Ce que j'aimerais lui dire...

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Je n'ai plus de doutes. Ni sur ce que je ressens, ni sur ce que je pense.
Je sais que ces sentiments ne sont pas partagés.. Plus partagés? Qu'importe.. J'envie celle qui se retrouvera avec toi, dans cette carapace que tu t'es forgée. Que vous vous ferez un cocon à vous.. Qu'elle ne brisera jamais, qu'elle chérira comme elle prendra soin de toi.

Tu as eu toutes les cartes en main, mon coeur et mon âme servis sur un plateau. Plateau que tu t'es empressé de balancer aux ordures, le menu ne te correspondant apparemment pas. Qu'importe la frustration et la blessure d'égo finalement.. Accepter que tu me trouves d'un commun autant que je te trouve d'exception est moins rude qu'accepter que tu sois brisé à ce point..

J'espère que tu iras bien.. J'espère sincèrement que tu décideras de prendre soin de toi, que tu arrêteras de te voiler la face, d'accepter la personne que tu es, d'arrêter de te voiler la face sur cette dépression qui a élu domicile en toi. J'aurais tant voulu qu'on se connaisse au bon moment, au bon endroit, .. Que je sois la bonne personne, celle vers qui tu arrives à aller naturellement sans aucune crainte.
Que tu me considères telle que je te considère.
Même si je ne fais pas partie de tes plans, si seulement je pouvais juste avoir la certitude que tout ira bien pour toi, que tu seras de nouveau toi. C'est malsain et égoïste de penser que je pourrais t'y aider mais j'en suis persuadée.. Il ne me reste plus que l'espoir infime que tu reprennes pied.. Je ne (p/v)eux pas t'y obliger.. Je ne peux pas choisir à ta place de voir plus loin que l'aujourd'hui. Ne reste pas seul, cesse de t'isoler de tout et tous, vis.. Sans faux-semblants, sans stupéfiants, sans superficialité.. La personne que tu es vraiment est bien plus profonde que celle que tu dis être, celle que tu es une fois dans un état second.. Accepte toi.. Aime toi autant que je le fais..
ET ARRETE CES MERDES, ARRETE DE TE DETRUIRE CONSCIEMMENT, ARRETE...
Je voudrais dire ça, et tant d'autres choses.. Mais je ne le ferai pas, parce que tu ne le veux pas. Parce que je prendrai le risque que tu te rendes compte à quel point ça me blesse que tu te blesses et que tu fasses une croix sur le peu de liens qui existent encore.

:pray: :pray: :pray: topic magique..
 
Dernière édition :

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
C'est quand même fou, la différence entre tes paroles et tes actes. Et ça fait mal, parce que les mots c'est du vent.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'aimerais vraiment de tout cœur que le destin soit de mon coté. Qu'il ouvre une porte dans ton coeur ou qu'il laisse quelqu'un d'autre sur mon chemin, quelqu'un qui rayonnera plus que toi à mes yeux.
 
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Tu as raison, je t'aime.
Je ne te l'ai pas dit par fierté, mais oui, même si je disais que je flirter avec toi pour rigoler, comme je le fais avec mes amies, il y avait toujours un font de vérité dans mes blagues.
Je me sentais proche de toi, mais j'imagine que tu me voyais seulement comme une fille sympa alors que moi je te vois comme étant la personne la plus importante à mes yeux. Et mon affection t'as fait peur.
Tu me trouve moche, je le sais, on me l'a répété. C'est marrant parce qu’honnêtement, je ne te trouvais pas vraiment beau non plus. Mais je suis tombé amoureuse de tes mimiques, de nos discutions, de ta peau si douce... Et puis, on a tellement de points communs, franchement. Dommage que tu n'ais pas vu au delà du physique.
Et maintenant tu ne me parle plus. Et tu me déteste. Je n'aurais peut être pas du te parler comme ça par SMS. Mais tu n'aurais pas du agir comme ça avec moi.
Tu sors avec L maintenant. C'est marrant, je la vois moins jolie que moi.
Jalousie sûrement.
Mais je ne suis pas seul à dire que vous n'allez pas ensemble ahah.
Je ne trouverais jamais quelqu'un comme toi.
Et tu ne trouveras jamais quelqu'un comme moi.

Tu me disais violente. J'ai tellement envie de retourné cette violence contre moi
Et contre toi.
Et contre L.

Tu me manques.

Quand je te croise, mes muscles se raidissent.
 
15 Mars 2013
203
131
224
j'ai jamais autant désiré quelqu'un...pourquoi n'est-ce pas réciproque ? peut-être parce que je ne le montre pas..à force je sais plus, je n'ai plus suffisamment de recul à force je me suis emmêlé à m'en étouffer dans ce que je ressentais pour toi. Je respire encore en me cramponnant à l'idée que ton amitié vaut plus que tout, tout n'est donc pas perdu...on a tant en commun, le mal est venu petit à petit, à force de te côtoyer...tu me soulagerais juste cette crampe qui me noue le ventre..tu n'as rien à craindre ou à perdre, je partage facilement...rien à sacrifier. Moi non plus je ne sacrifierai rien !..tu vois je vais peut-être partir l'an prochain, çà va être dur mais je fini par me dire que çà sera mieux..
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je sais plus quoi faire. Je fais des efforts tu sais. J'essaye vraiment. Et je veux que ça fonctionne. Parce que je t'aime, fuck. Je t'aime. Mais c'est tellement difficile, je ne sais plus ce que je peux te dire et ne pas te dire. J'en ai marre d'être la seule à m'informer. J'ai l'impression que ça devient faux, qu'on devient faux.
J'ai besoin que tu en fasses aussi, des efforts.
J'ai pas envie qu'on devienne des étrangers, à quelques mois à peine de mon déménagement dans ta ville. C'est la pire chose qui pourrait arriver.

Je sais même pas comment on en est arriver là. Ça m'attriste, que tu n'aies pas su exprimer tes inconforts. Que tu aies laissé ça s'envenimer doucement, presqu'au point de non retour. Ça m'attriste de toujours devoir être celle qui fait les premiers pas. Ça m'attriste et ça m'épuise. Je sais plus combien de temps je vais pouvoir tenir comme ça.
 
20 Novembre 2012
440
229
234
T'es beau. Tu me fais rire. J'aime quand tu me taquines. J'aime tes bras. J'aime ta peau. J'aime ton odeur. J'aime tes cheveux bouclés. J'aime ton sourire. J'aime ton regard coquin.

Tu as raison, je te parle quasiment jamais car j'ai peur de tomber amoureuse.

L'autre fois quand tu m'as demandé si j'étais folle de toi je me demandais si c'était une question sérieuse. Pourtant dans le ton il n'y avait aucune ironie. Je t'ai rien répondu mais oui je suis un peu folle de toi B. Sauf que je t'aurai jamais on le sait tous les deux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes