Ce que j'aimerais lui dire...

1 Septembre 2008
51
1
2 159
Pontonx
Ce que je voudrais lui dire à Elle:
_ Tant que je ne comprendrais pas, je te poserais des questions.
_ Je t'aime, mais je ne veux pas que tu ais à porter ce poids là.
_ Je ferais tout pour que tu sois heureuse, je serais ton ange gardien.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
t'es bouché ou quoi ? Mes sous entendus sont peut etre pas assez explicite ? Putain j'en ai marre de tout le temps te voir fourré chez moi. C'est bon c'est pas l'hotel ici, t'as une maison, une chambre, une télé, une salle de bain a ce que je sache non ? Alors laisse moi un peu respirer, laisse moi de l'espace, arrete de tout le temps squatter comme ca, quand je te dis que j'ai envie de passer la soirée toute seule c'est pas pour que tu débarques une heure après. Toi et moi on fonctionne pas pareil, on a pas la meme famille, tu vois j'ai des certaines horaires a respecter, mais voila tu peux pas comprendre, parceque chez toi c'est "comme je veux quand je veux" mais merde désolée si mes parents ne partagent pas le meme point de vue. Je te demande de respecter ca, j'aimerai que t'arretes de me regarder comme ca, quand tu découvres ma famille, t'es ridicule, je te le dis t'es vraiment ridicule, t'es prétentieux, un sal petit prétentieux, je m'en rend compte de jour en jour. Arrete aussi de vouloir tout connaitre sur moi, je suis avec toi juste pour m'amuser mais tu vois a cause de ton comportement plus rien ne m'amuse. Chaque matin en me levant je pense a te quitter, a retrouver mon ex. Tu vois jusque ou me mène ton comportement envahissant ?? Tu ne me connais pas, ou presque pas, je suis une fille indépendante, j'ai besoin de passer du temps seule, avec toi ca devient impossible, tu m'étouffes, alors je te demande juste une chose, laisse moi tranquille, arrete d'insister pour qu'on se voit tous les jours, arrete de me parler avec cet air de chien battu quand je te dis que je suis pas libre. Arrete de prendre ma maison pour ton appart ou un hotel. Ca me gave vraiment, et s'il te plait ne fais plus semblant de ne pas comprendre mes sous entendus.
Tu sais au fond je t'aime bien, mais ca s'arrete la, je n'ai pas plus de sentiments pour toi, je suis surtout attachée a tout ce (et ceux) qui t'entourent..

A

AnonymousUser

Guest
C'est toi le "il",évidemment que c'est toi mais je vais te mentir,te dire de laisser tomber,que c'est une blague,que t'es pas concerné.Et si tu insistes,je t'engueulerai en disant que t'es pas le centre de mon monde.C'est calculé tout ça,c'est pour que tu crois l'espace d'un instant que t'es toujours dans ma tête,mais je vais tout nier,et ça va t'énerver.En Italie je mettrai des photos de moi heureuse,bien entourée,j'aurai un copain,un super beau,un super cool,et tu t'en voudras.

A

AnonymousUser

Guest
Que je l'aime toujours, que je regrette tout, qu'il me manque, que je pense toujours autant à lui. Mais il ne veut plus de moi, il ne m'aime plus. La vie est injuste parfois.

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
A lui: Je suis désolée de pas avoir vu plus tôt que je t'interessais, que toi aussi tu m'interesses fortement, que bordel de fion tu es trop canon! Et pour terminer, t'as pas envie qu'on aille se boire un coca?

A l'autre: Désolée d'avoir été méchante, je t'aimais bien, mais ok, c'est terminé.

A mon papa: Tu es le meilleur papa.

A elle: Je t'aime, putain!

Haaaan, sa mèèèère ça soulaaaage.

A

AnonymousUser

Guest
à mon chien (je sais qu il m'entend:)) : je t'aime tu me manque je passe te chercher tout à l'heure parce que je m'ennuis de toi, et des portes griffées, et des poubelles dépouillées, des coups de pattes sur ma tete le matin pour me reveiller, le bruit horrible de la gamelle en fer que tu traine partout, les croquettes que tu manges une par une sur le tapis du salon bien sur.... tu es mon bébé chien d'amour que j'aime (pourri gâté..):cupidon:

c'est vrai que ca fait du bien ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes