Et pour rebondir sur le dernier article de Mad: Je déteste les funko pop. Je les trouve hyper moches. Quelle idée d'avoir fait des têtes disproportionnées et paralélépipédiques, je ne comprends pas pourquoi c'est hyper à la mode.
OK. Adieu. Non en vrai, je comprends que ça intéresse pas certaines personnes même si moi j'adoreHarry Potter.
Je n'y avais jamais réfléchi, mais pareil, je n'aime pas découvrir des nouvelles musiques. A la limite, si c'est en fond ça me dérange pas, mais si j'écoute pour écouter, j'aime pas écouter les trucs que je connais pas. Après je peux au final adorer la chanson au bout d'un moment, mais je dois limite me forcer pour aller sur Spotify et écouter des suggestions, je sais pas pourquoi mais j'ai pas du tout envie, ça "m'angoisse" un peu (avec des gros guillemets, c'est pas vraiment une angoisse mais je sais pas, j'aime pas). Et puis pour le tiens c'est génial je te fais écouter, j'aime pas non plus, particulièrement quand la personne est à côté de moi, j'arrive pas à me détendre, j'ai l'impression que je dois me forcer à aimer ou pas aimer, et je ne sais plus quoi penser lol.J'ai un rapport que je suppose bizarre à la musique : il m'en faut tout le temps, je pense que c'est parce que je suis une "overthinker" et que la musique me fait me concentrer sur les paroles, les sons, les instrus, les harmonies, et pendant ce temps là mon cerveau se met un peu en mode pause, ça fait du bien. Mais à côté de ça je DETESTE découvrir de nouvelles musiques, ça me met très mal à l'aise. Je sais que c'est idiot, il faut bien renouveler de temps en temps son stock de musiques à écouter, mais quand quelqu'un me dit "Tiens j'ai découvert ça, c'est génial, je te fais écouter" je me transforme et je me sens toute transpirante. Alors que je n'ai pas de souci pour découvrir des films, donc je ne me l'explique pas
Ed Sheran.
Genre, pourquoi ? Je comprends qu'on l'apprécie hein, mais pas du tout la hype autour de lui.
Puis alors sa chanson "Shape of you" tout le monde l'adore moi je supporte même pas de l'entendre à la radio, je suis obligée de couper le son. (non mais sérieusement le refrain quoi ! "I'm in love with your body" d'accord, très bien, c'est tellement romantique omg )
Cette fille la c'est moila fille a côté de toi qui chante faux et qui gueule comme une hystérique, meuf j'ai payer pour écouter l'artiste pas pour subir ta voix ^^
Fallait que ça sorte ahaha