Ce que j'aimerais lui dire...

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
A N: Si ton but est que je te haïsse ne change surtout pas tu es sur le bon chemin. Je ne comprends pas ce changement de comportement soudain. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas en parler... En fait je pense que je ne te comprends plus.
Ce qui est fou c'est qu'avec toi, j'ai immédiatement accroché et je pensais que cela était réciproque.
Tu as foutu le bordel dans ma vie, tu as foutu tout mon été en l'air.
Le pire, c'est qu'au fond je ne t'en veux même pas. Car je suis persuadée que tu fais ça par provocation ou pour te protéger.
J'espère juste qu'un jour, tu redeviendras le mec génial que j'ai connu.

A G: Je suis sincèrement désolée. J'ai vraiment voulu te dire à quel point je t'aime et je t'ai aimé. Mais au moment ou j'allais tout avouer je ne sais pas j'ai eu peur. Je n'ai pas eu peur de tout te dire mais peur que cela change les choses entre nous. J'ai été maladroite tout l'été avec toi. Je ne savais pas tellement ce que je voulais.. De plus,  j'ai pas l'impression de ne jamais être à la hauteur. Tu es quelqu'un de fantastique et j'ai eu et j ai beaucoup d'admiration pour toi en tant qu'homme mais également en tant qu'artiste. Je suis réellement contente de t'avoir et de t'avoir eu dans ma vie.
J'espère qu'un jour, nous arriverons à nous trouver, mais pour l'instant je ne suis pas prête et je ne veux pas risquer de tout faire foirer entre nous.
 
10 Octobre 2007
88
32
3 689
Niort
Ne pars pas en Chine ! Viens on se remet en coloc' et on ne se quitte plus !
On est si complémentaires que c'est cruel de nous séparer.
Les mots ne me viennent pas pour t'écrire cette lettre d'adieu.
Pourtant je t'aime d'une amitié si profonde.
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Ce que j'aimerais leur dire...


Aujourd'hui, deux personnes m'ont encore confirmé ce que je pensais. Ça m'a rassurée sur mon objectivité à considérer les choses et m'a dégoûtée de l'espèce humaine tout à la fois. Encore une fois...

Ceux à qui je veux parler en font théoriquement partie, même si je les classerai plutôt dans la catégorie "Monstres".
Je suis jeune, intelligente, loin d'être dégueu, enjouée et naïve. Et fragile aussi.
Enfin, ça c'était avant.
Maintenant, je suis devenue vieille dans ma tête mais sans avoir perdu (trop) de neurones, je suis belle mais épuisée, désenchantée et cynique. Et je ne sais toujours pas si je suis plus forte ou plus fragile aujourd'hui.
Je n'ai pas ajouté "déprimée" parce que même si cela semble logique, ce serait tout de même un vulgaire euphémisme.
Et rien que pour tout ça, pour tout ce que vous m'avez apporté, je tiens à vous dire merci, vous qui ne me lirez probablement jamais, mais ça me fait plaisir quand même.
Donc, tout d'abord, merci à force de médisances et de calomnies, d'avoir ruiné ma réputation, et mon estime de moi qui n'était déja pas au top à l'époque.
Merci aussi d'être parvenus à me faire croire que j'étais une pure nullité et que je ne valais rien.
Merci d'avoir été si désagréables, cassants, froids, voire méchants, ou même pire, salement hypocrites avec moi.
Merci d'avoir continué, alors que j'étais déja au plus bas, à alimenter les rumeurs les plus folles à mon égard.
Merci de m'avoir rendue encore plus faible, sensible, et hésitante.
Merci de m'avoir fait connaître la joie des crises d'angoisse et de panique.
Juste merci de m'avoir conduite droit à la dépression et aux tentatives de suicide.

Mais au fait, peut-être que je devrais simplement vous remercier de m'avoir fait évoluer ? Sinon je ne serai restée qu'une gamine de 24 ans qui ne connaît rien à la vie.

Je n'espère cependant pas vous étonner en vous disant que je crois en avoir assez chié comme ça. Je ne pense pas exagérer en disant que vous m'avez volé une partie de ma jeunesse, mais pas seulement.
Vous m'avez volé ma réputation, ma confiance en moi, mes capacités, ma joie de vivre, ma motivation, foutu le bordel dans ma vie personnelle, vous avez TOUT ruiné.

Ma vie ressemble désormais à un énorme chantier en reconstruction.

Je me demande tous les jours ce que j'ai fais pour subir un tel sort, pour avoir mérité un tel acharnement et une telle méchanceté. C'est quelque chose que je ne comprendrais jamais, moi qui suis si pacifiste de nature.
Vous n'êtes peut-être que de vieux et surtout de vieilles aigries jalouses ? Frustrées ? Mal baisées ?

Au fond, soyez bien certains que je m'en tape, mais alors, comme de mon premier string à paillettes.
Je veux simplement qu'on me rende ma vie d'avant.
Que je redevienne celle que j'étais.
Mais j'ai tout perdu.
A cause de vous je vais devoir tout recommencer.

Je vous demanderai juste, à présent, de me foutre la paix.
Vous n'aimerez pas avoir ma mort sur la conscience, non ?
Je dis ça, mais je ne le ferai pas. Je veux survivre parmi les gens immondes tels que vous.
Vous m'avez presque tout pris, mais je vous jure que vous ne me volerez pas ma vie.
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Tu ma détruite ! Au fond derrière toute cette colère et façade que je me suis créer contre ce cache une fille sensible qui pleure chaque nuit .
J'y est tellement cru a tes belles paroles !
On était beau tout les deux n'est ce pas ? On était qu'un lueur .. Tu ma dit que tu m'aimais .. Le penser tu vraiment ?
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Tu crois peut-être me connaitre parce que tu la connais, et qu'elle et moi partageons certaines convictions, mais eh: nous ne sommes pas la même personne. Non, nous n'avons pas le même avis sur tout. Prends le temps de te faire un avis sur ma personne et non sur ce que tu as entendu de moi. C'est le minimum.
_

Je ne comprends pas pourquoi ça me touche tant que tu ne me répondes pas, mais le fait est que ça me tue.
 
Dernière édition :
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'attends tes messages. Des fois quelques minutes après t'avoir vu, quand mon téléphone sonne la première chose que je me dis c'est "Ca y est c'est lui."
Mais c'est jamais toi. J'en fais trop je le sais. T'es rien pour moi. T'es un mec beau à qui j'ai passé mon numéro. Il s'est rien passé entre nous mais entre le moment où j'ai préparer mon petit papier à te donner et le moment où j'ai compris que t'en avais rien à foutre, dans ma tête on a eu le temps d'aller boire un verre, faire l'amour, vivre ensemble. Ouais. Je pars trop vite dans des films pas possibles. Mais si t'étais pas intéressé il fallait pas répondre. Il fallait rester dans ta bulle comme tu fais tous les jours quand je te vois. Ou m'envoyer un message pour me recaler.
J'me sens tellement niaise. On s'est échangé 6 messages, 5 sourires et quelques mots.
Mais en fait j'veux juste savoir si je peux persister, si ça t'amuse plus que ça t'embête quand je t'envoie "Oh mais vraiment t'es trop beau." à la pause avec tout le monde, alors que tu discute avec le chef.
Ok, j'me rends compte que j'suis pathétique là, et jusqu'à maintenant je me rendais pas compte de la débilité du truc. Je vais arrêter d'être euphorique quand je te vois passer dans l'usine et faire en sorte de ne plus rougir quand je croise ton regard.
Et surtout je vais arrêter de m'acharner alors que ça n'en vaut pas la peine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes