Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu m'embêtes, tu m'ennuies, tu me manques, tu m'épuises.
Je n'aime pas quand tu es si distant. J'aime encore moins quand tu lui donnes raison avec tes réactions bizarres. Le pire, c'est quand ma conscience a le temps de revenir et de chuchoter "je te l'avais bien dit !".
Est-ce que ce sera simple un jour ?
Tu es celle que j'aime bien plus que les mots ne peuvent le dire.
Tu es les questions et les réponses.
Tu me manques tellement
Et pendant ce temps je suis avec une fille dont je ne suis pas amoureuse pour combler le vide..
Tu es différent de tous ceux que j'ai connu jusqu'ici. En plus de l'avoir prouvé en face de moi, tu me le prouves encore dans chacun de tes gestes et de tes paroles loin de moi.
Et même si j'ai souffert à cause de notre incompatibilité amoureuse, et que j'ai pu le partager pleinement avec toi, tu ne fuis pas.
Tu continues à me prouver que tu penses à moi, comme un ami proche. Et c'est ce que je veux. Je ne veux pas ton romantisme, je veux ton amitié.
Et chaque jour je suis subjugée par le fait que tu ne me donnes jamais ce que je veux sur l'instant, mais que ce que tu me donnes, j'en ai toujours besoin au fond, sur le long terme.
Tu me fascines car je ne te comprends pas, mais je te fais confiance car tu m'apportes toujours quelque chose.