Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Ce que j'aimerais lui dire...à Elle .

"Les copines d'abord" ...voila ce que tu disais...enfin c'était surtout moi qui avait trouver la formule parce que je nous voyais à la Peyton Brooke de One Tree Hill ...tu n y connaissais rien à cette série ni aux personnages...mais tu l'acceptais pour me faire plaisir on en avait même fait un blog ce que c'était bête on en riait ...mais c'était juste le fait de l'avoir fait mais qu'il est loin ce temps là puis après ta formule ça à été les mecs d'abord...mais je crois que ça l'a toujours été dans le fond .Tu pensais peut-être que j'étais jalouse ou envieuse...alors que non c'était normal de faire sa vie ...c'est le cours des choses mais ce qui n'était pas normal c'était ses promesses pas tenues et tout le reste puis ce mec qui s'en mêle alors qu'à la base il n'avait pas à s'en mêler et tout le reste faut dire ma cocotte y a tellement de dossiers...mais non alors la première fois on ne se parle plus tu reviens avec des excuses mais tu recommences à croire que ce n'était pas si important que ça que je n'étais pas si importante que ça et que le principal c'est que notre amitié ne l'était pas tant que ça à tes yeux ta soi disant meilleure amie !
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
J'aimerai pouvoir dire à ma mère que je me sens vraiment exclu depuis que j'habite plus à la maison.
C'est tout à fait normal que je fasse moins de choses avec eux.. Mais apprendre que ma petite famille vient passer la journée dans la ville où j'habite sans qu'on pense à me dire "hé, ca te dirais de venir ma puce?"
Ben ca me fait mal.
Parce que j'ai l'impression que je fais plus partie de la famille. Et j'm'en sens pas prête!
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'en peux plus, je craque. Le poker aura raison de moi, c'est en train de nous séparer peu à peu. Je ne peux pas y faire autrement, je ne supportes pas de te voir jouer pendant des heures et des heures, c'est à n'en plus finir. Je n'en peux plus d'avoir la boule au ventre tous les soirs en rentrant à la maison de peur que tu ne me dises pas bonjour, que tu ne fasses même pas attention à moi, que tu n'ais pas envie de passer du temps avec moi. Ça ne changera jamais, puisque c'est ta passion. Je sais qu'entre le poker et moi, tu choisiras le poker. Alors maintenant c'est moi qui fait un choix: c'est ni toi ni le poker. J'ai besoin de dire STOP.
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Tu m'as dit "tu me manque =S". Moi je t'ai cru. Mais maintenant je crois que c'était un beau mensonge:tears:... Et tu sais pourquoi? Parce que tu ne réponds plus à mes messages et que j'ai l'impression que tu m'évite...
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@amorphis: Oui même histoire, c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu ton post juste après avoir posté le miens. Si tu veux que l'on en parle tranquillement par MP il n'y a aucun problème:happy:!
Parce que je crois que l'on va trop engorger ce topic avec nos états d'âme sinon :lol:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
( ... ) J'aimerais tu sais, être un peu comme toutes ces filles. Pouvoir rentrer dans un case, m'habiller en 38 & te plaire à en crever. Mais faut croire que je suis à côté de tout ça. Je mange plus que toi, je passe le 3/4 de ma vie dans la salle de bain, je rentre tout juste dans du 40, j'ai de la cellulite un peu trop présente. Au début tu aimais ça. Le fait que je sois décomplexée de toutes ces nanas, que je n'écoute que moi, que je vive pour moi, que je prenne soin de moi. & puis le mois sont passés, tu es devenu de plus en plus blessant sans t'en rendre compte. Tu me dis que j'ai changé, mais dans le fond ce sont plutôt tes attentes envers moi qui ont changé ... Tu me voudrais plus ci & moins ça, que je fasse plus de ci & que j'oublie tout ça. Tu me voudrais différente ... & pourtant tu sais je t'aime. Je n'aime que toi. Je pensais juste que 5 kilos en plus ne changeraient rien pour toi, pour nous ... Tu veux une copine plus mince ? Tu l'auras. Mais ne viens pas te plaindre par la suite en me disant que j'ai changé.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je ne sais pas comment tu as fait pour rentrer dans ma tête si vite mais il faut que tu en sortes. Maintenant, puisque tu ne veux plus de moi, si c'est vraiment ce que tu veux. J'essaie de me dire que je t'ai oublié mais tout et n'importe quoi me rappelle des bouts de toi. Tu réapparais, comme un flash, intense mais qui ne reste pas. Quand je m'endors aussi, je sens ta présence, je vois tes mains, tes vêtements. J'essaye de me souvenir de ta voix mais je n'y arrive plus, c'est donc vrai, que c'est qu'on oublie en premier. Je ne suis pas sûre de savoir si j'ai envie de continuer à t'oublier de plus en plus ou si j'ai envie de mémoriser chaque instants passés avec toi. Je les garde près de moi parce qu'ils sont rassurants, jusqu'à ce qu'ils s'échappent les uns après les autres.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Etsuko_29 amorphis
Je compatis, je vis la même situation que vous. Malheureusement, ça dure depuis très très longtemps pour ma part. Et je crois plus du tout ce qu'il me dit.
J?espère pour vous que ça va s'arranger, parce que c'est une situation bien douloureuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes