que je ne sais plus quoi penser de nous ni quoi faire, que je lui en veux de ne plus me désirer, que je me sens perdue, que je ne pense pas vouloir le quitter mais que son manque d'envie pour moi me bouffe, j'ai l'impression d'être sa colocataire, son amie mais rien de plus, j'ai l'impression de voir l'ombre de son ex, je ne me sens ni belle ni confiante, je perds toute envie pour lui ou pour ma vie, je ne sais plus quoi faire, j’en ai marre de passer des nuits à pleurer en silence, je lui en veux de ne pas m’entendre, de ne pas m’ecouter, que je sais qu’il m’ignore dans ces moments (comme maintenant), que non ce n’est pas normal au bout de si peu de temps, que non ce ne peut pas être que de la fatigue ou du stress, que j’ai l’impression que tout ce qu’il me dit est faux maintenant, qu’il me ment et se ment à lui-même, que nous sommes en train de faire une connerie, que nous n’avons rien à faire ensemble finalement, qu’il faut que cela s'arrange et vite car ma patience arrive à bout...