Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

18 Janvier 2012
4 252
27 077
5 744
@Lothiriel Moi aussi j'ai la peau très pâle et des vergetures toutes blanches que j'aime vraiment beaucoup :yawn:
Et moi aussi elles brillent un peu comme de la nacre, du coup, quand on me parle de vergetures, j'ai tellement envie de faire "Oh tu veux voir les miennes, elles sont trop jolies :jv:" ... malheureusement le partage de vergeture n'est pas encore socialement acceptable haha :yawn:
(un jour ... un jour)

6 Avril 2015
2
8
1 054
28
Haha vous me faites toutes sourire dans ce topic :happy: je vois un monde de femmes décomplexées, qui rigolent de leurs défauts et en sont même heureuses. Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien.
De mon côté, j'en ai quelques uns mais rien de dingue (je suis encore jeune ça va venir :hello:)
Je fais du plus anodin au plus gore (j'ai pas non plus le visage de freddy à vous présenter je m'excuse donc :) )
_ Tout d'abord j'ai une cicatrice sur l'épaule gauche, horizontale, fine et blanche, et même pas en relief. Je trouve ça sympa car ça fait grande aventurière, comme si j'avais escaladé l'Everest ou je sais pas quoi. Alors que la réalité est bieeeen loin de là, vraiment loin . La véritable histoire c'est que j'étais dans un jardin (jusque là rien d'anormal) et que je devais courir depuis 5 bonnes minutes après une poule (les joies de la campagne voulez vous ^^) et puis lorsque j'y étais presque, en me penchant pour l'attraper, mon épaule s'est ouvert en rencontrant la grille de la cage (le petit bout en métal qui dépasse ). J'me suis ouvert en courant après une poule :paillettes:.Je mérite le respect.
_ Je perds mes cheveux, mais pas en mode "oh non ma brosse est pleine de cheveux", plutôt quand ça en vient à des trous sur le crâne. C'est pas beau effectivement. Mais en soi ça se voit pas vu que c'est "au milieu" et que je me coiffe en conséquences. Au départ ça me rendait vraiment mal, et puis désormais ça me fait presque rire quand je vois les bébés cheveux qui cherchent leur indépendance par rapport aux survivants ( ils poussent tout droit vers le ciel) alors que les autres sont tous raplaplas. C'est pas quelque chose que j'adore esthétiquement, mais symboliquement ça veut dire qu'ils repoussent, donc j'en suis super fière .
_L'acné qui aura été la plus grande joie de mon adolescence. J'en ai eu beaucoup plus tôt que le reste de mon collège. J'avais une constellation de petites étoiles rouges dès ma rentrée en 5ème. Autant dire que j'en ai bavé cette année là. Mais ça m'a rendue super forte face à tellement de choses. Ca a aussi joué sur ma vie sociale, et j'ai trouvé des personnes dingues dans cette période de peau capricieuse. Et puis il ne faut pas sous estimer l'acné en moyen de contraception, ou pour éviter de se faire aborder, ça fonctionne du tonnerre. Pour résumer c'est pas le fait d'en avoir que j'aime, c'est toutes les choses qui en découlent que ça m'a fait comprendre.
Voilà, si t'es arrivée jusque ici, je te félicite les trucs courts c'est pas mon fort. Donc niquez vos complexes, y'a tellement pire dans la vie, et aimez vous vraiment, vous méritez pas moins que quelqu'un d'autre :cheer:

23 Octobre 2014
3
17
364
Hum, ma quasi-totale absence de poitrine, peut-être ? Ce n'est pas vraiment un défaut. Enfin, peut-être, je ne sais pas (perso, pour ne pas complexer, je me dis que je suis parfaite, au milieu de gens parfaits, c'est plutôt pas mal...:P ).
MAIS il y a des avantages ! Par exemple :
- Je ne risque pas d'assommer quelqu'un avec mes seins par erreur - ce qui serait vraiment peu probable, m'enfin, soyons prudents.
- Je peux me balader sans soutif et personne ne s'en rendra compte.
- Je n'ai pas non plus les problèmes pour choisir les soutifs : ils sont forcément assez grands.
- Si un régime totalitaire prenait le pouvoir et ne laissait vivre que les femmes à petite poitrine, moi, je ferais partie des vivantes (oui, cet argument est nul, ne faites pas attention).
- Je me fais beaucoup moins draguer par les relous et ça, ça n'a pas de prix.
- Avec ma cousine de 13 ans, on se passe les fringues.

Face à ces arguments imparables, je pense que l'on peut conclure que c'est tout de même un chouette défaut, non ?

18 Février 2015
187
763
264
Lyon
Je suis SI lente. Je mange touuuut doucement, je met + de temps que tout le monde à faire tout et n'importe quoi. Mais j'aime bien :taquin:

Haha ton message est super bien fait, en le lisant on sent le ton caaalme et posé c'est trop mignon :puppyeyes: :jv:
Sinon la lenteur je connais ça aussi, et même si c'est un peu handicapant des fois (souvent) c'est rigolo au fond :taquin:

• Big up !
Réactions : Bulle&Rebelle
18 Février 2015
187
763
264
Lyon
Ma maladresse absolue ! Parmi mes nombreux exploits, je me suis cassé les dents de laits (les incisives) en faisant de la corde à sauter sur mon carrelage (qui a dit boulette ? :happy:), je me suis ouvert le tibia en faisant tomber un bocal en verre alors que je me préparais le petit-dej du siècle, à savoir oeuf-bacon (snif, sortez les mouchoirs), et la pépite : je me suis ouvert le menton en me faisant un croche-patte à moi-même ! Hahaha vous pouvez rigoler je me vexerais pas :cretin:
Quand j'étais petite ça me faisait pleurer des fois, mais en fait c'est cool comme tout :noel:
J'aime ce "défaut" maintenant, et je ne me vois pas autrement.

9 Janvier 2013
8
12
364
Pour ma part j'aime bien la cicatrice que je me suis faite quand j'étais petite, elle coupe mon sourcil droit en plein milieu, elle ne se voit pas énormément mais j'aime bien brosser mon sourcils pour la marquer un peu plus. Au collège ça m'amusait de faire croire que je me rasait pour faire comme Pascal Obispo

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
Pour être originale : mes vergetures :cretin:
C'est marrant comme ça revient souvent, c'est peut-être parce que ça fait partie des premiers "défauts" qu'on décèle chez nous en étant ado, et qu'après, on se rend compte que personne n'y échappe ?

Sinon, mon bégaiement, surtout depuis que quelques personnes m'ont dit qu'elles trouvaient ça mignon / sexy (:eh:).

Et sinon, mes grosses fesses et mes hanches généreuses. J'ai pas une taille mannequin, je rentre pas dans du 40 mais je sais que c'est ma morphologie qui est faite comme ça. Je ne serai à peu près jamais plus mince enfait.

26 Mars 2014
16
26
74
31
J'aime ce Topic ! :paillettes:

Perso, j'adore mon côté maladroit, je trouve que ça ne serait plus moi si je n'étais pas aussi spontanée et pas douée de mes gestes, ça fait tout mon charme je trouve :drama:

(mais besoin de chercher par ce que sinon je vois pas :shifty:)

C'est tellement charmant oui! :puppyeyes:
J'aime aussi mon côté maladroit, j’adore voir la tête de mes amis/famille lorsque je tombe encore, que je casse quelque chose ou lorsque je dit encore une bêtise! :taquin:
J'aime ma naïveté aussi, même si on me le reproche souvent ... Mais je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas rester enfant même en étant adulte! WTF!? Les deux ne sont pas incompatible :rockon:

25 Mars 2015
446
3 102
824
Ma libido. :culotte:
Même si je me prends du slutshaming dans la tronche très (trop) souvent, elle me fait sentir vivante, et je ne m'en cache plus. :supermad:(Faut dire que le CB a aidé, aussi)
J'ai même réussi à débloquer des tabous avec certaines amies qui se sont révélées tout aussi libérées de la culotte :cheer:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Tshepiso Tu me fais penser que j'aime le fait que je m'habille souvent assez sexy (robe moulante, haut talon, etc) et que moi aussi du coup je suis souvent victime de slut-shaming (bon pas dans le même sens que toi car ma libido est totalement normale, juste mes tenues qui sont sexy^^)/ Je me trouve sexy sans être vulgaire (pas de fesse, pas de sein, ça aide :P) malgré ce que j'entends parfois dans la rue :P (et j'ai trop envie de me retourner et de dire à ces gamines "tu es juste jalouse car tu oserais pas sortir cmme ça et tu ne saurais pas marcher avec mes chaussures :P")

• Big up !
Réactions : Foy et Tshepiso

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes