Ce que j'aimerais lui dire...

4 Mars 2009
44
0
1 567
Wattignies
A mon parrain et ma grand-mére :

J' aimerais leurs dire que ben je les aimaient quand méme si y'as jamais rien eu entre nous si ont est partie tous sur des chemins différents enfin maintenan tous est trop tard pour tous recommencer.

Et aussi a toi

tu es entrain de tomber dans mon panneau et je suis bien contente, fallait pas jouer avec mes sentiments amicaux, je t'es griller avec t'es veille excuses et là s'est moi qui me venge hihi ^^

A

Ancien membre

Guest
Tu me manques tous les jours, toutes les secondes, je ne pense qu'à toi. Et j'ai besoin que tu me rassures, de ces attentions, que tu me dises que tu m'aimes. Et je me déteste lorsque je poses toutes ces questions. Et pourtant je le sais que tu m'aimes, je le sais au fond de moi. J'ai juste besoin de te l'entendre me le dire, de toutes les manières, tous les jours. Parce qu'à distance il faut le montrer dix fois plus. Et qu'en plus j'ai peur, tout le temps, par nature.
Comprends moi et pardonnes moi d'être si chiante parfois, dans ces moments où ce n'est plus moi qui parle, mais la peur et l'envie d'être rassurée à tout prix. Comme une drogue, tu m'as rendue accro. Il me faut ma dose de toi, tu es ma came.

A

Ancien membre

Guest
Quand tu fais des choses comme ça, ça me blesse. Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux changer d'attitude en un quart de seconde, juste comme ça. Je sais que je suis niaise et demandeuse etc, et que ça peut paraître lourd, mais tu l'as dis toi même, tu dois aussi me rassurer.. et là distance n'aide pas.

Comment peux-tu être tout enthousiaste à un instant, et me dire des choses si jolies et gentilles, et ensuite être si froid et répondre à mes messages en corrigeant mon français ?!
Ça me blesse profondément. Et je me sens bête.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
S'il te plait, donne moi de tes nouvelles, fais moi un signe... Tu me manques, c'est terrible. Tu es tellement beau, tellement tout ce que je j'aime. Allez s'il te plait appelle moi encore une fois, parle moi, embrasse moi, serre moi. S'il te plait recommence toutes ces petites attentions que me rendaient sure de moi, unique. Je ne veux pas qu'on s'oublie sur ces mots, pas sur ca, tu sais je m'accroche beaucoup aux quelques petits moments qu'on a passés tous les deux, rien que toi et moi, nous si j'ose dire... S'il te plait, reviens vers moi.

12 Mai 2007
27
0
2 862
Saint Pierre
J'aimerai lui dire . . . ce que j'ai sur le coeur. =)
Lui dévoiler mes sentiments . . . quelques facettes de me personnalité . . .
Mais chut ! =)

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je sais qu'on avait plus rien à se dire en ce moment même.
Je sais que tu avais du boulot et qu'il est tard.
Et même moi j'attendais qu'on ait fini de téléphoner pour faire des trucs.
Mais ça m'a quand même fait de la peine en raccrochant.
Sans raison.

25 Août 2006
0
5 977
0
"Tu me manques vachement quand je regarde à la fenêtre parce qu'en général tu viens m'enlacer, tu me manques quand je fais la cuisine (enfin quand je fais cuire des pâtes) parce qu'en général je suis assise sur la table pendant que tu prépares, ça me manque de plus jeter des spaghettis au mur avec toi, tu me manques quand j'écoute de la musique parce que t'es pas là à chanter (comme un pied), tu me manques quand je lis, tu me manques quand je me lève parce que personne ne me dit "bonjour", tu me manques quand je me couche parce que personne ne me serre dans ses bras, tes p'tits conseils me manquent, ta cuisine, tes bêtises, ton rire, ta façon de bouder comme un gosse, ta façon de prendre soin de moi. T'as intérêt à me serrer très fort quand tu reviendras, même si tu me brises en 15000 morceaux"

Mais heureusement je ne lui dirai jamais ça.
Alors nan je crois que j'ai juste envie de lui dire "Si tu m'oublies je te pète la gueule" (c'est notre formule toute pleine de douceur). :d

A

Ancien membre

Guest
Tout ce que j'ai mis dans le topic amoureuses et en couple en fait.. parfois je me dis que j'aimerais bien qu'il tombe dessus, parce que ce sont des choses que je n'arriverais jamais à lui dire je pense..

Et aussi ce que je lui ai écrit dans ce mail. Je ne sais même pas ce qu'il en pense.....

Il me manque tellement..

Par moments, j'ai cette peur où je me dis qu'il me regarde et se dit "je ne suis plus amoureux de cette fille, elle ne me fait plus rêver" qu'il ne ressente plus rien, tout le monde doit avoir cette peur je suppose... Et je n'aime pas cette peur, je n'aime pas ces moments où j'ai peur, je me sens triste ensuite rien qu'à cette idée.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Arrete de penser que je joue avec toi parce que comme j'ai essayé de te le faire comprendre c'est toi qui a commencé a mener ce jeu, et crois moi aujourd'hui c'est encore toi qui a les dés en main alors arrete s'il te plait arrete de rejetter la faute sur mon dos. T'as pas su etre clair quand je t'ai demandé ce que tu cherchais avec moi, ne fais pas comme si les roles s'étaient inversés, je suis encore en train de te courir après et toi tu oscille entre je te suis-je tefuis. Tu vois ca commence vraiment a me lasser, je t'ai dit tout ce que je pensais de cette histoire, j'ai hésité a te dire tout ca, maintenant toi tu sais ce que je veux. Pourquoi tu es resté flou toi par rapport a tes attentions ? Si tu en as marre de jouer à ça alors tu aurais du me dire clairement on arrete tout. Je ne te comprends vraiment pas.
Mais maintenant je ne suis pas rancunière et si toi non plus tu ne l'es pas, envoies moi un message, propose moi qu'on se voit tout les deux, rien que nous deux, pour qu'on se découvre autrement que physiquement...

A

AnonymousUser

Guest
J'essaie d'aller bien sans toi, et je n'y arrive pas trop mal.
Mais j'ai quand même envie que tu reviennes. Même si t'es chiant et que tu veux que je change, et que tu reconnaitras jamais tes torts à toi, préférant tous me les coller sur le dos, je sais désormais que je peux faire avec. Je peux écouter tes reproches et savoir qu'ils n'ont plus prise sur moi.
Je t'aime et je peux supporter ta susceptibilité, ta rancune, ta mauvaise foi et ton absence de responsabilité parce que je pense aussi que tu es gentil, tendre et drôle.

A

AnonymousUser

Guest
Ne me prends pas pour une folle, je ne vais pas bien en ce moment et ce n'est pas un caprice. Continues de m'aimer je t'en prie même si j'imagine que tu comptes pas arrêter là avec moi. J'ai toujours peur que tu t'en ailles, lassé de mes lubies.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes