Ce que j'aimerais lui dire...

A Lui : qu'il me manque, que je veux que rien ne nous sépare, que s'il savait dans quel état de jalousie ça me met son comportement des fois, que j'ai peur pour Nous*, que malgré tout ce que je peux ressentir je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée de recommencer.. :s

A Elle : que je trouve qu'entre Nous c'est assez bizarre, quelque chose qui cloche, que j'arrive moins à être moi quand je suis avec elle, que je veux que tout redevienne comme avant, que je l'aiime.

A Eux : que je suis super heureuse de les avoir rencontré, que même si ça ne fait que quelques mois je les aime déjà très très f0rt, qu'on déchiiiire tout =), que tout continue comme ça, parce que si je passe des pures journées c'est bien grâce à Eux.
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
a elle :

Bordeel oublie -le , j'en ai marre de supporter tes pleunicherie a cause d'un c*n , marre de te devoir toujours te rassurer et te ramasser a la petite cuillér tout les soirs !!!

a lui : Tu n'es qu'un con , un con qui ne sait pas ce qu'il veut , un con , et plus encore . Va te pendre et laisse la .



Ouuh sa fait du biiiiien :rockon:
 
21 Août 2007
111
1
2 899
Wattignies
X-cMj-X.skyblog.com
moi se que j'aimerais dire a mon cherie mais je n'y arrive pas ( sa fais deja 2ans ) :


_que je l'aime trés fort
- et que je ne ces pas se que je ferrait sans lui


voila je lui dirais jamais mais si par hasard y fais un tour ici et ben y le sera
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
A lui:
Que j'aimerais qu'il soit encore là.
Que depuis qu'il est parti je ne dors plus, que plus rien n'a de goût.
Lui dire combien il comptait pour moi et tout ce qu'il m'a apporté, car tout s'est passé trop vite, je n'ai pas eu le temps.

piouuuuf... :neutral::tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
A elle: que ce serait bien qu'elle arrête de s'appitoyer sur elle-même tout le temps pour rien. Qu'elle prenne conscience qu'il y a des choses plus graves et qu'il faut parfois se sortir les doigts du c** pour obtenir ce qu'on veut. Que non ça tombe pas tout cuit tout le temps.

Ca fait du bien...
 
A

AnonymousUser

Guest
A mon voisin,ex super pote : Arrète de te réfugier derrière des critiques systématiques,c'est pas comme ça que tu retrouveras une vie sociable digne de ce nom.Je te supporte plus,j'arrive même plus à te regarder dans les yeux.Tu me fatigues avec tes soupirs,tes têtes de victime,tu t'es foutu dans la merde tout seul,à toi de te relever.Parce que me dire et répéter que j'ai des cernes un Dimanche après-midi alors que c'était la première fois que je te voyais de la journée,ça me donne des envies de meurtre.Vis ta vie,laisse moi tranquille,arrète de repérer les moindres failles chez les autres,regarde les tiennes d'abord.C'est trop con,parce que j't'adorais avant,t'étais un grand frère.C'est vraiment nul.

A mon ex : Tu trouves ça bien toi de pas rester en contact?Et les belles paroles que tu me disais,comme quoi t'avais jamais connu ça avant,que j'étais ta moitié,que tu m'aimais vraiment;ça comptait pour rien?J'pourrais crever,tu t'en fous et ça me fout en rogne,même si avec le temps ça s'atténue.Je pense encore à toi,beaucoup,t'es ma plus belle histoire crétin.J'aurai voulu que tu réalises que tu m'as perdue,que tu le regrettes,que.J'étais fan de ta famille,de tes amis,de Rémy,surtout Rémy,de ta maman tellement attachante.Merde merde merde,c'est vraiment trop con.Je t'ai quitté pour notre bien,mais j'ai l'impression que dans l'histoire c'est toi l'égoïste.Celui qui ne comprend rien,qui ne dit rien,qui reste dans son p**** de mutisme.Je t'en veux,t'as vu comme je t'en veux,et j'espère bien revoir tes foutus yeux bleus.C'est du beau gâchis Raphaël,on aurait pu être potes,s'envoyer des mails gentils,se raconter nos vies;mais t'as merdé lamentablement.Tu me remercies quand je te demande si ça va,comme si c'était pas chose normale,alors que si bon sang,avec tout ce qu'on a vécu.J'en étais malade pour toi,de l'horreur que tu vivais,pour ta maman,pour ta famille;mais t'as jamais voulu de mon aide.Jamais.T'as rien compris à l'amour,c'est tout.
 
À C. : Que je suis contente qu'il ai dit bonjour a mon père, que j'espere que c'est histoire de :Pooh: vont s'arranger .

À M. : Qu'il était beaucoup plus beau quand on étaient petits .

À L. : Que même si je suis contente de voir qu'elle n'est pas parfaite ça me fais chier de penser qu'elle a grossit mais encore plus d'avoir de la pitié alors qu'il y a 7 ans elle ne s'était pas génée pour dire avec sa mere (a qui je dirais bien aussi qu'elle a grossit) que j'avais grossis .

&. Puis dire à J. : Que c'est un petit con mais que j'aimerais bien le revoir et le re-aimer comme avant x)


Tant de choses a dire :d
 
9 Avril 2008
18
1
2 164
le havre
à un certain pote:

ça fait des mois que tu me rends dingue
arrête de jouer
un jour tu me dragues
le lendemain tu m'ignores
le surlendemain tu agis comme un simple ami
arrête de jouer
j'ai l'impression que pour toi je t'aime s'écrit "jeux t'aime"




ayait c'est dit !!!


(enfin preque)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes