Ce que j'aimerais lui dire...

L

lualdi

Guest
Toi et ta bande de copines me faites sérieusement chier.
J'en ai marre de vos prises de décisions pour toute la promo, je n'en peux plus de vos gamineries et de vos rires de pouf. Je regrette de t'avoir aidée, tu ne le méritais pas. J'espère sincèrement que tu vas foirer ton année petite garce, pourvu que ça t'apprenne à vivre et à te responsabiliser ne serait-ce qu'un peu.


(Pétage de plombs en force aujourd'hui)
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Envie de te dire que je vaut beaucoup mieux que ca : la preuve j'arrive pas à en pleurer ! Et que peut-étre un jour j'aurais la force et le courage de me venger !

Envie de te dire, que tu me manques putain, revient j'ai besoin de toi !

Envie de leur dires que sa va pas : envie d'être méchante sans remord, juste parce qu'il faudrait que je devienne méchante !

Envie de te dire : pourquoi? Pourquoi tu reviens, je suis pas un jouet : merde !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
A mon ex: Je voudrais être capable de te haïr après ce que tu as fais, les menaces c'est une chose, passer le stade des menaces en est une autre...Les derniers mois de notre relation ont été un enfer, et tu continues a me pourrir la vie...J'aurai vraiment aimé que ça finisse autrement, souvent je regrette cette situation, j'aurai tellement aimé qu'on garde de bonnes relations. Maintenant je sais que ça n'est pas possible alors oublies moi.
 
Dernière édition :
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Allez hop encore une fois où tu m'as deçue.
Je pourrais commencer à faire une liste de tous les moments où j'ai eu besoin de toi et où tu t'en es pas rendu compte ou où tu t'es défilé comme une merde.

Ca va mec, c'est pas parce que 1 fois dans ta vie, tu m'a remise sur pied que tu peux te dire que t'as fait ton devoir ..
J'avais besoin de toi ce soir là, entre 19h et 21h30, ça t'aurait franchement tué de lâcher ton AGREG pour 2h30 ?

2h30 une fois tous les ans à m'écouter c'est pas trop dur si ? Quand on repense à toutes ces fois où on s'est vu et où t'as passé des heures à m'exposer ton bonheur, des meufs, vos problèmes ..
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je sais pertinemment que c'est fini, et que plus JAMAIS tu reviendras vers moi, plus jamais tu auras des sentiments pour moi. Cette période est achevée, mais dis moi alors pourquoi toi, tu arrives à passer si facilement à "autre chose" et que moi je passe mon temps à parler de toi et à pleurer notre histoire ?
Pourtant, je te déteste, je déteste plus que tout au monde le pauv'mec que tu es devenu.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je me suis habituée à ton absence et à ce manque.
Mais parfois, ça revient en force, comme un boomerang dans ma tête. Je suis sonnée et je pense à toi.
Quand j'écoute des chansons, surtout, des chansons que tu as chantées, que tu as jouées, que tu as aimées.

Je voudrais tellement que tu saches que je t'aime sans que j'aie besoin de te le dire. Je voudrais qu'il te suffise de regarder dans mes yeux pour savoir, pour de vrai, pour savoir.
J'aimerais lire en toi, et savoir, moi aussi.

Tu me manques.
 
A

Ancien membre

Guest
Quand tu m'embrasses puis que tu me serres fort fort, je me sens un peu invincible.
 
25 Janvier 2011
155
59
1 094
PARIS
Je voudrais le croiser et l'éviter. Et lui balancer tout mon mépris en pleine gueule. Je voudrais qu'il voit à quel point je suis devenue indifférente.

Et si jamais j'ouvrais la bouche, je lui dirai qu'il n'existe plus, et que le mal qu'il m'a fait, je lui rend en milles fois pire. Et qu'il est ridicule avec ses meufs à gogo, qu'il n'a aucun talent, juste de la prétention, et que je suis milles fois plus créative que lui, et que je me sens bien, même si mon célibat il l'interprete de travers. Et qu'il m'emmerde à vivre à 200 mètres de chez moi, mais que même ça, je l'ai oublié. Et qu'il n'a jamais su rendre quelqu'un heureux, et qu'il est devenu gros, et qu'il a des poils et des boutons dans le dos !
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'aimerais qu'il finisse enfin par m'appeler, et pouvoir lui balancer que je lui en veux de ne pas avoir été là quand j'étais pas bien. Parce que je suis celle qui réconforte, celle qui a toujours été là pour lui dans des moments bien merdiques et quand moi, pour une fois, une seule fois depuis qu'on se connait, j'ai traversé une période merdique, il est resté muet.
Il est resté muet, ne m'a pas donné de nouvelles pendant plusieurs mois, n'a pas daigné répondre à mes textos, n'a pas daigné prendre son téléphone ne serait-ce que deux minutes pour me faire comprendre que j'existais, que je comptais, et qu'il était là.

Alors j'attends ce coup de fil, je l'attends pour lui dire qu'il me manque et que j'aimerais le voir, mais lui dire aussi que je lui en veux, et qu'il m'a déçue. Que je ne suis pas si forte que tous ceux qui me côtoient le croient. Que moi aussi j'ai le droit d'avoir du soutien, des attentions et qu'on me réconforte, comme j'ai pu le faire longuement pour lui.

Que l'amitié c'est ça, c'est pas seulement penser à nos amis, c'est leur montrer, surtout dans les périodes difficiles. Et qu'il est le seul qui aurait pu changer quelque chose à mon mal-être.

Alors appelle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes