Ce que j'aimerais lui dire...

L

lualdi

Guest
J'veux pas te remplacer, je veux te récupérer.
Et c'est long d'attendre encore 39 minutes pour te le dire...
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je voulais te voir, que tu me serres dans tes bras, que tu m'embrasses, que tu me dises que tu es désolé d'avoir tout gâché. Je voulais que tu me redonnes espoir, que tu me fasses croire en l'amour. Et puis j'ai réalisé que toi et moi c'était vraiment fini. J'ai réalisé que je ne serais plus jamais dans tes bras, que tu ne voudras plus jamais me serrer contre toi.
Tu me manques et j'ai mal, beaucoup plus que tu ne le crois...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je veux lui dire que je l'aime à en crever que si demain il n'était plus là je mourrais. Et que j'en ai marre de ne plus faire l'amour avec lui.


et j'aimerai leur dire aux autres que j'en ai marre qu'on me juge mal de toujours passée pour la méchante sans sentiment. alors qu'au fond je passe mes soirées à badder.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je sens toujours cette étincelle dans tes yeux quand tu me regardes, dis moi ce que tu penses vraiment, j'ai besoin de te parler et que tu me prennes dans tes bras.
Quand tu as évoqué nos moments passés ensemble, je ne savais plus quoi dire, c'est ce que j'attendais. Mais je crois que j'en attend encore plus de toi. Je suis tombée amoureuse de toi, et malgré tout ce qu'il peut être dit dans ton dos, je suis sure que tu es un mec bien au final.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'espère que je ne te fais pas peur à tenter des premiers pas hasardeux. Je ne veux surtout pas te faire fuir, si tu as besoin de temps j'attendrai, il n'y a pas d'urgence.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je m'attendais pas à te voir sur le banc des accusés.
Encore une fois, tu m'as menti, mais je suis toujours là.
 
E

elegance-3

Guest
A l'ex qui veut revenir : Tu peux pas me jeter comme ça, et penser que je vais revenir aussi facilement. C'est trop facile ! Alors oui, il etais bien joli ton discours d'hier soir, elles sont chouettes tes promesses. Mais, tu me l'as déjà sorti tout ça. J'y ai cru, et j'en est été déçue. Tu m'as déçue, tellement. Je ne crois pas qu'on puisse changer. Notre couple, s'il a un avenir, restera le même qu'auparavant. Et ça, je ne veux pas. Alors, si tu me veux moi, si tu m'aimes, prouve le. Prouve que tu es capable de faire des efforts. Laisse ton égo de côté. C'ets pas au violon que tu vas me récuperer, alors agis, avant qu'il ne soit trop tard. Mais tu me récuperera pas les yeux fermés.
(entre nous, je ne crois pas qu'il soit capable de faire tout ça pour moi..!)

A mon futur, peut-etre : Je crois que je me suis appuyé sur toi, pendant mes moments difficiles avec Lui. Tu as tout laché pour moi, et maintenant, je culpabilise. Je peux passer des heures avec toi, sans m'ennuyer. Tu me plais. Mais j'ai peur. Du changement. J'ai peur que tu attendes trop de moi, j'ai peur de ne m'a pouvoir te donner assez. J'ai peur de ne pas te laisser entrer dans mon coeur. J'ai peur d'etre hypocrite. J'ai peur de ne pas pouvoir te dire je t'aime. Je crois que j'ai besoin de temps. Et besoin de toi. J'espère que tu m'attendra..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes