Ce que j'aimerais lui dire...

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Mon iphone est rempli de notes que je ne t'enverrai jamais car j'ai compris que tu ne les lirai meme pas. Rien ne te fera sortir de ton silence alors je ne vais pas me rabaisser à t'insulter et te montrer que ça m'affecte.

Comment-as tu pu me ghoster une seconde fois un an et demi après alors que c'est toi qui est revenu vers moi. Comment oses-tu m'avoir dis vouloir me revoir, prendre des nouvelles, me reparler comme avant , quand c'est toi encore une fois qui m'a évincée ? Comment as-tu pu me dire que tu regrettais ton geste de l'année dernière et que tu avais honte ?
J'ai honte d'avoir pu penser que tu regrettais sincèrement ce que tu m'avais fait. Honte de t'avoir relancé. Honte d'avoir montré que j'étais blessée quand j'aurai du t'ignorer.
Les gens ne changent pas, ils mentent.

Comment ne pas etre méfiante vis à vis des hommes ? Je pense à 1000 façons de te faire regretter.
Et toi qu'est ce que tu fais ? Comment te sens-tu ? Est-ce que tu penses à moi ? Est-ce que tu es avec tes potes en train de te foutre de moi ? Est-ce que tu dors bien le soir ?
Et pourtant sans cesse une voix dans ma tete demande : "pourquoi ? ". Mais pas de réponse.

De toute façon comme on dit chez moi, comme tu fais on te fera. Et ce jour là tu comprendras.

J.COLE, No Role Modelz :
"Fool me one time, shame on you
Fool me twice, can't put the blame on you
Fool me three times, fuck the peace sign

Load the chopper, let it rain on you"
 
2 Février 2019
31
66
364
34
Je suis plus importante que tout ça.
C'est toi le problème.
Peut-être qu'il manquait quelque chose à notre histoire, oui. Peut-être.
Ce ne sont pas les raisons de la rupture qui me font le plus souffrir. Ce sont tes mensonges, ton indifférence, ton manque d'empathie.
Au final, ça n'aurait jamais pu durer entre nous. Car si tu te mures dans le silence à la moindre difficulté, alors dis toi bien que tu n'avanceras dans aucune de tes relations.
La nôtre avait quand même une importance. Tu m'as traitée comme si on avait eu un ou deux rendez-vous. Ca veut dire beaucoup de chose sur la personne que tu es.
Sur la façon dont tu voyais notre relation.
A un moment donné, ça aurait bloqué pour moi. De toute façon, j'étais mal en fin de relation car je sentais que quelque chose clochait et comme tu n'étais pas foutu de communiquer, je doutais de moi. C'est pas sain et je n'ai pas besoin de ça. En plus tu le savais que j'étais mal car tu me l'a dit lors de notre dernière conversation. Quand on sait que quelqu'un va mal on n'agit pas ainsi. Tu n'as fait que m'enfoncer un peu plus.
Une rupture par message en plus. Tu t'es déjà fait larguer dans ta vie ? Je n'ai pas l'impression.
Car là c'est quand même le summum de l'humiliation. Tu présentes un type à tes parents et deux semaines après il te largue par sms. En t'avouant qu'il essayait de se convaincre depuis tout ce temps que ça allait marcher. Connerie. Un ado de 15 ans aurait plus de maturité que toi.
Tu me dégoute, et je suis contente d'être débarassée de toi.
Je vais désormais vivre ma vie pleinement, sans personne toxique autour de moi. Et je vais prendre le temps de guérir, d'être bienveillante avec moi-même, et de m'entourer de personnes (qui étaient là bien avant toi) qui m'aiment profondément et inconditionnellement. Au final, tu n'auras été qu'un minuscule bout de ma vie. Je suis contente que tu n'en fasses plus partie.
 
4 Décembre 2016
2 755
18 207
3 244
36
Aix-les-Bains
En fait, t'es lâche. Pas capable d'expliquer pourquoi tu m'as soudain exclue de ta vie, pas capable et pas envie, tu penses sans doute qua tu n'as "pas à te justifier" ou une connerie de ce genre? Et bien si, ne serait-ce que pour éviter à la personne en face de se poser mille questions et d'en souffrir, si, on lui doit un minimum de respect en s'expliquant quand on change aussi radicalement d'attitude. Et dire que je te croyais honnête et intègre, au final tu te retrouves à me ghoster. Le genre de comportement, au passage, que tu disais trouver largement critiquable. Splendide.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes