Ce que j'aimerais lui dire...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai rien a dire juste que j'adore lire ce topic :shifty:

Parfois je trouve ça beau ce que vous écrivez, parfois ça me rend triste, et parfois je me tape des barres toute seule....

Bref Merci :)

(même si je sais que ce n'est pas le but de ce topic)
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Répond, s'il te plait, répond ! Arrête de jouer le c*nnard et répond, j'en peux plus, je crois que je vais péter un cable si ça continue.
 
22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
J'ai un problème de santé et tu ne t'en rends pas compte.
Tu ne m'aime pas, et je ne t'aime pas.
Restons-en là, mais s'il te plait, ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas. :annoyed:
 
Reste.

Parait que grandir c'est ça: laisser partir les gens qu'on aime. Laisser s'échapper une partie de soi, avoir le coeur rempli d'absence.
Qui a dit que l'amitié ne valait pas l'amour? L'amitié c'est de l'amour, un putain d'amour qui te cloue des sourires aux lèvres et te tapisse le coeur de bonheur. C'est toi, tes frasques, tes envolées, tes bras sur mes épaules, c'est nous, nos paroles sans mots, nos regards croisés, nos liens tissés d'années... Je sais que c'est seulement un au revoir, que tu seras là derrière l'écran chaque jour durant, mais je peux pas m'empêcher d'avoir déjà le mal de toi.

Un jour, je t'aimerai à voix haute.
 
L

lualdi

Guest
J'ai jamais dit que j'allais partir dans la semaine non plus... Arrête de pleurer s'il te plaît, tu sais bien qu'un jour je quitterai cette maison que tu le veuilles ou non. Et pourtant c'est ni toi ni Papa qui me donnez envie de partir, c'est juste la fatigue et la distance... Essaye de comprendre et sèche tes larmes, ça me brise le coeur de te voir comme ça.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
T'es vraiment un handicapé de la communication... Il y a des choses que j'aimerais te dire, sur lesquelles j'aimerais discuter avec toi, mais je sais déjà que c'est peine perdue. Ça me fatigue. J'abandonne.
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Sérieusement, j'en ai marre de te courir après, j'suis pas une meuf comme ça, j'ai l'impression de ramer dans la semoule avec toi. Un jour t'es un mec génial, le lendemain un putain d'enfoiré, je sais pas si tu captes que tu me plais vraiment en fait. Je sais pas si y a quelqu'un d'autre aussi et ça, ça me bouffe. Je crois pas que je te plaise plus que ça. Ce soir, je tente une dernière chose...j'ai la trouille, je sens que ça ne va pas marcher et ça me serre le coeur. Mais au moins, je saurais. J'espère vraiment que je me goure.
 
L

lualdi

Guest
Mais c'est pas possible d'être aussi CINGLÉ. Laisse la tranquille, elle ne veut plus te voir. Tu as fait du mal à tout le monde. Fais toi petit et disparais de sa vie, pauvre CRÉTIN.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais te poser un million de question, ton regard sur les choses me manque.

On s'est toutes les deux gâchées...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes