t'es bouché ou quoi ? Mes sous entendus sont peut etre pas assez explicite ? Putain j'en ai marre de tout le temps te voir fourré chez moi. C'est bon c'est pas l'hotel ici, t'as une maison, une chambre, une télé, une salle de bain a ce que je sache non ? Alors laisse moi un peu respirer, laisse moi de l'espace, arrete de tout le temps squatter comme ca, quand je te dis que j'ai envie de passer la soirée toute seule c'est pas pour que tu débarques une heure après. Toi et moi on fonctionne pas pareil, on a pas la meme famille, tu vois j'ai des certaines horaires a respecter, mais voila tu peux pas comprendre, parceque chez toi c'est "comme je veux quand je veux" mais merde désolée si mes parents ne partagent pas le meme point de vue. Je te demande de respecter ca, j'aimerai que t'arretes de me regarder comme ca, quand tu découvres ma famille, t'es ridicule, je te le dis t'es vraiment ridicule, t'es prétentieux, un sal petit prétentieux, je m'en rend compte de jour en jour. Arrete aussi de vouloir tout connaitre sur moi, je suis avec toi juste pour m'amuser mais tu vois a cause de ton comportement plus rien ne m'amuse. Chaque matin en me levant je pense a te quitter, a retrouver mon ex. Tu vois jusque ou me mène ton comportement envahissant ?? Tu ne me connais pas, ou presque pas, je suis une fille indépendante, j'ai besoin de passer du temps seule, avec toi ca devient impossible, tu m'étouffes, alors je te demande juste une chose, laisse moi tranquille, arrete d'insister pour qu'on se voit tous les jours, arrete de me parler avec cet air de chien battu quand je te dis que je suis pas libre. Arrete de prendre ma maison pour ton appart ou un hotel. Ca me gave vraiment, et s'il te plait ne fais plus semblant de ne pas comprendre mes sous entendus.
Tu sais au fond je t'aime bien, mais ca s'arrete la, je n'ai pas plus de sentiments pour toi, je suis surtout attachée a tout ce (et ceux) qui t'entourent..