Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Demain, cela fera un an que je vous ai perdu. Un an. Je n'en reviens pas. Je suis encore là, dans le bureau avec mon psy, qui m'annonce cette terrible nouvelle. Un an est passé et je n'ai rien vu; je n'ai pas compris, je n'ai toujours pas compris et je ne comprendrai jamais. Un an c'est déjà trop. Je vais vous perdre davantage à cause de ce putain de temps qui passe et qui éloigne inéluctablement les vivants et les morts. Restez dans ma mémoire, je vous en supplie, que je n'oublie jamais vos yeux, votre voix - il paraît que la voix est ce qu'on oublie en premier - votre poignée de main et votre sourire. Je sais que vais forcément vous perdre un peu, mais il faut que je garde tout ce qu'il me sera possible de pouvoir garder, un maximum. Il faut que je pense à vous, toujours. Par la pensée vous vivez, et c'est si je ne pense plus autant à vous que vous allez vraiment mourir - il ne faut pas, il ne faut surtout pas. Et pourtant, je sais bien qu'avec le temps on pense moins aux absents, je le sais, même si on se bat contre, même on se jure que jamais au grand jamais on ne se laissera trahir, qu'on aura toujours un oeil ouvert là-dessus, je le sais, intimement, et c'est ça ma plus grande souffrance, c'est qu'un jour, je penserai moins à vous, un jour, j'accepterai de vous recouvrir, de vous ensevelir, je l'accepterai putain... Je ne veux pas, je ne veux pas...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est pas que je l'apprécie pas. Mais t'es ma soeur et j'aurais aimé te voir t'épanouir auprès d'un homme qui te parle art, littérature, psychanalyse. Au lieu de te voir dépérir avec ce lourdeau qui ne connait que les grosses voitures.

Allez, je vais le dire, c'est un gros beauf ton mec.
 
16 Février 2012
117
57
394
Reims
Je pense à toi, encore et toujours. J'ai l'impression d'être ridicule, limite psychopathe mais j'espère secrètement au fond que c'est la même chose pour toi. J'aimerais tellement que tu me fasse signe.
 
3 Juin 2011
171
105
4 694
33
Lyon
A l'autre (et l'un, s'il voulait bien) : "et si on produisait des endorphines tous les deux, là maintenant tout de suite ?"
 
28 Février 2011
290
254
4 774
J'ai besoin de ton aide, je m'en sortirais pas seule.

Mais je ne lui dirais surement pas parce que mon désir de m'en sortir est moins fort que celui de lui épargner du soucis.
 
A

Ancien membre

Guest
Bonjour tout le monde !

Pour mon mémoire je dois interviewer des jeunes qui vont sur internet sur des sites comme Madmoizelle. Je cherche donc des madmoizelles, entre 14 et 19 ans, qui vivent à Paris ou sa région (pour pouvoir les rencontrer, j'ai déjà trop d'interviewées par Skype à cause de la distance).

Si jamais il y a des intéressées, n'hésitez pas une seconde

N'hésitez pas à me répondre directement par message privé, j'ai du mal à suivre les réponses via les forums...
classe.gif


Merci !
 
3 Avril 2011
73
49
3 724
London
Tu ne me manques plus. Je crois que j'ai réussi à combler ce vide que tu as laissé dans ma vie quand tu es parti. Je n'ai plus les larmes aux yeux quand je vois un couple qui semble heureux, je ne nous imagine plus à leur place. C'est fini tout ça. Tu es enfin sorti de ma vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes