J'ai récupéré mon macbook qui était à réparer, t'avais raison finalement, toi qui me disait tout le temps que je le maltraitais!
Toujours est-il que j'ai retrouvé mes données en vrac, et j'ai perdu tous mes paramétrages. Tu vas me dire "à la limite, je m'en fous..", mais tu sais le pire dans tout ça ? ça me fait un pincement au coeur de plus avoir ton nom de compte d'enregistré sur orange.fr, ni sur priceminister, et d'avoir perdu tous les mails de nous. Comme si notre histoire était définitivement effacée. Moi, j'ai rien oublié, je veux rien oublier. Chaque fois que j'y pense, j'ai juste envie de te dire merci de m'avoir rendue si heureuse, de m'avoir fait grandir, que serais-je aujourd'hui si tu n'avais pas été là?
Un jour on parlera de nous, quand même, j'espère. J'ai toujours ce goût amer, comme si on s'était séparés sur un mal entendu. Bien sur ça fait plus aussi mal, mais j'ai toujours ce pincement au coeur en y pensant, en te voyant parfois. J'aimerai qu'on ré-essaie parfois, mais en même temps je ne veux surtout pas risquer de perdre à nouveau cette amitié que l'on retrouve ces derniers temps.
Une chose est sure : j'ai besoin d'un peu de toi dans ma vie. Je t'aime.