Ce que j'aimerais lui dire...

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
A M. : On stoppe la dépendance affective, ma jolie. Sois heureuse pour toi, juste pour toi.
A A. : Tu m'oublie pas, hein ? Y a une petite place dans ton appart' pour moi, l'an prochain ?
A C. : Je recommence à avoir peur de toi. Je recommence à perdre foi en notre amitié étrange. Fais attention à moi.
A quelques uns : Je te le dis jamais, mais je t'aime très très fort, oui oui oui, et tu peut compter sur moi.
A d'autre, parfois aux mêmes : Tu me fait chier, tu me prend pour quoi, tu vois pas que tu me fait souffrir quand tu fais ça ?

A moi même : Tu t'bouge quand ?
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Mais dis moi que tu n'as pas le temps pour me parler, au lieu de me dire que tu reviens dans 5 minutes. 3 heures que j'attend ...
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Tu n'es pas interessant, tu ne m'interesses pas. J'ai absolument pas envie qu'on se voit. Je m'en fiche que tu me racontes tes soirées, que tu me fasses des allusions pourraves, de savoir que t'étais encore bourré ce soir là. Avant je t'aurais bien souhaité que tu te trouves une copine, mais maintenant en fait .. Je m'en fous complètement. Je veux juste que là, tu me supprimes de Facebook, et on se parle plus jamais, d'accord ? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Au début d'une absence, on se dit que la personne perdue reviendra, demain, dans quelques jours, bientôt. L'on vaque à ses occupations, le poids du quotidien, et puis une semaine, deux, passent. Et soudain, le manque. Cruel, déchirant.

T'ai-je fais du mal pour que mes messages restent sans réponse, ou n'as-tu pas le temps, ou pas l'envie, ou... ? Tu me manques tu sais, je suis comme un puzzle auquel il manque une pièce. J'ai l'impression que tu n'oses pas venir t'appuyer quand ça ne va pas, mais il faut oser ma jolie, ma si jolie... (et je te vois venir d'ici en disant que tu ne mérites pas ce compliment là, mais il est fondé, il faut que tu le saches...)

J'ai vu au détour de je ne sais quelle page de magazine inintéressant la photo de Keira Knightley, et tout de suite mon esprit a rebondi vers toi et ce personnage d'Elizabeth que tu aimes tant, et un petit trou douloureux se creusa quelque part dans ma poitrine.

J'ai eu l'impression de te négliger ces derniers temps, quand je pense à toi toujours je me répète les sempiternels "j'aurais dû", mais cela ne te fera pas revenir, même si j'espère.

Oui, c'est ça, dans le fond, j'espère t'entrevoir encore. J'espère te lire, déguster chaque perle que ta plume fera couler. Et j'espère pouvoir un jour te serrer vraiment dans mes bras.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Il faut qu'on parle, mais je repousse le moment parce que j'en ai peur... Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de lâche ?
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Mais c'est quoi ce " tout " qui te saoûles ? T'es plus un enfant, j'peux pas rester pendant des heures et des heures à te supplier de me dire ce qui ne va pas, mais je ne te comprends pas. Ce n'est que moi, tu peux me parler à moi, on se disaient tout, tu te rappelles ? Je n'ai jamais trahie ta confiance tu peux tout me dire, putain après tout ce qu'on a partagés t'oses même plus me parler de tes problèmes qu'ils soient grave ou non. Et tu sais que je suis là pour toi, comme avant, dispute ou pas.
Je suis là pour toi, je serai toujours là pour toi mon amour et je ferai tout pour que tu ailles mieux.
 
20 Novembre 2008
93
9
1 599
Orléans
T'as préféré choisir Cette fille, plutôt que moi. Bien sur que c'est toi qui voit ! Bien sur que tu es libre de faire tes propres choix ! Mais moi aussi, aujourd'hui j'ai décidé que tu ne me méritais pas. Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un bouche trou. Alors je t'oublie, et surtout, ne vient pas me demander pourquoi ! Parce que tu sais très bien, pourquoi je m'en vais. C'est de ta faute. Ne viens surtout pas me dire que tu regrettes dans quelques semaines, parce que moi je ne serai déjà plus là ! ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes