Il m'arrive encore parfois de penser à toi, mais, c'est par faiblesse. Parce qu'à ce moment là, je me sens mal, je me sens nulle,alors ton image apparaît dans mon esprit.
Et je me torture, en me demandant pourquoi, je vis ça. Pourquoi je n'arrive à rien, pourquoi je n'arrive pas à être heureuse.
Je le sens ce bonheur qui s'offre à moi, mais, j'arrive pas à le saisir pleinement. Peut être inconsciemment, j'ai peur qu'il disparaisse si je le prends.
Je ne pense pas revenir vers toi, j'ai quelque chose, quelqu'un a perdre, si je le fais maintenant.
Même si je continue à t'écrire, à répondre à tes messages, ça n'ira pas plus loin. Je t'ai espéré et attendu assez longtemps.
Je vais faire ma vie avec lui, ça me fait bizarre de me l'entendre dire, j'ai toujours eu peur de ça, c'était bien plus simple avec toi, tu n'étais pas là, tu n'étais qu'un espoir, qu'une illusion. Avec lui, c'est plus compliqué pour moi, et mon manque de communication. Avec lui, j'ai des peurs, elles sont bien réelles, elles me tournent autour, elles murmurent à mon oreille.
Je n'ai pas besoin que tu viennes m'embrouiller l'esprit, j'y arrive déjà sans toi.
On se retrouvera dans une autre vie, celle là je dois la vivre sans toi.