Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Pendant longtemps je n'ai pas aimé être aussi pâlote... La mode est au bronzage, au teint hâlé tout ça tout ça, et j'avais un peu honte d'être aussi blanche. Je suis en plus très brune et j'ai les yeux clairs donc il y a un certain contraste.

Puis avec le temps j'ai appris à aimer ça, je me dis qu'au final c'est pas si courant et que ma peau au moins ne s'abîmera pas prématurément :)

14 Août 2014
772
2 017
944
35
Nantes
@Fealynn et @Ghost wind : Faut aimer vos seins !!! Ils sont beaux, ils sont à vous, vous en faite ce que vous voulez et ils peuvent même représenter votre féminité ! (Ou du moins vous aider à l'assumer) Tous les seins sont jolis parce qu'ils sont tous différents. <3 J'aime les boobs ! Tous !:strip:

• Big up !
Réactions : Fealynn et Ghost wind
22 Avril 2015
1
3
54
27
Pour ma part ce serait ma taille ! Précisément mon 1m46 du haut de mes 18 ans ! Plus jeune j'ai toujours eu des moqueries de la part des autres, ce qui me blessaientt, surtout que je suis très éloignée de la moyenne!
Mais depuis le lycée, je suis la première à me "moquée" de moi XD, et les gens ont trouvé ça étonnant, alors ils ont commencé à vouloir s’intéresser car j'assume ce "défaut" et j'en suis fière . Du coup avec mes amis on aime se taquiner sur nos sois disants défauts, on se lance même des concours de blagues, mais jamais pour blesser l'autre.
Maintenant je suis à l'aise avec mon corps. Et je pense que ce qui rend une femme sexy, c'est de l'assurance. Montrer aux autres, et d'abord surtout à sois même, que nous sommes belles comme nous le sommes. Et que notre être ne se résume pas à une seule chose en particulier :v:
Et puis j'avoue que tout le monde me trouve mignonne du coup, donc ça aide parfois ^^ Par contre, il est vrai que les gars m'ont souvent considéré comme la petite soeur ... Mais aujourd'hui j'ai un petit ami, et j'avoue que ça m'est utile m'aimer telle que je suis !
Par contre le seul hic c'est pour les vêtements, et encore pire les chaussures (car oui, souvent petite taille= petite pointure):crying: Il est claire que lorsque tu ne fais pas partie de la norme c'est plus compliqué. Tu as l'impression d'avoir du choix partout, des millions de modèle à chaque coin de rue, mais impossible de trouver un truc à ta taille et que tu apprécies :erf:

Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Par contre le seul hic c'est pour les vêtements, et encore pire les chaussures (car oui, souvent petite taille= petite pointure):crying: Il est claire que lorsque tu ne fais pas partie de la norme. Tu as l'impression d'avoir du choix partout, des millions de modèle à chaque coin de rue, mais impossible de trouver un truc à ta taille et que tu apprécies :erf:

Faisant du 35 et demi (donc vous imaginez la galère et la blasitude de nager dans du 36, alors que c'est la plus PETITE taille proposée généralement), je ne peux que plussoyer.

• Big up !
Réactions : hellojojoh
8 Mars 2015
21
70
174
En règle générale, j'aime bien ma petite poitrine. Je la trouve très bien comme elle est même si certains messieurs aiment me vanner lourdement là-dessus.

Sinon, j'ai une énorme balafre sur le visage, et même si c'est censé être laid, j'trouve ça mignon. Quand on me demande comment je me suis fait ça, je prend un air mystérieux genre junkie qui sort d'une baston, mais c'est peu crédible alors je finis pas avouer que je me suis cassé la gueule en trottinette. :cretin:

16 Novembre 2011
29
58
1 589
Paris
J'aime bien mes orteils =) les gens remarquent souvent qu'ils sont super longs, ça fait "doigts de pianiste" mais pour les pieds et je viens juste de remarquer qu'ils sont juste assortis à mes longs doigts. C'est pratique pour ramasser des choses sans se baisser (des années d'entraînement).
Sinon, en plus difficile à aimer, je suis brune et pas mal poilue, et j'ai une ligne de poils très nette entre le pubis et le nombril, comme certains mecs. Ça m'a trèèès longtemps dérangée et je ne l'assume toujours pas en public (j'ai jamais porté de maillot de bain deux pièces), ça a toujours gêné/choqué mes amoureux sauf un :jv:et grâce à lui j'ai reconsidéré mon point de vue.

Et puis j'ai un humour tout pourri à base de jeux de mots, souvent les gens ne comprennent pas ou trouvent ça nul mais c'est qu'ils n'y connaissent rien :drama:
J'entends aussi constamment des gens qui s'étonnent de mon "émerveillement perpétuel", on me taquine là-dessus, je trouve que j'ai plutôt de la chance de ne pas être aussi blasée que la moyenne ^^

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je veux juste dire que les marques font chier: elles créent les vêtements pour les femmes d'1m70 minimum, même les vêtements en taille 32-34 ou XS ! J'ai acheté une robe et une jupe chez Mango, toute les deux longues et j'ai du les apporter à ma grand mère pour qu'elle les raccourcissent de 5-10 cm pour pas me casser la figure en les portant !

21 Mars 2015
113
456
244
31
Dublin
J'ai plutôt un grand nez, avec une bosse au milieu.
"Tu devrais le faire raboter" m'a dit un jour ma mère, l'une de ses grandes phrases très réconfortantes surtout quand t'es ado et que t'as pas de répondant. Pendant des années je ne supportais pas me voir de profil dans un miroir (entre ça et mon menton qui va vers l'avant...).

Au final j'ai appris à l'aimer, parce qu'il me donne une sorte de "personnalités". Non il est pas parfait, mais je suis née comme ça et j'ai appris à l'assumer. :d

Big-up à ma grand-mère aussi qui, quand elle a appris ce que m'avait dit ma mère, a dit : "Non mais ça va pas bien la tête" (avec un bon accent du sud :cretin:)

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Alkaline Je compatis.. Je me trouvais les oreilles décollées au collège, j'avais subi des moqueries.. J'en avais parlé à mon grand-père, et au lieu de me rassurer il m'avait dit "Oui c'est vrai, mais tu pourras les faire recoller plus tard si tu veux" :gonk:
Le tact adulte :top:

18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Je suis toute petite (1m50), et tout le monde se fout de ma gueule. Mais moi j'aime être petite :nod:
(bon c'est chiant parce que du coup je fais du 34 et j'ai une pointure de 35, donc bonjour pour s'habiller, mais on fait avec !)

• Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
Oh là là les filles j'ai trop pensé à vous toutes, notamment à celles qui ont parlé de vergetures (et donc à moi-même également huhu) aujourd'hui.
poke @Stiale @pikalovescoke @Midy @CreepyTagada @MandanaMikri @Ometeotl @Xenophilius Lovegood @Alixxsss @Marie-Gertrude @Elle44 @Valou.Rossi @Astoria.G @Adybou @Thane Krios :hello:

Il s'est passé un moment très mignon entre mon corps, mon copain et moi. J'étais en sous-vêtements (il venait de se passer des choses :culotte:), il a vu ma hanche et m'a aussitôt demandé "Tu t'es fait mal là ?" C'est trop marrant je sais pas pourquoi dès qu'il voit un truc sur mon corps il me demande si je me suis fait mal. Je lui ai alors gentiment expliqué que c'étaient mes vergetures, tout simplement. Sa réaction a été tellement spontanée :
"Mais pourquoi les gens disent que c'est moche :oo: ?"
C'était tellement sincère et ça ne se voulait même pas flatteur ; c'était vraiment de la surprise à l'état pur, du style : "quoi, c'est là-dessus que tant de gens complexent - ou pire, font complexer les autres ?", j'ai trouvé ça adorable :puppyeyes:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes