Ce que j'aimerais lui dire...

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
T'as toujours été influençable, depuis la cour de récrée. T'as toujours voulu t'identifier à un style, à un genre, et t'as toujours envié les gens qui avaient du fric. T'as toujours été un peu hypocrite, aussi, quand tu me prenais pour ta bonne conscience et que tu me jurais que tu fumais pas, au lycée. Et puis t'as suivi ce stage et t'as commencé à vouer un culte à ce prof, un libertarien. T'as commencé à me dire qu'il fallait supprimer la sécurité sociale et la remplacer par des trucs privés, pareil pour les écoles. Aujourd'hui, je viens de voir que tu t'étais inscrit sur Facebook alors que tu as toujours trouvé ça nul, que tu as 60 amis et que tu ne m'as même pas demandé, que tu es inscrit à un tas de pages de parfait petit libertarien. Tu poses sur des photos avec des filles superbes et très bien habillées, tu dois être heureux, non ? Tu as toujours eu honte de mon look de merde, mais tu me prétendais ta meilleure amie. A chaque fois que je te vois tu ne parle plus que d'économie, et tu évoques les gens de gauche avec un mépris non dissimulé. Est-il besoin que je te rappelle ce que tu as été ?

J'ai perdu un ami. J'ai mal. Et j'ai la haine.
 
A

Ancien membre

Guest
Avec toi c'est toujours pareil, on fait trois pas en avant et le lendemain 5 pas en arrière... putain mais BOUGE!!!
 
L

lualdi

Guest
"Bonjour. Comment vas-tu ?"
Mais même ça je n'y arrive pas, pas même sur Msn alors qu'il est disponible et que je sais qu'il ne me rejettera pas.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Arrete de me rabaisser, met ton orgueil de côté putain, ce n'est pas parce que TU l'a décidé qu'une telle chose est bonne ou mauvaise!
 
10 Novembre 2010
77
27
1 069
Domont
Tu es quelqu'un d'absolument génial, un vrai rayon de soleil. Tu agis sur moi comme un moteur, la perspective de construire des projets avec toi me donne envie d'avancer et "nous" me permet d'imaginer de très belles choses pour l'avenir <3
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Je t'aime. Tu sais, je t'aime.
De m'être éloignée de toi me le rappelle tous les jours.
Tu sais, l'année dernière, parfois, j'ai douté. J'avais peur qu'on ne soit au final qu'une habitude. Une idée facile de se dire qu'on avait trouvé quelqu'un et qu'on avait plus besoin de chercher. Mais là, là j'aurais pu trouver quelqu'un pour m'épauler. Quelqu'un sur qui prendre mon élan. Mais j'en ai pas envie. Je veux pas quelqu'un d'autre. Je veux juste toi et j'attends tous les jours de tes nouvelles ; j'attends tous les jours de te retrouver encore une fois. Toi, ton sourire en travers, tes yeux qui brillent, tes bras autour de moi, tes attitudes d'enfant parfois. Toi tout entier.

"je te veux toi avec défaut et tes problèmes de fabrications
je te veux toi j'veux pas un faux pas de contrefaçons
j'veux pas te rendre pour prendre un autre
j' veux pas te vendre pour une ou deux fautes
je veux tes mots je veux ta peau c'est jamais trop
je te veux plus changer ta vie qui veut un autre un peu plus joli
je ne veux pas je ne veux plus jamais voulu
et puis t'es qui j'te connais pas t'as du rêver ce n'était pas moi
mes confusions tu les connais laissons tomber"
Joyce Jonathan, je ne sais pas.

Je t'aime. De m'être éloignée de toi cette année encore me le rappelle tous les jours.

Aime moi. Ne m'oublies pas. Me laisse pas. Rappelle toi tous les jours ces derniers moments qu'on a passé à deux. Jusqu'aux prochains. Répond moi que tu veux que je vienne passer le réveillon avec toi. Répond moi que tu veux que l'année prochaine on décore notre appart. Dis moi que tu m'aimes. Me laisse jamais. Jamais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ton silence me fait mal, et notre amitié me manque.
J'aimerai que tout redevienne comme avant...
 
A

AnonymousUser

Guest
"Et si tu croyais en moi, et si tu me faisais confiance ?"

"Ta peau et tes yeux sont toujours un délice, à ma mémoire et à mes lèvres"
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
ton regard me trouble ! s'il te plais viens à cette avant première mardi, et surtout, plus que tout, viens à ma soirée vendredi ou samedi prochain, si on pouvais revivre cette soirée de l'autre fois, cela me ferais tellement plaisir ! (mais me blesserai aussi un peu...moi sadique ? un peu oui)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes