Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juin 2014
49
113
1 109
Cette année, tu étais si triste, tu te détestais au point de te marquer par le sang qui coulait le long de ton corps. Toute cette année, j'avais peur  de te perdre. J'étais tellement heureuse pourtant quand on avait la chance de se revoir, malgré l'angoisse de découvrir de nouvelles blessures. Quand tu étais si mal, tu refusais de me parler, de répondre au téléphone et je pleurais de mon côté autant que toi, d'impuissance.Quoi que tu dises, malgré tout l'amour que je t'apportai, je savais que tu n'en pouvais plus, mon amie, ma chérie.
Je voulais tellement ton bonheur. Mais quand tu as commencé à aller mieux, c'est moi, qui a commencé à sombrer. Parce que tu te faisais distante, alors que j'allais mal, alors que cette fois ci, c'est moi qui avait besoin de toi. Et maintenant je pleure, en sachant très bien que tu ne pense probablement même pas à moi.
Comme promis, je ne t'ai jamais abandonnée, je ne t'abandonnerai jamais, mais si c'est toi qui m'abandonnes, je ne peux rien y faire.
J'aimerai tellement te tirer vers moi, te montrer que s'il y a bien une personne qui tenait à toi, qui t'aimait à la folie c'était moi, et tu l'as confirmé.
Je continuerai à pleurer, à t'accueilli à bras ouverts même si c'est douloureux, mais toi, quelque soit la raison, soit heureuse pour moi.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai du mal à me remettre de toi sale con. Ce soir c'était particuliérement compliqué. Y'avait ce mec adorable, qui m'aime beaucoup... Et puis y'avait la musique, la musique qui me faisait sans cesse penser à toi, à tes bras, ta façon de me serrer fort contre toi.

Alors j'avais du mal à danser avec ces gens, je cherchais les femmes du regard, je pensais à ces hommes qui m'aiment sincérement, et je pensais surtout à toi, le grand absent de ma vie, le gros creux dans le bide, celui que je sentais quand tu me serrais dans tes bras, le gros manque en toi. Et maintenant je sens le manque de toi.

C'est bizarre. Ca passera vite, je l'espère. L'alcool redescendra et je t'oublierai encore un peu. Putain, je t'ai aimé quand même, j'aurais jamais pensé aimer comme ça, quelqu'un comme toi. J'ai hâte d'aimer autant à nouveau. T'avais décroché le gros lot (mais ça vaut pas grand chose venant d'une fille comme moi), c'est terrible comme ça me serre le coeur (le bide, les tripes). Adieu encore.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu as le même rire que mon ex, les mêmes expressions et surtout, surtout tu as la même façon de charmer toutes les filles. Ton comportement me perturbe, me met mal à l'aise, me rend accro à toi. Oui, je pense souvent à toi, beaucoup trop souvent. Je suis désolée si ce jeu a dérapé. Je ne sais même pas dire qui de nous deux est le plus fautif.
Arrête de risquer de perdre des personnes qui te sont chères en jouant au grand charmeur.
Tu vas me manquer.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Tu réveilles tant de choses en moi, tu m'apaises, me rassure, juste par ta présence. Je sais plu vraiment ce que je ressens.

Tu m'as dit que tu viendrais me voir, ne l'oublie pas.
 
8 Mars 2014
315
504
1 694
J'ai vraiment envie de te voir, malgré tout le mal qu'on s'est fait... J'hésite à nous donner une deuxième chance...
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je ne sais pas à qui on est censé adresser un message dans ce topic mais lorsque je pense à elle, j'ai envie de lui dire qu'elle me manque et que même si on ne se voyait que de temps à autre, elle aura fait une grande différence dans ma vie et dans ma façon de voir les choses et lorsque je pense à lui, je voudrais lui dire que je pense encore à lui, que je trouve ça dingue et je me demande s'il pense encore à moi après tout ce temps et s'il envisagerait que l'on recommence quelque chose ou vaut-il mieux qu'on reste amis comme les amis que l'on commence à devenir?
 
16 Juin 2014
9
4
64
Bordeaux.
N'ai plus peur. Nous avons passé six belles années ensemble, avec des hauts et parfois beaucoup de bas, mais c'était nous, c'était toi et moi, et on finissait toujours pas tout arranger, en comprenant que l'on se manquait trop pour vivre l'un sans l'autre.

On s'est quitté il y a un an maintenant. Tu me manques, de plus en plus chaque jour. Tu m'as dis que tu ne pouvais pas m'oublier, que tu essayais juste de vivre avec mon absence. Tu m'aimes encore, je t'aime plus fort.

Je me fous de ma mère et de ces querelles dont elle est aussi bonne à construire, je me fous du reste, tant que tu es là. Reviens, n'ai plus peur. Laisse-moi être ta solution.
 
26 Novembre 2008
10
1
1 554
Dunkerque
A mon chéri:
Même si je me plains tout le temps, c'est avec toi que je veux faire ma vie, tu es tout pour moi. Il me tarde que l'on trouve notre maison, et de faire un beau petit bébé qui aura tes yeux. Je t'aime, et te rencontrer était la plus belle chose qui me soit arrivée. :fleur:

A "elle" :boxing: :
Tu n'as donc que ça à faire de ta vie? Sans réponse depuis 6 mois, comprends que ça ne sert à rien d'insister, tu n'as plus ta place dans sa vie. Occupe-toi de tes affaires et oublie-le. A ce niveau-là ce n'est plus de l'amitié, c'est du harcèlement.

Ca fait tellement de bien de l'écrire, à défaut de le dire réellement aux personnes concernées!
 
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
A ma Mère: 
Ce n'est pas parce que tu m'as mise au monde & que je suis encore dépendante financièrement de toi que tu as tous les droits. Il faut que ça cesse. Ta violence psychologique m'a détruit. J'ai 24 ans & je ne sais même pas qui je suis à cause de toi. Il va falloir que tu l'entendes, car, que tu le veuilles ou non, c'est un fait. Je me définis comme tu voulais que je le fasse: une incapable, menteuse, égoïste & méchante. Je ne suis pas comme ça mais... Je ne sais pas comme je suis. Tout ça à force de t'entendre me le rabâcher depuis que j'ai 6 ans. Je n'ai ni estime, ni confiance en moi. A cause de toi. J'ai raté ma vie à cause de toi. Quand ce n'était pas toi qui venait me mettre des bâtons dans les roues de mes projets, je les avortais de peur de tes réactions. Entre tes coups & tes mots immondes, j'ai dû tenter de grandir. En plus de me manipuler, tu manipulais mes êtres chers pour qu'ils aient une image faussée de moi, et de toi. Et ça marchait, personne ne me croyait. Sais-tu à quel point il est dur de grandir sans le moindre soutient?
Il est temps que tu cesses de mentir, et surtout, si jamais tu te mens à toi-même, que tu arrêtes de te cacher derrière tes illusions qui te font croire que tu es une bonne mère. Tu es une mauvaise mère. Tu as passé ton temps à essayer de me faire croire que je suis un monstre, alors que le seul monstre, c'est toi.
Sur 24 ans, voilà 18 ans que tu me fais morfler, 18 ans que tu as passé à t'acharner à me détruire pour me forcer à rentrer dans le moule sous-contrôle dans lequel tu me voulais.
Mais tu n'as pas réussi. Enfin, un peu quand même, tu m'as détruit, et outre mon absence d'estime & le fait de ne pas me connaître, il y a aussi les peurs paniques face aux engueulades, je les évite comme la peste. la peur de parler, de dire ce que je pense, la peur de me retrouver une fois encore face à une personne hypocrite ou menteuse, ou une personne qui se mettra en colère parce que je me serai exprimée.
Si seulement tu pouvais voir les ravages que tu as fait sur moi.
Je ne te laisserai plus faire, tu as assez détruit ma vie & moi. Je ne te donnerai plus jamais la satisfaction d'avoir le moindre contrôle ou le moindre impact sur moi.
Je ne serai pas malheureuse pour ton bon plaisir. Je me trouverai, du moins, je me retrouverai, et je trouverai ma voie, et j'en finirai enfin avec cette foutue dépression née de mes ruines que tu piétines à coeur joie.

A mon Père:
Tu étais un homme juste & honnête mais la lâcheté t'as fait devenir le paillasson de ma mère.
J'espère que tu en as conscience. J'espère que tu n'arrives plus à te regarder dans un miroir. J'espère que ça te ronge autant que ça me ronge d'avoir un père qui préfère soutenir ma mère et la laisser (pour ne pas dire l'encourager) me détruire par peur de s'y opposer.
Tu me dégoûtes.
Mais comme je t'aime, comme tu restes mon père & comme je peux comprendre dans une certaine mesure à quel point ma mère est redoutable, je passerai au-dessus de tout ça pour rester en bons termes avec toi.
Mais je ne te pardonne pas.

A:
Je ne suis pas idiote, je sais que tu m'aimes encore & que je te manque. Tout comme tu me manques, tout comme je t'aime.
Mais tu m'as détruite, tu m'as explosé le coeur avec application avant de le laisser trainer dans un coin & de t'en aller.
Tu reviendras. Comme toujours. Mais cette fois je ne pourrai pas te pardonner & te laisser entrer à nouveau dans ma vie. Car, si il m'est insupportable d'avancer sans toi, ce sera largement pire de t'avoir à nouveau dans ma vie après ce que tu as fait. Je ne pourrai pas l'oublier, et je ne pourrai pas vivre avec toi en ayant ces souvenirs.
Tu es l'instrument de ton propre malheur, et du mien aussi.

C:
Comme si je n'avais pas assez morflé, il a fallu que tu apparaisse. Sous le déguisement d'un sauveur en plus.
Mais comment, comment qualifier ce que tu m'as fait? Pervers narcissique que tu es, tu m'as manipulée de bout en bout, tu m'as fait croire que je n'étais rien, rien du tout. Le pire, c'est que j'y ai cru bien sûr. Faut dire, ma mère t'avait bien facilité la tâche.
Et tout ça pour quoi? Tout ça pour finir par me violer & jouer à la victime après? Car, comme tu l'as dit "tu n'agirais pas comme ça si je t'avais réellement violée". Bah ouais, désolée d'essayer de vivre normalement avec ce secret qui me pèse, désolée d'essayer d'avancer & de ne jamais plus penser à toi.
Je ne sais pas ce que tu es devenu mais si les on-dits sont vrais, j'espère que tu vas finir ta vie dans cet asile. Au moins , je saurai que je peux me promener dans la rue en sécurité.

Mon Chéri:
Arrête de gueuler pour rien. Je n'ose plus rien te dire. Et moins j'ose te parler, plus je me torture avec les mots que je voudrais sortir. Je ne peux pas te dire combien certaines de tes attitudes me dérangent, voire, me blessent.
Arrête de te poser en "victime" tout en disant que "non mais c'est pas ça je m'explique c'est tout". Quoi je suis la grosse méchante? Tout le temps?
Arrête de te vanter de choses que tu n'es pas capable de faire. Et ne te fâche pas quand je relève.
Arrête de dire que je cherche à avoir le dernier mot quand tu es carrément prêt à remettre de l'huile sur le feu d'une engueulade pour avoir le dernier mot. Surtout après que je t'ai dit "oui tu as raison".
Te rends-tu seulement compte combien j'souffre? Mon passé n'est pas ton affaire, c'est vrai, mais j'ai besoin d'un amoureux qui me soutienne plus.
Et puis, maintenant je ne sais plus si tu m'aimes. Qui me dit que tu me choisiras? Qui me dit que, si une situation similaire se représente, tu n'auras pas encore 15 000 excuses-raisons pour me laisser alors que je vais mal?
Qui me dit que tu ne partiras pas si on se prend la tête maintenant?
J'ai trop peur. J'ai peur de toi.
C'est malsain, il faut que ça s'arrête.
 
24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
@G: "Nous n'avons plus rien à nous dire. Tu as profité de moi, et ce de manière tout à fait abjecte. Tu as été irrespectueux envers moi, mes sentiments mais également en détaillant nos relations intimes auprès de tes amis.
Je n'aurais jamais penser ça de toi.
Je te souhaite aucun mal mais je ne veux plus jamais te voir. T'es vraiment un poison."
 
M

Mordred

Guest
A ma copine, j'ai toujours envie de lui réciter plein de paroles de chansons parce qu'elles me font penser à elle et puis finalement, je me rend compte qu'on fait ça à 12 ans et demi et qu'à 20 ans ça devient un peu ridicule mais...

"les dernières heures sont les plus difficiles, j'ai besoin de ton amouuuuuuuur"

"je réchauffe ma vie à son sourireeeeeee"

"can you imagine a love that is so prouuuud it never has to question why or hooooow"

"Je te promets la clé des secrets de mon âme, je te promets ma vie de mes rires à mes larmes" (celle là j'ai particulièrement très très honte)

"Quand je serai sûr de moi, un petit peu moins fragile, ça ira"

"Tu sera un amour que je ne définis pas"

"que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deuuuux" (vu et revu emilie ferme ta gueule)

et puis celle là, en intégralité

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes