Ce que j'aimerais lui dire...

15 Juillet 2015
235
1 016
504
29
Bordeaux
T'es tellement beau !!!!! J'ai souffert pendant tant de mois et là, je rencontre enfin quelqu'un qui à l'air d'en valoir la peine.
Mais gros point noir sur le tableau. Qui dit mec beau, dit mec en couple.

Tu sais que tu me plais, c'est déjà pas mal, mais moi, est-ce que je te plais ?
Pourquoi être venu discuter avec moi pendant si longtemps ? Même si on parlait de trucs pourris, c'était agréable d'être proche de toi. Je regrette maintenant de n'avoir rien tenté. J'aurais du t'embrasser... Mais je ne suis pas le genre de fille à embrasser un mec en sachant qu'il est en coupole avec une fille depuis plusieurs années.
Et puis pourquoi être resté à danser avec mes potes et moi alors tous les tiens étaient partis se coucher ?
POurquoi être venu me caresser la tête quand j'était assise sur mon banc en train d'essayer de décuver tout l'alcool que j'avais bu ?
Pourquoi m'avoir appelé "ma cléopâtre" toute la soirée ? (pour préciser, on était à une soirée déguisée, lui en pharaon et moi en cléopâtre).
Je me pose des questions qui n'auront jamais de réponse, parce que c'est voué à l'échec, je le sais. Même si ça se passe mal avec ta copine ne ce moment à ce que j'ai pu comprendre, il y a tellement peu d'espoir pour que tu la quittes et que tu t'intéresse à moi.
Je suis une fille trop banale, je suis pas assez belle pour toi. Toi il te faut une reine...
 
19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Ça va devenir mon topic préféré...
Ce que j'aimerais te dire c'est que j'aimerais te revoir un jour. Si je pouvais te voir avant la fin de l'année, je me sentirais bénie des dieux.
Je me rappelle de comment on s'est rencontré, de ta détermination pour attirer mon attention à ce dîner, de comment t'as réussis à me charmer. J'ai eu un coup de Coeur pour toi, ce soir-là. Jamais je n'avais ressenti ça. J'étais sous le charme. J'ai parlé de toi à mes copines. Je voulais y croire. Pour moi l'éternelle célibataire, je voulais tellement que ça marche. Et puis je n'ai pas compris. On devait se revoir qques mois plus tard. Je t'ai recontacté et je me suis rendue compte que j'avais eu tord d'y croire. On a fini par se revoir à cet événement. Ce jour-là, tu es redevenu celui que j'avais rencontré la première fois. Mais cette fois-ci, je t'ai repoussé. Par peur que tu te moques de moi, j'ai voulu me protéger. Et puis les mois sont passés, j'étais bien décidée à t'oublier, à garder un bon souvenir de toi et de cette rencontre que je n'avais pas vu venir. Encore une fois sans que je te vois venir, tu m'as recontacté. Tu voulais qu'on aille boire un verre. Qu'est-ce que tu fais des 500kms qui nous séparent? Je t'ai dis non pour cette fois là, que ça serait possible quelques mois plus tard. Je pense que c'était un caprice d'enfant trop gâté, parce que tu n'as pas cherché toi à te déplacer pour venir me voir. Il fallait se voir maintenant et pas plus tard. Et puis plus de nouvelles.
Pendant plusieurs mois, j'ai ressassé cette histoire, qui n'est pas grand-chose au final. J'ai fait plusieurs rencontres, mais ça n'a jamais été plus loin que le 1er rencard. Jusqu'à ce que je rencontre un mec à mon travail. Pour lui j'aurai été prête à tout et à tout lâcher. Je dois t'avouer que j'ai eu plus de sentiments pour lui que pour toi. Ne m'en veux pas, mais j'avais envie d'avancer. Depuis que je t'avais rencontré, je n'aurai jamais pensé qu'un jour, je rencontrerai quelqu'un qui me plairait autant que toi. Pour que ça marche avec lui, je tai supprimé de Facebook. Je voulais arrêter d'espérer qu'un jour tu pourrais me recontacter. Est-ce que tu t'en es rendu compte? Est-ce que parfois tu repenses à moi? Tu te demandes si ça aurait pu marcher entre nous?
Bref, au final si ça n'a pas marché avec le mec de mon travail. C'était un phobique des relations sérieuses, il sortait d'une relation longue dont il avait eu du mal à se remettre. Dans mon dos, il a été avec d'autres nanas. Il savait que j'étais intéressée par lui. Soi-disant que lui aussi. Mais il n'a jamais été honnête avec moi.
Alors voilà, depuis quelques mois, je fais tout pour m'occuper. Je suis à fond dans mes études, je bosse un max. J'ai accepté le fait qu'il ne s'était rien passé avec vous deux. J'ai accepté aussi le fait que je suis une éternelle célibataire. Et tant pis, je suis bien comme ça. Je vous envoie pleins d'amour à tous les deux. Je vous souhaite de rencontrer des personnes extraordinaires qui vous aimeront comme vous le méritez.
Peut-être qu'on se croisera à la terrasse d'un café, qu'on ne se lâchera plus. Peut-être qu'il faudra attendre 1 an ou 5 ans avant que ça arrive. Mais en attendant je vais continuer à vivre, à sortir, à voyager.
Rien ne s'est passé comme je l'avais souhaité et au final c'est très bien comme ça.
Rien n'arrive par hasard, paraît -il.
 
  • Big up !
Réactions : Dune06 et Chazou

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Que te dire, mes pensées sont tellement embrumées comme le brouillard qui est tombé pile aujourd'hui.
Aujourd'hui ...

Je ne pense plus qu'à ça, plus qu'à toi.
Même quand je fais autre chose, c'est ton visage qui m'apparaît.
Même quand je suis ailleurs, c'est ton odeur qui me frôle, au détour d'un passant.

J'ai mal. Je suis épuisée, fatiguée de tout ça.
Est ce que tu sais à quel point c'est fardeau pour moi ? Que je porte sans cesse et qui ne s'en va pas.
J'ai constamment ta présence qui m'entoure, et elle me pèse.

J'aimerais te voir, mais je ne peux pas.
J'aimerais te parler, mais je ne peux pas.
J'aimerais t'écrire, mais je ne peux pas.
J'aimerais te toucher, mais je ne peux pas.
J'aimerais te sentir, mais je ne peux pas.
J'aimerais être auprès de toi, mais je ne peux pas.

Mais surtout, ce qui est très paradoxal :

J'aimerais me défaire de tout ça, me défaire de toi. Mais je n'y arrive pas.

Bon anniversaire


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juin 2014
16
56
1 074
Bordeaux
j'aimerai Lui dire
- que son déménagement m'anéanti
- qu'il me manque terriblement
- que notre soirée d'aveux et d'adieux hier était merveilleuse que je l'espérais depuis tellement longtemps
- que je suis parfaitement heureuse de savoir nos sentiments sont réciproques
- que je sais qu'aucun de nous n'est prêt pour une relation surtout pas lui mais quand bien même je l'attendrai
- qu'il est parfait , mon idéal , mon rêve inespéré
- que je ne vois que lui
- que je me doute que la distance va finir de nous séparer
- qu'il finira par aller mieux et que je serai là s'il veux toujours autant de moi
- que j'ai peur de le perdre mais que je n'ai pas grand espoir
- qu'il est mon âme soeur
- que je veux qu'il revienne et reste pour toujours
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes