T'es vraiment con en fait. Enfin, t'es couillon quoi. T'as même pas capté que j'étais énervée. Et c'est quoi ce ton que tu emploies ? "Je crois qu'on s'est pas compris la dernière fois". Pauvre con, c'est toi qui as rien compris.
Si j'étais chieuse, j'aimerais bien répondre ça à ton sms : "c'est pas une demi-heure avant mais 20 minutes avant que tu m'as prévenue ; a priori s'écrit sans accent, c'est du latin, et je pense que tu es un gros couillon".
Le pire ? Je crois que tu comprendrais même pas pourquoi je suis énervée, vu ta réponse. Dans ta réalité, tu te vois comme un parfait gentleman qui me prévient quelques minutes avant le RV qu'on le décale, parce que la pluie, c'est déprimant et que le soleil, c'est mieux, hein, le soleil, c'est plus gentil.
Dans ma réalité, je te vois comme un mec qui se foule pas, qui est un peu couillon, qui va quand même pas se mouiller - au sens littéral mais figuré peut-être ? - avec quelques gouttes de pluie, faudrait pas que ça te décompose, on sait jamais, pauvre chéri. Et qui me prévient surtout pas à l'avance hein, faudrait pas que j'ai d'autres plans hein. Et puis même par politesse hein, on va pas être trop poli quand même.
Et qui n'en a rien à foutre de me planter comme ça, alors que franchement, y'avait carrément moyen de faire ce verre. On parle d'un putain de verre, tu te rends compte ?
Mais tu dois avoir un élevage de lapins chez toi. Lapins que tu dois absolument poser de manière régulière pour vider ton stock. Mais garde-les tes lapins. Reste avec eux, tiens. Pauvre con.