Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franchement j'ai tellement pas envie de venir demain... Si les enfants quittent le domicile familial c'est pas pour rien. Puis tu sais je t'en veux toujours.
S'il te plait, si je viens te voir et quand on viendra avec mon copain. Ne parle pas d'argent. Ni qu'entre nous, ni devant les autres. Ils prendront ta défense alors que tu es en tort y compris aux yeux de la loi, et je veux pas me battre contre ça.
Je regrette de t’en avoir parler.
Maintenant j’ai honte et ça prend toute la place alors que je n’y suis pour rien à la base.
Et le pire dans tout ça, c’est que tu as eu une réaction exemplaire, mais je n’accepte pas la situation.
Je le déteste.
Je le déteste de m'avoir quitté brutalement en me disant "je ne t'aime plus" alors que la veille il me disait encore "Je t'aime très fort". Je le déteste car je suis détruite. Il n'y a rien de pire que de comprendre que l'autre nous a menti sur ses sentiments. Nous a utilisé. Alors qu'on avait des projets, que je venais de le présenter à ma famille.
Tu es une belle ordure.