Haha vous me faites toutes sourire dans ce topic
je vois un monde de femmes décomplexées, qui rigolent de leurs défauts et en sont même heureuses. Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien.
De mon côté, j'en ai quelques uns mais rien de dingue (je suis encore jeune ça va venir
)
Je fais du plus anodin au plus gore (j'ai pas non plus le visage de freddy à vous présenter je m'excuse donc
)
_ Tout d'abord j'ai une cicatrice sur l'épaule gauche, horizontale, fine et blanche, et même pas en relief. Je trouve ça sympa car ça fait grande aventurière, comme si j'avais escaladé l'Everest ou je sais pas quoi. Alors que la réalité est bieeeen loin de là, vraiment loin . La véritable histoire c'est que j'étais dans un jardin (jusque là rien d'anormal) et que je devais courir depuis 5 bonnes minutes après une poule (les joies de la campagne voulez vous ^^) et puis lorsque j'y étais presque, en me penchant pour l'attraper, mon épaule s'est ouvert en
rencontrant
la grille de la cage (le petit bout en métal qui dépasse ). J'me suis ouvert en courant après une poule
.Je mérite le respect.
_ Je perds mes cheveux, mais pas en mode "oh non ma brosse est pleine de cheveux", plutôt quand ça en vient à des trous sur le crâne. C'est pas beau effectivement. Mais en soi ça se voit pas vu que c'est "au milieu" et que je me coiffe en conséquences. Au départ ça me rendait vraiment mal, et puis désormais ça me fait presque rire quand je vois les bébés cheveux qui cherchent leur indépendance par rapport aux survivants ( ils poussent tout droit vers le ciel) alors que les autres sont tous raplaplas. C'est pas quelque chose que j'adore esthétiquement, mais symboliquement ça veut dire qu'ils repoussent, donc j'en suis super fière .
_L'acné qui aura été la plus grande joie de mon adolescence. J'en ai eu beaucoup plus tôt que le reste de mon collège. J'avais une constellation de petites étoiles rouges dès ma rentrée en 5ème. Autant dire que j'en ai bavé cette année là. Mais ça m'a rendue super forte face à tellement de choses. Ca a aussi joué sur ma vie sociale, et j'ai trouvé des personnes dingues dans cette période de peau capricieuse. Et puis il ne faut pas sous estimer l'acné en moyen de contraception, ou pour éviter de se faire aborder, ça fonctionne du tonnerre. Pour résumer c'est pas le fait d'en avoir que j'aime, c'est toutes les choses qui en découlent que ça m'a fait comprendre.
Voilà, si t'es arrivée jusque ici, je te
félicite
les trucs courts c'est pas mon fort. Donc niquez vos complexes, y'a tellement pire dans la vie, et aimez vous vraiment, vous méritez pas moins que quelqu'un d'autre