J'ai une dentition absolument pas régulière due au fait que j'ai catégoriquement refusé de porter des bagues à l'adolescence (mes parents n'ont pas eu la foi d'insister, épuisés de s'être battus des années contre ma soeur aînée qui n'a vraiment pas aimé porter les siennes
) : j'ai une dent de devant qui chevauche un peu l'autre + elles paraissent plus proéminentes parce que mes incisives sont légèrement rentrées vers l'intérieur. Du coup quand je souris on voit mes dents qui "avancent" un peu. Ba j'ai absolument aucun complexe là-dessus, limite je trouve que ce côté dissymétrique donne du caractère, de l'originalité à mon sourire
Une fois quand on en parlait, ma belle-mère a lâché un petit "quand même, c'est dommage..." (elle aime bien noter tout ce qui ne vas pas chez moi, quand j'ai de l'acné, quand j'ai le teint blafard, quand je transpire, etc.), mais franchement j'en ai absolument rien à faire quoi
Je fais rarement attention à l'état des dents des autres d'ailleurs, s'ils ont des dents régulières ou pas, ça me passe complètement au-dessus et ça rentre pas en ligne de compte dans mon appréciation de leur beauté.