Ce que j'aimerais lui dire...

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je pensais vraiment qu'on pouvais se reparler normalement, comme des "potes", mais enfait non. Tu changes de comportement dès que je te dis quelque chose qui ne te plait pas. Donc non, quand j'aurais mon appart, tu ne viendra pas dormir chez moi, pour me jeter après. J'ai déjà donné merci. Et d'ici là, j'espère avoir un copain, et pouvoir t'oublier totalement
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'espère du plus profond de moi-même que tu seras là le 22. C'est dur, vraiment, tu rejette tout signes d'affection d'une manière presque choquante. Le comportement logique serait que tu ne vienne pas et bien ce dont j'ai peur. J'ai plus envie de souffrir. J'ai juste envie de savoir que tu m'aime encore de la même façon qu'auparavant, je veux en avoir la certitude, pouvoir parier tout l'or du monde dessus, n'avoir aucun doute. Avoir une confiance totale en toi. Finalement, juste retrouver celle que j'aime, te retrouver. J'ai si peur, si tu savais..
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Tu sait, Maintenant, lorsque je te regarde, j'ai cette l'impression d'observer un étranger. Comme si nos souvenirs demeuraient clos à double tour dans une valise jetée dans l'oubli. Tu représentais tout, pourtant. Si tu savais tous les espoirs qu'en toi j'avais fondé, tout ce que mon c?ur te croyais. Pourquoi m'a tu laissé partir se soir là ?. Maintenant je voit bien que tes gestes incohérents essayent de trouvé le moyen de défaire le silence. Mais il est trop tard. J'ai trouvé d'autres sourires a aimé, alors pourquoi revient tu maintenant, pour semé le doute en moi ? Je ne voit plus en toi ce que j'ai aimé...il est trop tard. ( Alors, tes regrets tu te les mets là ou je pense connard. :stare:)
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'aurai aimé passer la soirée avec toi... (Est ce que ça t'arrives de te remémorer les moments qu'on a passé ensemble et d'être nostalgique? de te dire que oui, tu as peut être fait une grosse connerie ?)
 
18 Avril 2010
94
23
1 069
le chevain
" Elle se moque de toi, et moi je suis prête à faire n'importe quoi pour que tu ne penses plus à elle, mais à moi, de nouveau. Oui je veux plus. Voilà je répond à la question que tu te poses. Mais viens me voir, on doit parler."
 
29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
-Que j'aime quand il se mord la la lèvre inférieur de façon innocente et sexy.
-Que j'aime son regard de gamin qui a fait une bêtise.
-Qu'il m'attire depuis qu'on se connait.
-Que j'aime quand il me regarde dans le fond des yeux, l'air de dire embrasse moi.
-Que je voudrais que ça soit sérieux et que ça dure.
-Que j'aime son big smile & son rire.
-Que je voudrais beaucoup plus le connaitre.
-Que je voudrais me donner à lui, comme à aucun autre guy.
-"Emmène moi n'importe où, fais moi faire n'importe quoi, et dis moi des choses sexy, fais moi comprendre que tu m'aimes sans me le dire, drague moi !" mouhahaha !
-Qu'il est plus que beau, que ces gestes sont sexys, que j'aime son torse musclé, que j'ai envie de lui H24, que je ne pensais pas que je serais un jour jalouse, et que je le suis de toute ces filles dans la rue où de ses amies.. Mais je préfère me taire, me faire désirer et rester distante pour ne pas aller trop vite.
-Qu'il ose prendre des décisions et me faire faire pleins de choses, qu'il ose plus me parler de tout et de rien, de sa vie, de lui .
-Que j'aimerai aller en boite et danser hot juste avec lui, passer une soirée lui, moi et une teille de vodka !
euh enfait la liste est infinie et je viens de me rendre compte qu'elle est déjà longue, désolé! Alors je m'arrête là.

:d
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Tu sais, si j'acceptes de reprendre contact, c'est uniquement parce que tu es physiquement attirant, parce que sinon, t'es vraiment devenu con.
Ou plutôt, je me suis vraiment rendue compte que t'étais con.
 
8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
Que je n'en peu plus. Que oui j'ai un problème qui ne devrait exister : que je l'aime démesurement. Qu'il est le plus bel être qui soit sur Terre. Qu'il est parfait juste en étant lui avec ses qualités et aussi ses défauts, parce que c'est du lot dont je suis tombée amoureuse. Que j'ai parfois honte qu'il m'aime car je ne le mérites pas. Que j'ai l'impression de faire qu'il passe à côté d'une vie qui serait meilleure pour lui autre part. Que j'aime son humanité, sa vérité. Que quand je le regardes, je ne saurais même pas décrire moi même ce que je ressent.. je ne vois pas que le physique je vois lui, je vois ce que je comprends, je le vois lui enfant, lui plus tard, lui dans toutes ses émotions, je vois la texture de sa peau, je vois même son odeur, la sensation que j'ai entourée de ses bras. C'est pire qu'incroyable. Je... je voudrais lui dire ce soir, rends toi compte de la façon dont je t'aime. Rends toi compte et arrêtes de dire des bêtises. Arrêtes de ne pas avoir confiance en moi, réponds moi et dis moi que tu m'aimeras toute ta vie. Moi sans toi? Tu sais ce que c'est? Moi non. J'ai envie de pleurer, je ne sais même pas exprimer ce que je ressent, je ne sais même pas en fait, ce que, réellement j'ai envie de lui dire, je veux juste lui dire "Prends mes yeux, prends ce que j'ai dans la tête, dans le coeur, dans le corps, et regardes toi deux secondes", c'est à dire "Comprend enfin"
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Tout me fait penser à l'hopital, à ma grand mère, même des choses qui n'ont aucun rapport. J'ai peur, bien trop peur, et je ne peux pas vous en parler. Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que les mots ne sortent pas, ils restent bloqués dans ma gorge, en travers, et plus aucun bruit ne sort de ma bouche. Je sais qu'elle va mourir, et en être consciente et ne rien pouvoir y faire est terrible. J'arrive à en parler, comme si ça ne me touchait pas, ce n'est pas pour autant que je ne souffre pas, loin de là. Je ne sais plus quoi faire, il n'y plus qu'à attendre, pendant que la maladie prend le dessus et avance. Ca fait mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes