Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
A T. : Putain arrête d'être raisonnable, saute dans le premier train et viens passer une semaine avec moi... Tu me manques tellement...

24 Octobre 2005
603
149
4 854
A quel point ça à été dur de le revoir. Que je me sens mal. Je me sens banale. J'étais tout, et puis plus rien. J'ai besoin d'un peu d'attention de sa part. Qu'il me montre qu'a lui aussi ça lui fait quelque chose de me revoir. Que j'ai beau eu faire la dur, la fille forte à la tête haute, je ne suis rien que tout ça. J'ai juste tellement mal.

A

AnonymousUser

Guest
* J'm'enfous des projets, tu sais, j'voudrais juste quelques certitudes, parfois. Rien à foutre d'imaginer à quoi ressemblerait un appart/des chats et nous dedans. J'voudrais seulement que tu sentes en toi, que c'est certain certain certain, pour encore vachement longtemps. J'm'en fous des toujours. J'aime pas les sûrement, à priori, j'espère. J'voudrais que tu sois sûr. Et j'm'en fous, si tu tu te trompes. J'voudrais avoir l'impression d'en valoir la peine.

28 Juillet 2008
69
0
2 157
Paris
A elle :

Je ne te connais pas, mais j'ai eu la grande douleur de voir tes ravages. A toi qui n'assume rien, a toi, qui en plus d'avoir tout jeté par la fenêtre sans même dire que tu jetais par la fenêtre, pourquoi encore laisser ce mur grimper en refusant de répondre ne serait-ce qu'aux questions auxquelles tu lui as demandé de répondre ?! J'ose croire que tu le regretteras ... ce ne serait que justice, vraiment.

A lui :

Accroche toi mon petit, t'es bien entouré. je t'ai vu au plus bas, chaque jour tu rayonnes de nouveau un peu plus. T'as retrouvé ton humour, ton optimisme, ta gaieté.. J'avais presque esquissé une larme le jour ou tu m'as relancé une vanne tu sais, des mois après.. T'as su garder ton noyau de soutiens, et tu verras que naturellement d'autres gens vont se greffer, via tes clubs, ton assoc, ton rôle de mono... Et dedans t'auras une demoiselle toute choupinou qui ne recherchera qu'une épaule pour venir s'y lottir pour toujours. Tu m'as dit un matin avoir toujours peur de tout, de plus rien réussir, que d'avoir dérivé t'empêchait de revenir dans le droit chemin.. Tu as toujours tout réussi, tu sais que t'en as été parfois insolent ? Marion a dit de toi un jour : "Ce mec, il a un truc pas humain, il me fait penser a un orage silencieux" ... tu devines ce qu'il y a derrière tout ça hein ? ; )

T'as réussi à tout relancer, je veux plus te voir douter, et même si la peur restera, tu trouveras une amoureuse, au sens quasi enfantin du terme, avec qui tout ça s'évaporera. Et au fur et a mesure tu te feras aussi des vrais amis en plus, parce que tu vaux toujours autant quoi que tu dises, tu auras de nouveaux meilleurs amis en plus, de nouvelles meilleures amies en plus parce que oui, il va falloir me remplacer, même si je ne suis pas la principale ni la plus proche, je compte quand même un peu non ? ; ) J'men fous tu m'avais dit même beaucoup un jour : )

T'as fait le plus dur, t'arrêtes pas en route, t'es redevenu pitre, le mec terriblement sérieux qui pourtant sait coller un sourire à tout le monde au moment ou il le faut, même dans les situations les plus tristes. T'as pris la parole à cet enterrement, toi qui n'est pourtant ni baptisé, ni croyant. Tu as collé un sourire à la plus improbable des personnes, la maman qui venait de perdre son fils.. Tu étais beau, même si ta chemise était trop grande pour ce corps changé, et ta peau blanche était comme rayonnante sous le grand soleil de début d'été. T'as prouvé ce jour-là que t'étais au dessus des autres, ce que tu as fait, je n'aurai jamais pu, alors arrête de me dire que n'importe qui aurait pu.

J'aimerais te dire, saute dans un train, va dans une ville, n'importe laquelle, arrête toi dans un café et parle aux gens, ferais un malheur, toi qui apprend toujours tout sur tout et adore apprendre aux autres, surtout aux plus petits. T'es bien du genre à faire ce genre de folies qui ferait que tous te diraient que t'es un type franchement bizzare mais comme tu m'as appris y'a longtemps, en me disant : "Tu sais Sean Connery qui parle à Richard Gere à Camelot, il dit : Je n'accepte personne par fragment, soit le bienvenu ! " C'est vrai, la dessus on se rejoint, inconnus ou vieux amis, on se donne à fond, tant pis pour ceux qui jouent pas le jeu, ils auront leur conscience pour les juger.

Elle aura sa conscience pour la juger, alors je t'en supplie, arrête de vouloir encore faire de ton mieux pour une fois, laisse ses problèmes pour elle, et toi pense à toi, que je te revois comme une constellation dans le noir, c'est bien ton nom après tout non ? ; )

Peut-être que je devrais lui envoyer par mail .. mais j'en ai pas vraiment la force, il se sentirait obligé d s'occuper de moi le bougre, et je vais pas le plomber ... ca fait du bien, merci l'initiatrice du post : )

A

AnonymousUser

Guest
Pour lui:

Tu es loin, très, très loin, et alors? Je pense à toi à chaque instant, et je t'attend. Je me pose des questions, j'ai des peurs, je voudrais que tu me rassures. Je veux te garder, mon petit. Longtemps.

A

AnonymousUser

Guest
"maman, je t'aime !"
y a rien de particuler aujourd hui , mais c est comme ca.

3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
A elle :

Tu vas me manquer.
J'm'en rendais pas compte jusqu'à ce que je te dise au revoir.

Parce qu'aller à la fac sans toi, ça n'aura plus la même saveur.
Et parce que je ne partagerai plus tes fous rires (ni toi les miens).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes