Ce que j'aimerais lui dire...

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
à ma p....n de colloc:
- qu'elle me souale.
- que je veux qu'elle se trouve un appart et vite.
- que j'en ai marre de la voir sans cesse.
- que j'en ai plus marre encore de ses parents qui sont la tous les 2jours et de sa soeur qui se croit chez elle.
- qu'elle me degoute a ne pas prendre de douche tout les jours.
- que je ne veux plus qu'elle repasse mon linge.
- que je ne supporte pas ses odeurs de fumées...

bref...que je veux la quitter!!! (en tant que colloc bien sur, le reste mais même pas en reve elle serait devenu plus que ça!!!)

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
khanh vân;759388 a dit :
à ma p....n de colloc:
- qu'elle me souale.
- que je veux qu'elle se trouve un appart et vite.
- que j'en ai marre de la voir sans cesse.
- que j'en ai plus marre encore de ses parents qui sont la tous les 2jours et de sa soeur qui se croit chez elle.
- qu'elle me degoute a ne pas prendre de douche tout les jours.
- que je ne veux plus qu'elle repasse mon linge.
- que je ne supporte pas ses odeurs de fumées...

bref...que je veux la quitter!!! (en tant que colloc bien sur, le reste mais même pas en reve elle serait devenu plus que ça!!!)

T'es sérieuse ?! :sick:

Arf...Bon, c'est peut-être un geste écologique ?! Hmm hmm...

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Ce que j'aimerai lui dire (suite) :

Sache que je n'ai plus ta photo que j'ai mis dans un cahier que je mis dans un placard que j'ai retiré du placard pour le mettre sous ma commode que je ne pourrai pas soulever.

14 Janvier 2007
264
67
4 794
qu'il faudrait qu'on arrête d'être des handicapés de la communication tous les 2 sinon ça ne pourra pas durer

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Que je n'arrive pas à le haïr, alors que pourtant j'aimerai. Que j'attends qu'il revienne. Que j'aurai voulu plus. Que j'y crois encore malgré tout.

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
qu'elle a tord, que j'en meurs d'envie mais que le temps ne joue pas en notre faveur.
qu'il faut être patiente un minimum et que de toute façon, aujourd'hui demain ou dans trois moi, j'en mourrais toujours d'envie.

(tu comprendras!)

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Que j'ai besoin d'etre seule, un peu plus indépendante, que j'en ai marre de le voir tous les jours et que je suis contente qu'il s'en aille.
J'aimerai lui dire que je ne suis pas sincère avec lui et qu'il va peut etre pas me manquer. Lui dire que je me suis trompée sur lui, que si on pouvait revenir en arrière, je ne l'aurai pas embrassé, je n'aurai pas fait tout ce qu'on a fait. Maintenant j'ai peur qu'il ne soit trop tard parceque je ne sais pas lui dire non, je ne suis pas capable de lui dire ce que je pense de tout ca. J'aimerai qu'il sache qu'il y a un enorme décalage entre ce que je lui dis et ce que je pense.

9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
J'aimerais lui dire tout simplement que je l'aime, que j'aimerais pouvoir dire que même sans lui tout va bien, mais que ce serait faux, en apparence, ça va, mais si on gratte un peu... J'aimerais lui dire que même avec tout ses défauts (et Dieu sait qu'il en a), et ben je l'aime, j'en ai aussi après tout. J'aimerais lui dire que si on pouvait revenir en arrière, j'aurais fait plus d'efforts pour le voir, et l'aurait poussé ainsi à en faire plus aussi, au lieu de rester bête à attendre comme je l'ai fait. J'aimerais lui dire que j'ai envie de le voir, de le serrer contre moi, de carresser ses cheveux roux, de plonger mon regard dans ses yeux d'une couleur que je n'ai même pas encore réussi à définir... Oui, tout simplement lui dire "Je t'aime."

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Que j'ai beau lui en vouloir réellement, détéster sa décision, haïr cette autre nana, ne pas vouloir reprendre les cours et le voir 3h15 par semaine... Mais qu'au fond de moi je pense toujours beaucoup trop à lui. Que je dis à tord et à travers que tout va bien alors que ça n'est pas vrai. Qu'il me manque. Que je veux récupérer la clé de son appart. Que je veux retourner dans sa vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes