Chez moi j'aime mon teint pâle. Je suis dans le genre grosse paresseuse qui sort de chez elle que pour le travail et quand c'est le weekend je ne sort que la nuit pour aller dans les bars, du coup j'ai la peau blanche (il m'arrive quand même de sortir en journée ). Mais par contre je peux rester des heures au soleil sans prendre de coup de soleil, je bronze pas beaucoup non plus, ça fait des taches blanches sur mon bronzage, mais mes dermatos m'ont dit que c'est pas grave . Donc j'aime de ma peau claire au grand dam de ma mère qui comparait la roseur de mes joue avec celles de mes amies quand j'étais petite.
Un autre défaut que j'aime bien c'est mes seins. Déjà je fais du A mais on a m'a jamais fait de remarque donc ça va, mais j'ai une malformation au seins qui fait que mes tétons sont rentrés, déjà c'est pratique si je veux sortir sans soutien-gorge, personne ne le remarque. Je me souviens d'un plan cul que j'avais eu avec un étudiant en médecine, j'avais enlevé mon t shirt et il s'est écrié "On dirait que t'as le cancer du sein !" c'était marrant mais j'ai un peu complexée quand même quand j'étais ado parce que cette malformation ne concerne que 10% de femmes.
Un autre défaut que j'aime bien c'est mes seins. Déjà je fais du A mais on a m'a jamais fait de remarque donc ça va, mais j'ai une malformation au seins qui fait que mes tétons sont rentrés, déjà c'est pratique si je veux sortir sans soutien-gorge, personne ne le remarque. Je me souviens d'un plan cul que j'avais eu avec un étudiant en médecine, j'avais enlevé mon t shirt et il s'est écrié "On dirait que t'as le cancer du sein !" c'était marrant mais j'ai un peu complexée quand même quand j'étais ado parce que cette malformation ne concerne que 10% de femmes.