Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Depuis quelques mois j'essaye d'assumer ma couleur de peau. J'ai la peau très très claire, blanche en fait, avec des veines qui ressortent pas mal y compris sur le visage (mais pas trop au creux du coude, là où on me fait une prise de sang tous les mois, ça serait pas drôle :yawn: ). Et je ne bronze pas. L'été je passe du blanc au rouge au blanc.
Alors puisque c'est quelque chose que je ne peux pas changer, autant faire en sorte de l'aimer ! :supermad:
En plus ça me permet de me faire des looks rétro !

8 Novembre 2014
90
187
94
31
Théièretown
J'ai les dents pourries. Elles sont plutôt bien alignées, mais elles sont jaunes avec des plaques blanches qui font encore plus ressortir le jaune. Et du marron un peu des fois, à cause de la clope.
Ma mère me tanne pour que je les fasse blanchir. Mais moi je souris comme une dingue et je les aime, mes dents de junkie.

Je plussoie pour les vergetures ! Je les détestais avant, parce qu'à l'adolescence j'avais pris du poids très vite et pour moi c'était la honte. Et puis j'ai vu tous les posts sur tumblr et instagram et maintenant je les trouve belles.
Mes sourcils, qui sont assez épais et foncés alors que je suis blonde. Depuis que Cara Delevingne est connue c'est un peu ma revanche sur des années difficiles haha. ^^ Maintenant j'ai appris à les maquiller en plus.
Ma peau pâlotte "est-ce que ça va ? tu n'es pas malade ? tu as mangé ce matin ?". Oui oui tout va bien merci. Je ne bronze presque pas. Le seul souci c'est qu'elle rougit facilement en hiver, tendance "couperose paysanne". Mais j'assume. Du coup je joue beaucoup dessus quand je me maquille et c'est plutôt joli. :)
Et enfin, beaucoup plus récemment, et avec des hauts et des bas, normal : ma silhouette. J'ai les hanches assez larges, des fesses rondes et la taille très haute, donc je chéris les coupes rétro / années cinquante et j'arrive à trouver ça sexy maintenant. Victoire !

En tout cas ce topic est super cool et ça fait plaisir de voir tout le monde dire ce qu'on aime chez soi :3

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Comme certaines ici j'ai la peau très blanche, mais franchement je ne m'en plains pas. Moi aussi j'ai droit aux remarques, " oh tu as le teint pâle ", " ça serait mieux si tu bronzais " etc. Et le fameux, le grand classique " t'es malade ?? " si je ne me suis pas maquillée.
Moi j'aime bien ma peau blanche, avec mes cheveux bruns et un petit blush rose ça fait Blanche Neige.
La seule contrainte pour moi, c'est que certaines couleurs ne me vont pas du tout, notamment les pastels. Mais bon, ya pire dans la vie ^^

Sinon j'ai des pieds bizarres, très fins avec de longs doigts de pied. On dirait des doigts, c'est vraiment étrange ! Du coup, je peux laisser tomber les belles petites sandales à talons, j'ai tout le temps les doigts de pied qui sortent c'est un peu horrible. Mais bon, j'ai appris à aimer mes pieds, je les trouve cools maintenant. :d

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
ah ah ah pieds saucissonnés VS pieds qui dépassent ! Pour toi, ça vaut peut-être le coup des sites comme Balsamik qui s'adaptent aux morphologies, même celles des pieds ?
Je suis allée voir sur leur site, ils ont une ligne " largeur confort ". Leurs chaussures sont pas données, mais c'est peut-être une piste !

• Big up !
Réactions : ChutneyMangue

rikangou

Ambassadrice de Ville
14 Octobre 2014
541
1 570
1 774
Salut
bon je découvre le forum, bien qu inscrite depuis octobre, je n'arrivais pas à me connecter. ..
alors je me lance!
J'ai une cicatrice de brûlure chirurgicale sous le talon gauche. Je sais, ça a l'air idiot, qui plus est que c'est un endroit qu'on ne voit presque pas (enfin faut être à pied nu et pied levé. ..) mais ça me complexait au point d'en pleurer quand quelqu'un voulait regarder.
Puis un jules m'a massé un jour pour me détendre. Et je me suis aperçu qu'il m'assait mon horreur après avoir retiré ma chaussette. Panique:tears:
il a embrasse ma brulure tres doucement et à dit "on s'en fout, ils sont beaux".
Et depuis, même si j'aime toujours pas qu'un "etranger" la voit, ça va mieux, beaucoup mieux. Et lui a le droit de la toucher mon "unicité"

Foy

14 Juin 2014
18
50
384
24
Le Mans
Hello \o/

J'adore les posts sur les "pieds dodus", c'est génial haha.

Perso, physiquement j'ai les os saillants (alors que je ne suis pas maigre), tout le monde dit que c'est bizarre mais j'aime bien moi :tears: On peut réviser son anatomie en direct au moins.
Ah et j'ai des longs doigts osseux. Bon là dessus les gens sont divisés : D'un côté les
"Putain elle a des longs doigts cette meuf" et autres "T'as des mains anorexiques",
et de l'autre les "Waaah, j'adore tes mains !"
J'envisage d'ailleurs une carrière de mannequin pour main :lunette:

Sinon mentalement, très souvent quand je veux dire quelque chose, c'est très clair dans ma pensée mais la phrase sortie, les lettres et les mots sont dans tous le sens. Ca me fait paraître abrutie mais c'est assez marrant haha.
Et aussi je suis ultra maladroite, incapable de garder quelque chose dans ma main sans le faire tomber.
Je me cogne partout du coup, et j'égare tous les objets en ma possession.

Vive l'amour de soi ! :cupidon:

Dernière édition :
L

Lothiriel

Guest
Un des avantages de la peau super pâle, c'est qu'une fois que les vergetures sont "vieilles", elles sont presque exactement de la même couleur que la peau (en tout cas la mienne :ninja:). Du coup, elles sont presque invisibles, ou alors ça fait un léger reflet un peu nacré :puppyeyes:

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'aime bien quand je vois mes veines aux bras et aux mains. Quand on fait un effort et qu'elles enflent je trouve ça beau XD ça fait mains de travailleurs.
Et j'aime toutes mes cicatrices aussi. Elles ne m'ont jamais dérangé, c'est un peu comme des tatouages elles ont une histoire et elles décorent le corps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes