Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'espère que ça me portera conseil.
Dans la vie déjà, mais avec lui, souvent je prends sur moi (pas pour sa famille, juste la vie courante). Je sais que j'ai le droit d'exister et que je dois le prendre. Mais j'ai du mal. M'imposer est clairement le truc que j'ai du mal à faire. Et parce que j'ai trop d'empathie et que j'ai horreur des quiproquo et conflits, j'ai tendance à me dire prends sur toi, si tu peux éviter une mauvaise situation aux autres, tu digéreras en gros. Et j'aime faire plaisir aux gens, donc je m'oublie.
Et alors, la phrase "j'avais peur de le perdre donc j'acceptais tout". L'intégralité de mes ami(e)s en lisant cette phrase dirait que ça parle de moi et lui .... (C'est triste non?)
Fin bref, merci pour ce rappel parce qu'il déteste aussi, que je dise rien, que j'ai peur de gêner.
Tu as un très joli rire. Je n'avais jamais remarqué ça après toutes ces années, alors que je remarque toujours un tas de petits détails ; je me sens un peu bête.
Si je n'avais que des clients dans votre genre, je crois que je serais au bord du suicide. Vous êtes impoli, irrespectueux, pas constant pour deux ronds, vous faites tourner tous vos interlocuteurs dans tous les sens pour rien, vous nous prenez pour des cons.
Vous êtes tout bonnement exécrable.