Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je pense trop souvent à toi pour accepter que tu me laisses tomber. Tu me manques. On se prévoit une petite soirée rien qu'à deux la semaine prochaine ?
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Que tu me les brises à plus me répondre alors que je suis là à compatir à ton malheur.
Que ça me fait mal de te savoir comme ça. Parce qu'en plus j'ai l'impression que tu veux pas de mes conseils, cela dit tant mieux, j'aurais l'impression de me parler à moi même puisque je m'appuierais sur mon expérience pour te comprendre et que mon expérience bah c'est toi.
En fait tu viens de m'achever parce qu'à force de répéter que tu l'aimes, je vais finir par te répondre que vu ta façon de l'aimer elle a bien fait de se barrer.
Au final toi t'es pas bien parce que tu penses à elle et moi je suis pas mieux parce que je pense à toi.
Putain quelle équipe.... Ça me déprime. Mais j'ai ce que j'ai choisis. J'aurais dû fermer la porte. Peut être.
 
6 Mai 2009
83
18
1 589
aulnay-sous-bois
J'ai pris l'autoroute aujourd'hui ! Mais t'es pas là pour savourer cette nouvelle avec moi. Tu crois que t'auras fini de bouder ou d'explorer d'autres territoires avant que j'obtienne enfin mon permis ? Tu me manques !
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai peur... Rassure moi, je t'en supplie, donne moi de tes nouvelles. Je ne veux pas que ça se termine là dessus, je ne peux plus faire face à un nouvel échec. Je n'en ai plus la force...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Elle: je te fais confiance. T'es bien la seule. Je t'apprécie énormément, tu me redonne de l'espoir, je te respecte.

Lui 1: t'es un pôle d'énergie positive, j'aimerai t'avoir comme bon ami, je vais essayer de passer plus de temps avec toi. J'ai jamais vu un mec comme toi, tu déborde de sympathie, d'énergie, c'est complétement dingue. J'aime te parler, t'es de ces mecs intéressants sans te la péter, tu vois on vient un peu du même monde tous les deux, je suis naturelle avec toi, comme je le suis avec ma famille.

Lui 2: j'aimerais apprendre à te connaître un peu plus, je crois qu'on se ressemble. Tu me touche, ta sensibilité rejoins la mienne, donne moi une chance.

Elle 2: LOLOLOL bitch. Obscène, grotesque, what else?

Lui 3: tu vaux pas mieux. Je te vomis.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Tu n'es qu'un imbécile de toute façon , il va falloir arreter de faire le fière !


Et à elle : Vite un RDV , ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu , il faut remédier à ca tu me manques énormément même si c'est un truc que je ne dis pas trop souvent !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes