Ce que j'aimerais lui dire...

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Est ce possible d'aimer autant une personne ? Faut croire que oui.
C'est dingue à quel point je suis amoureuse de toi, à quel point j'ai tout le temps envie d'être avec toi, d'être dans tes bras, de t'embrasser et de te faire chier.
Tu le sais que je t'aime.

J'ai vraiment hâte qu'on se retrouve Vendredi, ça sera court mais intense.
On se débrouillera pour se retrouver tout le long de l'été, même pour l'an prochain quand je serais je ne sais où et toi à Rouen, c'est pas qques centaines de kilomètres qui vont nous bloquer.

A bientôt mon amour.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Mais t'es con :stare:. Pourquoi tu m'as dit ça la semaine dernière alors? Au pire soit honnête, dis moi que je ne t'intéresse absolument pas, ou bien que c'est par rapport à lui.

Je suis un peu déçue quand même, je t'estimais vraiment beaucoup, mais je peux comprendre. Moi aussi j'ai été lâche un jour vis à vis de quelqu'un qui m'aimait.


Vous êtes quand même sacrément tièdes et mous tous les deux! Ça se comprend, vous devez vous protéger. Couper les ponts ne me fera pas de mal je crois bien.

Dorénavant je me tournerai vers les gens qui m'aiment, j'ai été tellement débile de vous courir après :dunno:!
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
"S'en aller, main dans la main
S'en aller suivre des lueurs
Oublier qu'ici on est rien
Oublier qu'ici c'est la peur
S'aimer sur le toit des buildings
Tendre le pouce à des Boeing
A regarder l'apocalypse
A attendre la fin de l'éclipse"
Saez.

Tu floutes toi même les limites que l'on s'était fixé... Comment veux tu que je gère ça alors que je commence à avoir des sentiments envers toi et que je finirai probablement le coeur brisé.

Je me demande si tu le fais pas exprès parfois....

Je suis quoi? un vide couille de luxe? Pas d'engagement mais en même temps l'affect et le temps d'un couple? Désolée, mais je crois valoir plus que ça, je suis perdue...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis tellement désolée d'être (trop) souvent de mauvaise humeur, grincheuse, en train de râler, de bouder et, le pire, de douter de toi, de nous, de te reprocher les pires horreurs (imaginées de toutes pièces par mon imagination galopante).
C'est complètement irrationnel, au fond de moi je le sais pertinemment, et pourtant je ne suis pas capable me raisonner, d'agir de façon rationnelle.
Tu prends soin de moi, tu serais prêt à sacrifier ton poste dans cette boîte que tu aimes tant si je le le demandais, tu fais en sorte de réaliser mes envies jusqu'aux plus farfelues (des chèvres :dowant:), tu as une confiance incroyable en moi et mes capacités, tu es prêt à subvenir à mes besoins sans délai ni conditions et pourtant tu as encore cette peur que je ne sois pas heureuse avec toi !

J'aimerai tellement que tu puisse voir à quel point tu me rend heureuse, arriver à me défaire de toutes ses angoisses folles et complètement irrationnelles, arriver à vivre dans le réel et pas me laisser happer par mes délires sans fondements. Et surtout j'aimerai arriver à te dire que je veux acheter une maison avec toi, fonder une famille avec toi et me marier avec toi.
 
16 Novembre 2011
29
58
1 589
Paris
J'ai besoin de toi, ce soir. J'ai besoin d'un ami. Parce que j'essaye de le soutenir face à sa famille qui lui fait du mal mais j'ai plus la force. On va tous les deux de galère en galère depuis le début (tu en as été une, peut-être la plus grande), et en t'abandonnant j'ai perdu mon endurance. J'utilise tous les jours une énergie colossale à ne pas perdre mes rêves, et avec ce qui me reste je dois être là pour lui, ne pas me noyer dans la peur de l'avenir et m'empêcher d'aller leur dire ma manière de penser.
Il vaut le coup tu sais ? Tu me manques, mais je ne regrette pas. Je vais être heureuse avec lui. Tu me manques mais je l'aime.

(Vu le post précédent, j'ai l'impression que @Keep Smiling et moi on est chacune d'un côté du miroir)
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Merci d'exister (oui rien que ça) . Même si tu n'es pas en couple avec moi et que tu as une copine ou même si tu ne veux pas de moi, merci. Que tu sois vraiment attentionné, de t'inquiéter de mon bien être, alors que tu pourrais simplement ne pas me parler... Ca serait tellement facile pour toi de m'ignorer ! Pourtant tu ne le fait pas et ça me touche, c'est la première fois qu'un homme se soucie autant de moi, à tel point que tes gentils sms me font tous rougir.
Alors au bout d'un moment... Bien obligée d'avoir confiance en toi. Et pourtant c'est TELLEMENT pas facile pour moi! Mais parfois je me méfie de toi, parce que le naturel revient toujours et ça me fait mal. Mal que ce que j'ai vécu ne me permette pas d'être totalement sereine avec toi.
Ah et "accessoirement" j'ai des sentiments pour toi... Tu sais il y a quelques années je t'aurais courue après, prête à tout, même d'être ton amante, tu sais la fameuse numéro 2.
Mais maintenant, même si je sais que je suis capable de le faire, même si j'ai furieusement envie de toi, que j'aime vraiment te voir et bien je n'en ferais rien... Parce que je veux avoir autant de respect pour toi que tu en as pour moi. Je veux que tu sois heureux avant tout alors je ne te ferais pas prendre de risques comme tu l'aime et tu veux rester avec elle.

Et même si on se tourne autour depuis presque un an (je pense), si tu ne me donne pas un vrai signe, je ne bougerais pas. Parce qu'après tout j'ai bien plus à perdre que toi.

Mais ça m'arrive de trop dire par sms... Alors je me demande si tu n'as pas fait exprès de ne pas répondre à mon dernier message. Je crois que j'ai fais une bourde :crying:.
 
Dernière édition :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
T'es vraiment con en fait. Enfin, t'es couillon quoi. T'as même pas capté que j'étais énervée. Et c'est quoi ce ton que tu emploies ? "Je crois qu'on s'est pas compris la dernière fois". Pauvre con, c'est toi qui as rien compris.

Si j'étais chieuse, j'aimerais bien répondre ça à ton sms : "c'est pas une demi-heure avant mais 20 minutes avant que tu m'as prévenue ; a priori s'écrit sans accent, c'est du latin, et je pense que tu es un gros couillon".

Le pire ? Je crois que tu comprendrais même pas pourquoi je suis énervée, vu ta réponse. Dans ta réalité, tu te vois comme un parfait gentleman qui me prévient quelques minutes avant le RV qu'on le décale, parce que la pluie, c'est déprimant et que le soleil, c'est mieux, hein, le soleil, c'est plus gentil.

Dans ma réalité, je te vois comme un mec qui se foule pas, qui est un peu couillon, qui va quand même pas se mouiller - au sens littéral mais figuré peut-être ? - avec quelques gouttes de pluie, faudrait pas que ça te décompose, on sait jamais, pauvre chéri. Et qui me prévient surtout pas à l'avance hein, faudrait pas que j'ai d'autres plans hein. Et puis même par politesse hein, on va pas être trop poli quand même.
Et qui n'en a rien à foutre de me planter comme ça, alors que franchement, y'avait carrément moyen de faire ce verre. On parle d'un putain de verre, tu te rends compte ?

Mais tu dois avoir un élevage de lapins chez toi. Lapins que tu dois absolument poser de manière régulière pour vider ton stock. Mais garde-les tes lapins. Reste avec eux, tiens. Pauvre con.
 
Dernière édition :
B

barion

Guest
Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? Pourquoi tu ne réponds pas? J'ai peur de te harceler, de passer pour une psychopathe, j'ai peur qu'il te soit arrivé malheur. Ce silence me fait peur, je t'aime.

Je croyais pas que c'était possible de tenir autant à quelqu'un. Tu n'imagines pas cette peur et cette angoisse qui me rongent depuis hier soir. Que fais-tu? Où es-tu? Est-ce que tu vas bien? Est-ce que tu refuses de me parler? Je veux t'appeler, mais j'ai peur. Peur de te déranger, de passer pour une harceleuse. Mais j'ai besoin de savoir. Cette distance me tue. Dis-moi juste que tu vas bien.

Et si je t'ai blessé, alors pardonne moi. Réponds-moi. J'crois qu'il y a un malentendu. J'ai passé cette nuit à angoisser à pleurer, dois-je te le dire clairement pour que tu réagisses? Où t'est-il arrivé quelque chose dont tu ne veux pas encore me parler?

J'sais plus quoi penser. J'me sens toute bizarre. Je t'aime.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes