Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Tu m'énerves tu sais.T'es chiant et tellement insaisissable,je me perds,tes mots ils veulent dire quoi?Que c'est foutu tout ça,que je te plais mais ça te fait peur,que tu me testes un peu,beaucoup pour voir ce que je donne,que tu joues depuis le début?Dis moi merde.J'devrais pas être attaché comme ça,t'es un quasi inconnu,mais j'ai tellement l'impression de te connaitre par coeur.Parce qu'il y a eu un mec,oh je devrais pas te dire ça, tout comme toi,trait pour trait,qui m'a rendue dingue pendant deux ans.Et je sais que c'est ça qui me plait,c'est tes blagues,ton humour cassant,ta vie que je devine géniale,tout ce que tu caches,mais pourquoi pourquoi tu me laisses pas la boire cette grenadine avec toi?Et pourquoi je mets tous mes espoirs sur tes épaules,aussi,hein?J'vais encore tomber de haut,comme si j'avais pas eu assez mal.

V - Pour une fois que l'on se reparle, je ne voulais vraiment pas que ça se termine comme ça, ok' peut-être que ça t'a énervé mais c'est pas non plus une raison pour le prendre comme ça, moi aussi je t'aimerai toujours et plus jamais j'veux que tu penses ça.
Ca va me faire bizarre de te revoir, enfin j'sais pas trop, j'espère que notre mal-entendu ne se fera pas ressentir, pour une fois que l'on se revoit..
Tu m'aimes, Je t'aime, qu'est ce qu'on est con quand même ! (Même si à moi ça me paraît difficile de ré-envisager quelque chose :errf:)
PS : N'hésite pas à m'embrasser, à me serrer dans tes bras, je ne t'en voudrai vraiment pas :d

A - Je suis vraiment naïve, mais vraiment, même si tu n'es pas arrivé à tes fins ton attitude me dégoûte et me déçoit, enfin c'est pas grave, au moins je sais de quoi tu es capable, (merci pour ta chérie, si elle savait.. m'enfin..), même si je sais que tu pensais pas que j'allais le prendre comme ça, et que tu ne voulais pas, t'avais pas à faire ça.

N - Tu me manques si tu savais à quel point !! Vivement cet été, qu'on en profite à fond, Je T'aime <3

D - J'espère que je ne serai pas déçue, très très contente de te reparler, je t'aiiime vraiment bien ..

V - On ne se connait pas beaucoup, mais tu me plais bien =), puis vu comment tu es discret je pense que c'est loin de ne pas être réciproque.. ;) Enfin contente pour jeudi prochain...

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
[Qu'il m'a sauvée, putain.]
Que je lui jure d'être aussi solide que lui, à présent qu'il m'a injecté l'amour, la confiance, l'espoir et l'envie de vivre par intra-veineuse.
Qu'il peut partir sans s'inquièter, qu'il peut m'oublier maintenant, que j'ai un morceau de lui derrière les yeux pour le reste de ma vie.
Que je le remercie pour le premier bouquet d'anémones, pour les fleurs sêchées de Londres, pour la photo de nous, pour ses deux caleçons, pour toutes ces heures vaporeuses à s'endormir l'un contre l'autre.

A

AnonymousUser

Guest
J: Plus ça va et plus j'adore passer du temps avec toi. Et pour une fois il n'y a rien d'ambigu dans la relation. Heureuse de t'avoir rencontré en tout cas.

R: Vivement que ce putain d'ENC soit fini, je veux du cul, bordel. Et peut-être un peu plus... mais ça non c'est interdit :confused:.

S: On s'éloigne et tu t'en rends pas compte... Je sais pas si c'est ça qui me fait le plus mal ou si c'est le fait que t'arrives à faire semblant qu'on soit super amies...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
A elle : putain mais mais t'es une vrai gamine, tu me gonfle !

(en sachant que jamais je n'oserais lui dire ca... )

26 Mai 2008
105
2
2 249
nancy
à Luii :

Je veux pas que tu m'oublies , je veux que tu penses à moi , je veux que t'ais toujours envie de moi , je veux que tu m'aimes comme avant , je veux que tu m'embrasses , je veux que tu me dises que je suis toujours la plus importante dans ton coeur et dans ta vie , je veux que tu me dises qu'il reste toujours un Espoir pour nous deux ... S'il Te Plait ..
Parceque : Je ne pourrais te fuir meme si tout nous sépare , Tout ce que je te promets c'est un nouveau départ .

Voilà tout est dit .

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa a dit :
De lui dire une bonne fois pour toutes qu'il faut arrêter de jouer les victimes. Comme si il était le seul à avoir souffert quoi. Comme si j'avais "profité" de lui alors que tout ce que j'ai donné, je l'ai fais pleinement et sans aucuns buts derrière, juste celui d'être aimée comme moi j'aimais. Je trouve ça absolument dégueulasse de dire que j'ai profité et/ou que je l'ai fais souffrir, merde quoi, y a pas que lui qui n'arrive pas à "donner". Ca fait plus de 3 ans que je ne suis plus tombée amoureuse moi et pourtant, je ne vais pas dire qu'il a profité de moi et qu'il m'a littéralement brisée merde.
Je t'envoie un MP pour rectifier certaines choses. Je ne voudrais pas que tu laisses croire que ton histoire l'a affecté à ce point là...

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa a dit :
C'est un peu ridicule de balancer ça ici lol, crois-tu vraiment que les autres madmoizelles en ont quelque chose à faire de savoir si notre histoire l'a affecté ou non ?

C'est plutôt prétentieux et surtout totalement puéril je trouve de croire que c'est la ligne de mire du forum puisque tu veux "rectifier ça aux yeux de tous" lol.
Excuse moi pour la petite faute d'inattention ;)
Je voulais dire "te laisser croire", bah oui avec un peu de logique je ne vois pas l'interet de t'envoyer un MP si c'est pour "rectifier uaux yeux de tous" ;)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
"Arrête d'étaler ta science, t'es pas plus intéressant qu'un autre, t'es même un peu plus con que la moyenne."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes