Ce que j'aimerais lui dire...

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je ne comprends pas pourquoi tu as changé d'attitude. Enfin je sais ce qui t'a fait changer, mais je ne comprends pas pourquoi, pourquoi tu as tenu compte de l'avis de cette folle, pourquoi brusquement, alors qu'on était si proches, si bien, tu t'es détourné sans explications. Et ne me fais pas croire qu'il n'y avait rien entre nous, tu as essayé mais je n'y croirai pas, c'est tout simplement absurde. Tout notre entourage nous croyait ensemble ou sur le point de l'être, et même moi, c'était la première fois que j'étais sûre que mes sentiments étaient réciproques.
Tu me manques beaucoup, je suis triste, tu m'as fait du mal, mais tu me manques tellement.
Je t'en prie, écris-moi, rappelle-moi, même si tu ne veux plus me voir, je pense que je mérite au moins une explication.
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Je m'en fous. Tu peux bien l'embrasser, l'enlacer, la baiser, je m'en fous. C'est ta vie, je n'y suis plus, tu fais ce que tu veux, je m'en fous.

Sauf que je m'en fous pas, parce que je pense tout le temps à toi. Parce que même si tu m'as fait souffrir, que tu m'as arraché le coeur, j'ai toujours des sentiments pour toi. Parce que ça me tue que tu sois passé à autre chose, que tu ne te sois pas raccrocher à notre histoire. Je t'aime autant que toi tu ne m'aimes plus.
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Parfois et en ce moment, souvent, j'en ai marre d'être en couple avec toi. Bouge toi le cul, fais quelque chose, écoute ce que je te dis, parce que là, j’atteins ma limite en fait.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
selavy;4362483 a dit :
Regarde, je passe mon temps à changer. Pour toi.

Reviens, s'il-te-plait. Reviens.

Je trouve ton message beau.
Je suis aussi amoureuse d'un mec qui me torture l'esprit.

Mais, il me faut absolument pas changé pour quelqu'un.(Même si je conçoit qu'on puisse changer certaines habitudes.)  On doit nous aimer comme on est, et c'est tout.
 
12 Mai 2013
253
222
1 624
fr.pinterest.com
tu sais on as beau se passer devant sans se regarder, se dire des trucs pas très sympas parce qu'on as souffert, ou même être des personnes différentes qu'on ne connait même pas aujourd'hui ... une petite partie de moi t'aime encore et t'aimera sans doute toujours .. oui on dirais pas mais Je t'aime ! On se fait un câlin comme avant ?
:hugs:
je sais que parfois je fais la forte, comme toi d'ailleurs, je sais que j'ai eu d'autres cheri, toi aussi ... mais je sais aussi que personne n'arrivais a me rassurer comme toi, personne n'arrivais a me donner la force que j'avais en me levant dans tes bras et personne n'arrive a me faire sentir belle comme quand tu me regardais avec ces yeux si beau tout en caressant mes cheveux ...

Quand on s'est reparlé, tu m'a fait des reproches, je t'en ai fait aussi, mais pour notre dernière conversation mon coeur (oui ici j'ai encore le droit) je t'ai pas dit a quel point les reproches que je t'ai fait ne valait pas le bonheur que tu m'a apporté, à quel point les souffrances horribles de l'année de terminale après notre rupture et ou on se croisais chacun au bras de quelqu'un d'autres alors qu'on mourrait d'envie (je savais pas pour toi a ce moment la) de se serrer fort .. que je te passer devant te voyant triste sans même venir te serrer fort dans mes bras  (j'en mourrais d'envie)... tout cette horreur valait le coup et je regrette rien !

Voilà maintenant c'est finit pour de bon ... c'est pas que je t'abandonne ou que j'abandonne la petite fille en moi qui t'aime mais tu es quelqu'un d'autre aujourd'hui et moi aussi et comme tu l'as dit on as plus de place l'un pour l'autre ça serait trop dur ... mais sache que j'ai menti et que pour moi c'étais une période magnifique et enfin que si un jour tu te sens seul et pense que personne ne t'aime, la petite fille en moi ne cessera jamais de t'aimer elle sera juste cacher ...

Comme dans un certain film "on se retrouvera dans une autre vie quand on sera tout les deux des chats" :puppyeyes:

à toi pour une dernière fois ... Je t'aime <3

Ps: désolée d'avoir imposé ça a celle qui l'on lu :sad: je pensais pas que ça faisais autant de bien et je me suis un brin emportée :s (promis en vrai je suis plus drôle !)
 
Dernière édition :
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
"On sexe quand tu veux !" :sexe:

(j'ai l'impression d'avoir oublié comment faut tout faire quand une relation ne commence pas sur une soirée complètement alcoolisée !)
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
On aura beau dire, tu m'as bien eue...Moi qui croyais que t'étais quelqu'un de bien, tu parles. Le pire ? Tout le monde te trouve sympathique, rigolo avec ton accent à pouvoir citer j'n'sais combien d'auteurs. Tu as du charme, c'est sûr. Mais s'ils apprenaient que tu n'es pas honnête pour un sou, le charme se fanerait peut-être. Oui, je parle encore de toi, mais je vais passer à autre chose. Je crois que je suis juste encore frustrée et en colère contre ta malhonnêteté. Et j'appréhende de te recroiser. Je la jouerai cool je crois parce que j'ai pas envie de pourrir l'ambiance. Du moins, j'essaierai. En réalité, le mieux serait l'indifférence.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes