Au physique : mes hanches et mon cul énormes. C'est peut-être mon background en Histoire/archéo (et la fréquentation d'autres canons de beauté que ça suppose), mais en tout cas ça ne me dérange pas/plus.
Clairement, je ressemblerai toujours plus à
qu'à
(que j'aime beaucoup au demeurant), et ce n'est pas grave, je le vis plutôt bien.
Sinon, au niveau du caractère : mon sale caractère. Je peux partir au quart de tour, pour des choses apparemment sans gravité, mais qui me paraissent être des points de principe. Et la colère prime toujours sur la prudence chez moi. C'est un peu stupide, et sans doute pénible au quotidien, mais d'un autre côté je trouve que ça relève d'une certaine intégrité dans ma personnalité....
Clairement, je ressemblerai toujours plus à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, au niveau du caractère : mon sale caractère. Je peux partir au quart de tour, pour des choses apparemment sans gravité, mais qui me paraissent être des points de principe. Et la colère prime toujours sur la prudence chez moi. C'est un peu stupide, et sans doute pénible au quotidien, mais d'un autre côté je trouve que ça relève d'une certaine intégrité dans ma personnalité....