Ce que j'aimerais lui dire...

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Aujourd'hui ça fait un moi que tu m'as quitté et que tu ne m'as pas donné de nouvelles, pas le moindre mot. J'ai rêvé de toi cette nuit, on était dans une fête foraine et on était heureux. J'aurais voulu que ça soit vrai. Pourtant je ne peux pas te rappeler, je ne veux pas me heurter à un mur, je ne veux plus, je ne peux plus courir derrière toi, parce qu'à force je me suis oubliée en chemin et que je suis bien plus que la fille que tu as connu. J'ai horriblement mal, mais il parait que ça passera. Pendant 5 ans, je ne pouvais pas m'imaginer autrement qu'avec toi, je n'ai jamais douté, j'aurais du savoir que je n'étais pas celle qu'il te fallait. J'aurais aimé être ton unique amour, et je sais que tu ne me crois pas, mais tu es mon premier, le premier que j'ai aimé. Avant toi, je me laissais aimer, rien de plus... mais tu ne m'as jamais cru...
Avec toi j'ai bêtement pensé que certaines choses n'avaient pas de fin... Je ne sais plus quoi penser.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai encore rêvé de toi. Que vais-je faire à présent hein ? Je subis chaque minute, chaque pensée, chaque souvenir. Pourtant je sais, je sais que c'est l'unique solution. D'un côté, l'idée d'être "ton journal" me rassure, je sais au moins que j'aurai de tes nouvelles mais de l'autre, c'est une torture. Elle est à son apogée quand tu as le malheur d'écrire son prénom. Je vis pas sans toi. Suis-je donc censée être l'esclave de nos souvenirs à présent ? Il faut croire. Tu me manque et ça je ne peux le combattre. Peut-être cela passera-t-il un jour, je n'ai plus connaissance de rien de toute manière.
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
:erf: C'est stupide mais je t'aime encore... Tu bouffes mes nuits et mes journées! Je sais que tu ne reviendras jamais, même si des fois je rêve que ça puisse arriver, c'est certainement mieux comme ça. Je croyais en toi, je croyais que tu pouvais faire des choses merveilleuses de ta vie, tu m'as tellement déçus, tout ça pour être comme eux... Vraiment, je te trouvais intelligent, j'avais de l'admiration pour toi, tu étais comme un héros, j'aimais même tes défauts... J'ai peur pour ton futur, tu mérites tellement mieux que ce vers quoi tu te diriges...
Tu me manques... Je n'imaginais pas mon futur sans toi et tu n'es plus là et moi je me sens tellement vide...
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J't'en supplie reviens, reviens moi, reprend moi.
Regarde moi comme tu m'regardais, dis moi encore que t'es l'plus heureux des hommes.
Dis moi encore que tu veux qu'j'sois la mère de tes enfants.
Non ne fais pas ça, ne retourne pas vers elle, elle t'as brisé et tu ne fais qu'en redemander.
Je crois que je ne comprendrais jamais.

Aime moi, je t'en supplie, aime moi...
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Quand les gens me disent qu'ils nous verraient bien ensemble je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils ont raison. Que ça va arriver...

C'est beau de rêver
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes