Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

10 Juin 2013
555
942
1 264
mon plus gros "défaut", c'est que je suis têtue, quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas ailleurs, comme dit ma môman; mais c'est pour moi un énorme avantage, car ça m'évite de me laisser influencer par les autres et de me retrouver à faire, ce que je ne voulais pas ou ne pas faire ce que j'aurais voulu, petite ça m'est souvent arrivé, car je ne savais pas dire non "pour ne pas faire de peine aux autres" et je culpabilisée à chaque fois de m'être laisser faire, en grandissant j'ai changée (heureusement) et maintenant il n'y a que moi qui décide pour moi, ma famille râle parfois de ne jamais arriver à me faire changer d'avis si je ne l'ai pas décidée, mais c'est pas grave, car j'ai repris le contrôle de ma vie et de mes désirs et quand je fais quelque chose, c'est parce que j'en ai envie, ni plus, ni moins.

• Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Alors alors...
J'aime ma petite taille (1m59 le soir, 1m60 le matin XD) et ma bouille toute ronde de bébé qui font qu'on me donne toujours 16 ans alors que j'en ai quasi 5 de plus (et qui me permet d'obtenir pleiiiin de truc parce que je suis "miignonne" XD)
Je sais pas si ça compte mais je me suis teint les cheveux en roux car j'aime ça même si les 3/4 des gens ne voudraient pas être cette couleur (j'ai jamais compris pourquoi les autres filles se mettaient à gueuler de désespoir quand leur décoloration/coloration blonde virait au roux, moi je trouve ça top !). Et depuis je looooove mes cheveux <3
Je suis pâle depuis toujours aussi et je ne voudrais devenir bronzée pour rien au monde, je trouve que quand on a la peau blanche à la base, ça fait super "fille de téléréalité" quand on bronze (sans rancune hein, j'ai rien contre les gens qui bronzent :P).
Par contre, chapeau à celles qui acceptent leurs petits seins car moi je les déteste et je ne vois pas d'avantage (ça se voit à mort quand on met pas de soutif: y a les tétons qui ressortent. Donc on doit quand même en mettre un pour éviter ça. Et puis sans soutif, ça fait encore moins de poitrine ^^)

9 Avril 2015
512
2 443
1 764
Bon, décidément, je crois que je vais finir par poster dans TOUS les topics du forum, ils sont trop chouettes ^^

Pour mes défauts que j'aime bien, je dirais mes canines qui ressortent un peu, mes fesses... imposantes (c'est François Cavanna qui m'a réconciliée avec, en parlant de ces fessiers qui se développent juste après l'étranglement de la taille avec tellement d'amour <3), et (on rigole pas) mes poils de doigts de pieds! Je trouve ça trop marrant, et mon père m'a toujours appelée pieds de Hobbits quand je suis en tong l'été. Je les enlève de temps en temps mais quand ils sont là ils ne me dérangent pas ^^ J'aime bien ma morphologie que je trouvais à chier avant, genre on voit mes cotes mais j'ai des grosses fesses (pourquoi? Oo)

Je mens très facilement aussi, mais tout mon entourage pense que je suis incapable de mentir parce que ça me mettrait trop mal à l'aise (Héhéhé)
Et puis c'est bête mais j'aime bien être "trop" cash. Genre savoir que certaines de mes copines ne viennent pas me parler de leurs soucis récurrents avec leur copain par exemple parce qu'elles savent que je vais prendre une voix de camionneur en disant "RHOOOOOOOO mais largue-leeeeee c'est TOUJOURS comme ça". Parce que c'est un défaut, mais quand elles veulent un avis honnête et sans concessions elle viennent me voir :d

@Scail: je me fends d'un petit compliment, je trouve aussi ta silhouette très belle est très sexy :red:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Je viens de percuter que j'aime beaucoup mon langage argotique, limite ordurier :lol:. Au naturel j'ai une façon de parler très fleurie et imagée, avec des intonations souvent très "ouvrier du port" (le milieu, tout ça :lol:), à consonance racaille par moment (les origines, tout ça :lol:). J'entends souvent ma mère dire que "c'est pas beau dans la bouche d'une fiiiiille", mais moi ça me plaît. C'est moi, tout simplement. Je sais me tenir quand les circonstances l'exigent (j'ai toujours été d'une politesse extrême envers les inconnus, lors de mes études, ou sur mes lieux de travail), mais pour rien au monde je ne me priverai de la saveur d'un "p'tain vas-y sa mère, comment il se fout trop de ma gueule le gazier là!" quand je suis seule ou avec mes amis les plus proches :yawn:. Je m'en fous, je n'ai rien à prouver, je sais que je peux m'exprimer correctement et m'adapter selon mon interlocuteur, je ne perds rien à jurer et à utiliser toute l'étendue de mon vocabulaire!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes