent x [ La photo n'est pas très nette mais j'ai pas pû faire autrement ]
~ "La petite Fadette", de George Sand
~ Un peignoir rouge
~ Un miroir, super bien décoré
~ Un kit peinture, pour peindre sur du bois, du plâtre et du carton.
~ Une compilation faite par un cousin, qui regroupe des chansons de Mickey 3D, Superbus, Louise Attaque, etc.
~ Et d'autres petites choses que j'oublie [ Pour remplir la chaussette, genre du fil en nylon pour faire un bracelet de perle, un peigne à cheveux, du nougat, un stylo, du chocolat, etc. ]

Je sais, je suis gâtée :x
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Oula,la liste sera longue pour moi :

  • Un nouveau ordi portable
  • Un I-mode
  • Des livres
  • Un appareil photo numérique.L'autre été completement cassé.
  • 750 ? par ma maman.
  • 420 ? par mon papa.
  • Un collier en or par ma soeur.
  • Une paire de bottes en cuire par ma petite niéce ^^
  • Des CD.
  • Une robe de soirée
  • 200 ? par ma soeur encore.
  • Un abbonnement de coiffure & manicure dans un salon tres chic pendant 6 mois par ma tante.
  • Une gourmette en or par ma tante la mm.
  • J'attends mon Chéri,pr ce soir.Je repasserais :) .
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Alors finalement j'ai eu :

- Un sac à main en cuir noir, des chocolats et de l'argent (mes parents)
- Un coffret Noa Fleur, parfum/lait corporel (mon frère)
- Un coffret Chantal Thomass, parfum/déodorant, et mon chemisier noir décrit plus haut (N'amoureux)
- Un joli pull blanc et des chocolats (parents de N'amoureux)
- De l'argent (marraine, grand mère)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes