J'aurais aimé que tu reviennes. Parceque je sais qu'on se serait surement croisés. On avait les mêmes lieux de prédilection. Dès qu'on sortait tous les deux, on arrivait à se croiser et à finir la soirée dans ton lit ou dans le mien. J'aurais aimé que tu reviennes parceque même si tu ne m'avais pas appelé pour me dire que tu étais là, on se serait vu. On se serait vu, et je sais qu'il y aurait eu 70% de chance qu'on finisse la soirée dans les bras l'un de l'autre parceque je sais que tu es faible. Quand on était ensemble, je pouvais être en position de force. Rappelle toi, tu m'as suivi pathétiquement jusque chez moi. Tu n'as pas arreté de m'appeller toute une nuit. Tu es revenu me chercher seul à 5h quand on s'était disputés. Mais dès que tu étais plus loin, tu prenais les cartes en main, tu devenais le maitre du jeu... Ouais tu as beaucoup joué avec moi. Tu savais très bien comment me manipuler pour que je puisse être à tes pieds. Pendant des mois j'ai tout fait pour ne pas m'attacher à toi. Mais toi j'ai l'impression que tu faisais tout pour que tombe amoureuse. Tes mots... Putain tous ces mots... Quand j'y repense... T'es un véritable enfoiré. Bien sûr t'es parti, t'es loin, t'es plus là. Alors voilà pour toi tout va bien, je suppose que tu m'as oublié depuis des semaines, parceque faire comme si rien ne s'était passé tu sais très bien le faire. Oublier les gens, ne plus donner aucune nouvelles, tu excelles en la matière. Mais putain tu me fais du mal, ton silence me pèse. Je ne suis pas comme toi. J'ai un semblant de coeur... Oublier les personnes avec qui on partage beaucoup de choses, j'y arrive pas si facilement que toi. Oui j'ai un défaut, je m'attache beaucoup trop vite aux gens. Maintenant je fais tout pour t'oublier, pour que je puisse dire ton prénom sans avoir mal au coeur, sans ressentir un grand vide. J'essaye de m'interresser à d'autres garçons, mais j'y arrive pas. J'y arrive pas parceque tu es parti sans rien dire. Tu es parti en m'embrassant... Tu as joué à ton petit jeu jusqu'au bout vraiment jusqu'au bout. Bravo.