Ce que j'aimerais lui dire...

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Aujourd'hui j'aurais bien aimé m'avoir en face de moi.
Je me serais dit un truc comme ça :

Allez bouge toi, vis, souris, existe. Regarde toi, t'es là tu regardes la vie passer, tu es une excellente observatrice certes. Mais à quoi ça te sert ? Rien. Tu n'avances pas, tu ne prends aucun risque. Pour une fois dans ta vie, rien qu'une seule, est ce que tu ne pourrais pas faire ce que toi tu as envie ? Etre juste un peu inconsciente. Impulsive. Allez, t'as des rêves, arrête de peser le pour et le contre, de demander l'avis des gens. C'est TA vie, c'est TES choix. Même si tu te trompes, au moins tu pourras te vanter d'avoir eu le culot d'essayer. Vis pour toi. Existe, arrête de te cacher derrière les valeurs que prônent les gens que tu aimes. Arrête d'avoir peur de décevoir parce que là, c'est toi même que tu déçois.

Ouai. Ce serait bien que je sois en face de moi même parfois.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Connaaaard ! T'es connecté là tout de suite pseudo big pote. Et tu trouves rien de mien à faire de liker mon "Joyeux anniversaire ;) , Bises" que j'ai mis sur le mur d'un petit gars du lycée pas trop mal. Normal quoi, t'aurais pas pu me faire un petit coucou, me raconter une petite blague comme avant. Tu préfères liker cette merde et me faire comprendre que t'as carrément flag que le petit gars me plaisait bien. Enflure de daube, tu lis en moi comme dans un livre ouvert.

(ça fait du bien d'écrire ça, maintenant, je vais régler ça).
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Il faut que tu fasses quelque chose. Je suis au plus mal là, tu ne me donnes pas de nouvelles pendant une semaine, semaine que j'ai passé à t'attendre en pleurant, tu redébarques hier, et quand je te pose la question fatidique de: "Il faut qu'on se trouve un moment pour se voir et parler, savoir si on est ensemble ou pas, ou bien si je ne suis qu'un passe temps...", tu te barres et recommences à faire le mort.

Redonne moi des nouvelles, donne moi une réponse. ne me laisse pas me consumer ainsi! ... :tears:
 
L

lualdi

Guest
Je suis tellement contente de savoir que tu vas mieux. Ton sourire n'a pas de prix à mes yeux. Bonne continuation et surtout prends soin d'elle.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas l'habitude d'être rancunière, mais qu'est-ce que je peux t'en vouloir bordel..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes