Ce que j'aimerais lui dire...

27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
I miss you.
I miss you when I cry, I miss you when I lie, I miss you when I lay down.
I am strong, I can face, I can face so much more.
I am strong and I can take it.
I can live without you, and I can outlive you.
I can go through anything because you made me rude. You made me confident, you made me satisfied of myself, you made me proud when I couldn't get your pride.
And everyday, I grow up, I get stronger, more confident, ready to fight any battle in our name.
And everyday I move on, I progress, I think, I read, I do, I live.
And I'm becoming a great person. A person you'd love even more. A person you'd be proud of.
You made me fall with the night. You let me rise again with the Light.
You made me wrong so I could be right.
You disappeared so I can be alright.
You showed me the colors, then made everything grey.
You showed me the Light only to let me get lost in the hazes of your darkness.
You taught me to be bright, to shine, to be right, to persue my dreams, never to give up.
Lux fecis et Lux sum.
 
Dernière édition :
N

novacaine

Guest
J'aimerais qu'on parle, te dire la peur qui dort au creux de mon ventre quand je pense à demain, à ce demain loin de tout ce que j'ai connu et vers lequel j'avance inexorablement.

J'aimerais t'entendre dire qu'on y arrivera, dire qu'on sera forts à deux et que tu y crois. Si ces mots franchissent tes lèvres alors je serai invincible. Mais la question reste tapie dans l'ombre et je nie le dilemme pour mieux le faire disparaître.

Je t'aime bien plus que ce que je m'étais autorisée à ressentir, mais la censure émotionnelle reprend le dessus quand j'imagine la douleur du deuil qu'il me faudra endurer si je dois m'enfuir. Si je dois courir après ces rêves que je m'étais construits, seule, avant.
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Comment est-ce qu'on peut jeter de l'argent par la fenêtre aussi facilement ? Surtout pour une autre affaire d'argent, bordel. Tu le sais qu'on n'est pas plein aux as, tu le dis toi-même et pourtant, jusqu'où ton orgueil peut-il te pousser à détruire ce qu'il te reste ?

C'est ridicule. Tu ne t'en rends même pas compte que tu perds plus que tu n'en gagneras. Tout ça pour quelque chose qui n'aurait jamais du commencer.

(Je me dis qu'en écrivant que ça paraît un peu louche mais ça va hein :shifty:)
 
24 Mars 2014
3
2
54
A mon frère :
être l'aîné ne te rends pas parfait et ne te donne pas le droit d'être le roi des cons crétins  pour autant! Peut-être que si tu avais levé le nez de ton foutu nombril tu aurais remarqué que tu as détruit la famille et que tu rends malheureux nos parents. Peut-être que si tu étais moins égoïste tu entendrais les gens qui te parle, tu sais ceux que tu écrase à chaque fois que tu les approches? Peut-être que si tu étais moins prétentieux tu saurais que oui j'aime mon copain, et ce depuis 4 ans maintenant, que oui il me rends heureuse, que non ce n'est pas le con que tu crois et qu'il n'y es pour rien si tu es un gros naze.

A ma soeur :
ce n'est pas pcq tu as fait des études plus poussées que notre cher frangin ou moi même que tu es parfaite! Au final t'en es ou de ta vie? Pas plus loin que nous, pas plus heureuse, juste plus prétentieuse. Et puis sache que toutes ces années ou tu as critiqué B. tu n'as jamais valu plus que lui! T'es la haut, dans ton immeuble minable (qui n'est d'ailleurs que celui de ta belle-mère et non le tiens), avec ton mec que personne ne connait car nous sommes tous tellement... bouseux pour lui que tu le préserves d'une rencontre avec de tels pecnos... J'ai une nouvelle pour toi : on est tous fait pareil sur Terre alors arrête de péter plus haut que ton cul!!!

A mes parents : arrêtez de souffrir à cause des deux crétins que vous avez mit au monde, ils ne vous méritent pas! Même si tout n'a pas toujours était rose, vous avez toujours tout fait pour nous et même si des fois vous m'énervez à être trop rétrogrades, je vous en suis éternellement reconnaissante et surtout, surtout : je vous aime!<3

A mon chéri : je t'aime chaque jour un peu plus. Je ne regrette pas de t'avoir fait du rentre dedans:loveyes: Tu es tellement gentil... Je ne savais même pas que ça existait les gens comme toi! Je ne saurais me passer de toi même si des fois on se prend le bec.
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
A ma BFF : Merci d'être là quand j'ai besoin de toi et même quand je n'ai pas besoin de toi. Une énorme distance nous sépare, on ne se voit ni se parle que rarement mais quand c'est le cas, notre amitié continue son cours comme si rien ne s'était mis entre nous. 
Surtout, merci pour tes mots d'aujourd'hui. Personne n'aurait fait mieux pour me comprendre et me rassurer. 
N'oublie qu'en retour de tout ce que tu me donnes, je serais toujours là pour toi !! <3
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
En ce moment, c'est très dur pour moi. T'avais dit que tu serais là, si j'avais besoin. Mais, t'es pas là du tout.
Et en ce moment les jours me semblent interminables.
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
Tu te noies dans des verres d'eau. Laisse-le tomber et se briser, le verre d'eau. C'est pas grave. C'est Milan Kundera qui l'a dit, même que.

Arrête de te tirer des balles dans le pied et tu verras que tu ne souffres pas plus que tous les autres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes